[Shanks×reader]

541 43 10
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Le grand empereur des mers, Shanks le roux. Tous s'accordaient sans mal à dire qu'il était un homme sublime et incroyablement désiré.

Grand, aux larges épaules, aux traits durs et masculins, à la voix grave et chaude. Ses cheveux rouges légèrement désordonnés, sa large cicatrice brûlante, ce regard perçant. Ses bras musclés se contractant à chacuns de ses mouvements, cette chemise ouverte laissant son torse à la vue de tous. Son rire contagieux, son caractère bon et juste avec un soupçon de moquerie par moment.

Il était l'homme idéal de beaucoup. Et sa troupe de fan ne pourrait me contredire. Des hommes, des femmes. Mais surtout des femmes. Elles se dandinaient à ses côtés, tentant désespérément d'attirer son attention. Elles étaient tellement nombreuses, tellement bruyantes.

Il s'était accommodé de cette popularité, l'appréciant, s'en délectant par moment. Toutes ces jolies filles qui lui offraient des cadeaux, des regards et des baisers. Elles étaient tellement nombreuses à le désirer.

Toutes sauf une.

La seule qu'il désirait ardemment.

Toi.

Évidemment, tu n'étais pas aveugle. Tu savais qu'il avait des vues sur toi et ce depuis plusieurs mois. Oui, plusieurs mois à refuser ses avances.

Tu était propriétaire d'un bar que tu avais hérité de ton père, sur une île plutôt calme. C'était pratiquement toi qui faisait la loi sur cette île par ailleurs. Ton bar était immense, sur plusieurs étages, d'une grande richesse car tu étais parvenue à te faire un nom dans le monde de la piraterie et des taverniers. Tu avais fait fortune par toi même, tu n'avais besoin d'aucun homme pour t'offrir les mers ou les îles. Avec ton commerce, tu pouvais tout obtenir grâce à tes efforts.

Shanks et son équipage avait accosté il y a quelques mois, cherchant un moment de repis sur une des îles de leur territoire. C'était la première fois qu'ils se rendaient par ici et ils tombèrent immédiatement amoureux de ton immense bar et de l'ambiance chaleureuse qui s'en dégageait. Des tables sans fins, des lustres illuminants les balcons intérieurs, des plantes grimpantes rajoutant une diversité accueillante. Sublime.

Mais Shanks était tombé sur le charme d'autre chose que ton bar. Toi. Il t'avait vu servir des verres. Tu avais prit leur commande. Il t'avait lancé une petite phrase de drague comme il avait l'habitude.

<<Je vois que la serveuse est à l'image de ce bar. Resplendissante...>>

Tu avais pouffé et l'avais ensuite royalement ignoré, te concentrant sur leurs commendantes. Cela l'avait surpris. Lui qui, d'habitude, faisait l'unanimité.

Quand tu étais venue leur apporter la note en fin de soirée, il t'avait regardé avec beaucoup de désir, quelques grammes d'alcool dans le née.

<<C'est étrange, je ne vois pas la serveuse sur ma note...>>

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant