•••
•••
Tu fixais fièrement ton œuvre, caressant avec tendresse les feuilles de la petite plante que tu avais réussi à faire pousser. C'était ta fierté. Ton précieux trésor. Tu t'étais mise au jardinage et toutes tes plantes précédentes avaient crevé en quelques jours. Mais pas celle-ci. Elle était là battante. La championne. La vainqueur de cette course effrénée contre la mort. Et tu étais tellement fière d'elle.
<<Tu es la survivante inattendu. Tu es numéro un dans mon cœur ma petite...mmh>>
Tu te mis à réfléchir à un nom pour elle. Tu es passé par toutes les idées puis tu optas pour la plus évidente.
<<Traffy >>
Tu souris en te remémorant un des nombreux Surnoms que Luffy au chapeau de paille avait donné à ton précieux capitaine.
Tu pris le petit pot dans tes mains et le levas vers la lumière en souriant, heureuse comme tout.
<<Ma petite Traffy, tu es ma fierté !
-Pardon ?>>
Tu te figeas et lâchas soudainement la plante. Tu poussas un cri de désespoir en voyant le pot se rapprocher dangereusement du sol. Mais une main héroïque l'attrapa vol. Tu soupiras, rassurée et te cala contre ta chaise alors que l'homme posait prudemment la plante sur la table.
<<Law... merci...
-Comment tu l'as appelé ?
-Oh t'es... t'es encore là dessus ?
-[T/P].
-Traffy ? Mais c'est mignon Traffy... toi ça te va bien...>>
Le capitaine soupira doucement alors que tu prenais ta petite plante dans tes mains, l'air innocente. Si tu n'étais pas aussi mignonne, cela ferait longtemps qu'il t'aurait mise à la corvée de patate.
<<T'es fâché ?>>
Il posa son sabre sur la table avant de se mettre derrière toi et de caresser tes épaules avec tendresse. Le jeune homme posa son nez contre tes cheveux, embrassant ta tête avec douceur.
<<Bien sûr que non. Tu sais bien que je ne serai jamais en colère contre toi...>>
Tu souris tendrement, redressant ton minois vers lui alors qu'il entourait ses bras autour de tes épaules. Il passa son visage près du tien, laissant la proximité chatouiller vos sens avant de déposer ses lèvres sur ta tempe, tendrement. Tu frissonnas, laissant la plante sur le côté, passant tes bras autour de son cou, blotissant vos visages l'un contre l'autre. Tu étais si bien contre lui, sous le touché chaste et amoureux du brun.
Tu attrapas ta plante et lui montras, la plaçant juste devant son nez.
<<Tu as vu comme elle est belle ?
-Oui. Elle est vivante surtout. Ça relève du miracle...>>
Tu tiras la langue en grimaçant, le faisant sourire délicatement. Il se redressa et caressa tes cheveux avant de quitter la pièce.
<<J'ai du travail. A ce soir.
-A ce soir ! Je t'aime !>>
Il quitta le couloir et murmura doucement.
<<Moi aussi...>>
~~~
Le soir venu, tu entras dans le bureau de ton cher et tendre en pleurant comme un bébé. Il sursauta et te fixa, surpris et inquiet.
<<LAAAWW !!
-Quoi ?! Tu as mal quelque part ?! Quelqu'un t'a mal traité ?
-Traffy ! Elle est morte !>>
Il cligna des yeux et lâcha un soupire à fendre l'âme aussi désespéré que rassuré. Tu trotinnas vers lui et lui montras la plante qui semblait mal en point.
<<Je crois que je l'ai noyé...>>
Il soupira et decala sa chaise du bureau, tendant un bras vers toi. Tu posas le pot sur son bureau avant de t'asseoir sur ses genoux, une mine déconfite sur le visage. Il te serra contre lui, passant une main contre ton visage, caressant ta joue.
<<Ne t'inquiète pas... on aura cas la rempoter dans de la terre sèche... ça devrait aller.
-Tu crois ?
-Mais oui...>>
Tu souris doucement et blottis ton minois contre son cou alors qu'il embrassait tendrement ton front, te serrant contre lui. Il était d'une patience astronomique avec toi. Cela en devenait presque miraculeux. Mais que veux-tu, il t'aimait...
•••
•••
Voilà ! J'espère que ça vous a plu !
A plus !
Bisous !
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fiksi Penggemar|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...