4• Comment vous dormez

2.6K 73 5
                                    

■■■

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

■■■

Monkey D. Luffy

៚. Il avait tendance à dormir n'importe comment. Mais comme il aimait dormir avec toi, tu te retrouvais avec un Luffy accroché à toi dans n'importe quel sens, ne manquant pas de baver sur toi.

Sanji

៚. Il ne peut pas dormir sans que tu sois proche de lui. Alors généralement vous dormiez tous les deux. Comme tu prenais soin de ce cuisinier sensible, tu le prenais tendrement dans tes bras tandis qu'il était la petite cuillère et toi, la grande.

Roronoa Zoro

៚. Comme il dormait tout le temps, tu te retrouvais généralement à te blottir contre lui, peu importe les circonstances. Tu étais donc accrochée à lui, blottis contre son torse tandis qu'il se tapait ses meilleurs siestes.

Nico Robin

៚. Robin dormait toujours calmement. Mais avant de s'endormir, elle veillait à ce que tu sois bien installée, t'enveloppant dans une couverture chaude. Après une petite pluie de bisous, elle pouvait s'endormir paisiblement.

Nami

៚. Nami dormait toujours dans son lit rien qu'avec toi. Vous vous retrouviez blotties l'une contre l'autre, vous enlaçant tendrement pour la nuit.

Portgas D. Ace

៚. Ace à tendance à s'endormir n'importe où mais quand il devait dormir avec toi, il aimait poser sa tête dans ton cou et te serrer contre lui, bien au chaud. Ça lui arrivait de faire pleuvoir une pluie de baisers tendre contre ton cou pour te faire rire et te chatouiller.

Sabo

៚. Sabo est très attentionné. Quand vous dormez ensemble, il fait toujours très attention à toi. Il met sa main sur le coin de la table de nuit pour que tu ne te cognes pas. Il remet la couverture. Ce qu'il aime le plus c'est te serrer dans ses bras, tout contre son cœur.

Trafalgar Law

៚. Même si il ne l'avouerait jamais et qu'il dormait très peu, tu l'apaisais. Il surtout, il aimait plus que tout dormir contre toi, le visage blottit contre ta poitrine tandis que tu le serrais avec tendresse contre toi.

Eustass Kidd

៚. Kidd était étrangement doux quand vous étiez seuls tous les deux. Il caressait tes cheveux en te gardant dans ses immenses bras. Tu l'observais avec douceur tandis qu'il jouait avec quelques unes de tes mèches. Puis vous vous endormiez calmement.

Shanks le Roux

៚. Depuis que tu lui avait donné ton cœur, il ne pouvait plus dormir qu'avec toi. Il prenait un certain temps à t'observer dormir avant de se laisser aller au sommeil, te serrant contre lui.

■■■

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~J'espère que ça vous a plu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu !

A plus :)

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant