3• Premier baiser

2.6K 83 25
                                    

■■■

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

■■■

Monkey D. Luffy

៚. Luffy n'avait aucun filtre mais il ne savait pas comment gérer ce sentiment nouveau qui était apparu dans son cœur à ton égard.

<<Tiens.

-Mais c'est ta viande...

-Je te la donne.>>

Ce fut à ce moment là que tu compris qu'il t'aimait et qu'il tenait à toi. Pour confirmer, il posa d'un coup sa bouche sur la tienne, manquant de délicatesse mais point d'amour. Il ne se décala qu'après sentir le manque d'air lui peser. Tu rougis mais ne dit rien tandis que Luffy continuait de partager son repas avec toi.

Sanji

៚. Il voulut être le plus romantique possible. Alors il prépara le meilleur dîner et installa une table et des chandelles pour un repas en tête à tête. Tu rougis et passa donc la soirée avec lui, aimant sa compagnie.

<<Merci Sanji. Tout était parfait.

-Merci... je me demandais... toi et moi, on ...enfin je...->>

Tu ne lui laissas pas le temps de finir que tu te redressas et parcourus la distance de la table avant de l'embrasser tendrement. Il tressaillit et faillit tomber.

<<À demain mon cuisinier.

-À ... à de...de...demain..>>

Tu partis, le laissant dans une mare d'amour et de sang provenant de son nez.

Roronoa Zoro

៚. Après un combat acharné, tu avais disparu de ses radars et il s'était fait un sang d'ancre. Même si il ne le dirait jamais, te voir le rassuré. Quand il t'apperçu, il se précipita vers toi, anxieux.

<<Mais où tu étais !?

-Je m'étais cachée ! Ça a commencé à barder. Je ne voulais pas être un poids pour toi...

-Mais qu'elle est bête. Tu ne t'éloignes plus jamais !

-Tu... tu avais peur pour moi ?>>

Il ne dit rien et te fixas avant de t'embrasser avec amour pendant une bonne poignée de seconde, te maintenant fermement contre son torse.

Nico Robin

៚. Ce fut un accident. Mais cela vous ravie toutes les deux. Elle t'avait demandé un livre qui était à côté de toi et en le récupérant, tu tournas ton visage vers elle. Au même moment, elle tourna le sien et vos lèvres entrèrent en contacte. Tu te reculas, gênée.

<<Pardon.

-Oh ce n'est rien. Tes lèvres sont douces...>>

Elle reprit rapidement le contact avec douceur.

Nami

៚. Tu l'avais nargué. Tu lui montrais un pièce d'or qu'elle voulut attraper. Quand elle s'approcha pour la récupérer, tu éloignas le trésor et pris possession de ses lèvres. Elle rougit mais profita avec joie de ce premier baiser.

<<Tu embrasses aussi bien que tu voles ma Nami.

-Ah oui ? Tu vas voir toi.>>

Elle continua de t'embrasser en riant.

Portgas D. Ace

៚. Il ne savait pas comment s'y prendre. Mais comme il rêvait de tes lèvres toutes les nuits, il ne pouvait que se laisser aller à ses idées farfelues. Un soir, vous regardiez les étoiles et il appliqua une haute stratégie d'attaque.

<<Regarde ! Un oiseau !

-La nuit ? Mais->>

Quand tu tournas la tête, il t'embrassa sans aucune délicatesse, un peu maladroitement. Tu rougis et il voulut s'enfuir mais tu t'accrochas à lui, te blotissant contre son torse chaud. Il rougit doucement mais te calina, rassuré.

Sabo

៚. Il y avait pensé depuis déjà bien longtemps alors il avait décidé de faire cela bien. Il t'avait attendu chez toi et t'avait fait une sublime déclaration romantique.

<<Tout ça ?

-Laisses moi t'embrasser ... s'il te plait. >>

Tu pris les devants et embrassa délicatement ses lèvres avec amour et tendresse.

Trafalgar Law

៚. Après un combat à protéger l'équipage, il t'avait prise à part le soir pour te soigner.

<<Apprends à faire attention. C'est pas vrai ça...

-C'est mon travail Law ! Que veux-tu ? Que je reste enveloppée dans une couverture à rien faire pour ne pas me blesser ?

-Oui !>>

Tu clignas des yeux et il profita de ton moment d'inattention pour embrasser tes lèvres, montrant tout l'amour et l'attention qu'il te portait, te rendant perplexe, mais heureuse.

Eustass Kidd

៚. Tout en délicatesse. Comme lui.
Je déconne.
Agacé de ton manque d'attention, un soir il te saisit par la taille et te plaqua contre un mur avant de t'embrasser langoureusement, manquant de te tordre le cou.

<<Kidd ?

-La ferme. Plus jamais tu m'ignores comme tu viens de le faire. Compris ? >>

Il fut tellement enivré par tes lèvres qu'il passa bien un quart d'heure à t'embrasser, encore plus fou de toi qu'au début.

Shanks le Roux

៚. Il avait décidé de prendre les choses en main à travers un petit jeux. Le jeux de la bouteille. Il la fit tourner et ça tomba sur toi.

<<Ah ! Je dois t'embrasser !

-Mais... Shanks... le jeux de la bouteille ça se joue à plusieurs. Là on est que deux.

-Ah oui ? Tant pis !>>

Il t'avait alors sauté dessus et t'avait offert le baiser le plus tendre et le plus amoureux du monde. Même dans un rêve, personne ne t'avait couvert autant de tendresse.

■■■

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ça vous a plu !

A plus ! Bisous :)

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant