•••
•••
Tu étais assise en haut du mat, à veiller sur la mer calme. La nuit,tout le monde dormait paisiblement, et cette fois-ci, tu étais de garde.
Mais quelqu'un d'autre ne dormait pas. À vrai dire, quand tu devais veiller sur la mer, il était toujours là, avec toi, refusant de dormir.
Arrivant doucement à tes côtés, Sanji posa délicatement une couverture sur tes épaules.
<<Tu vas attraper froid ma [T/P] adorée...>>
Tu souris en t'enveloppant dans la couverture. Il s'assit doucement à côté de toi sous ton regard tendre.
<<Sanji... tu devrais aller te reposer...>>
Il haussa les épaules en allumant une cigarette. Il tira dessus avec douceur avant de souffler la fumée dans les airs.
Avec toi, il était plus doux, plus tendre, plus calme, plus attentionné, plus présent. C'était un miracle quand on savait qu'il était comme ça avec toutes les femmes. On avait du mal a se dire qu'avec toi, il pouvait l'être encore d'avantage...
<<Fait des ronds !>>
Il te fixa curieusement avant de comprendre et de rire un peu. La première fois qu'il t'avait rencontré, il avait réussi à faire des cercles de fumée avec la cigarette. Ça t'avait impressionné et tu aimais le voir faire ça. C'était amusant.
Il se mit alors à faire des anneaux de fumée dans les airs tandis que tu gardais un œil attentif sur sa création, et sur la mer.
<<Et toi Sanji, tu n'as pas froid ?>>
Il te fixa en silence. C'est vrai que lui n'avait aucune couverture. Il était juste là, avec toi. Ta présence suffisait à le réchauffer.
<<Non, ne t'inquiète pas pour moi...>>
Tu fronças les sourcils et te levas. Tu glissas la couverture autour des épaules du blond avant de te glisser contre lui, assise entre ses jambes, contre son torse. Il rougit violemment mais t'enveloppa dans ses bras et dans la couverture.
<<C'est mieux comme ça non ? souris-tu
-Oui... bien mieux...>>
Il t'observa et ne put détourner les yeux de ton visage qu'il aimait tant. Depuis peu, il était resté gentleman avec Nami et Robin, mais il ne les draguait plus comme avant. Non, toute son attention était sur toi. Il t'aimait, et ça depuis le premier jour. Mais il avait peur. Il ne se trouvait pas assez bien pour toi, ayant peur de te faire du mal. Il pensait même que tu serais plus heureuse avec cet idiot de tête de gazon. C'est pour dire si il t'aimait ! Pour ton bonheur, il était près à te laisser aux mains de ce sabreur de malheur...
Mais toi, tu l'aimais. Pationnement. Il était beau, attentionné, tendre et cuisinait merveilleusement bien. Mais ce qui te plaisait le plus chez lui, c'était sa gentillesse. Il était l'homme le plus gentil que tu avais vu de toute ta vie...
<<Sanji ?
-Oui ?>>
Il tira une latte de sa cigarette, les yeux sur la mer.
<<Je crois que je t'aime...>>
Il se figea et rougit violemment. Il se redressa alors, manquant de te faire tomber. Tu sursautas et clignas des yeux en le voyant perdu.
<<Je ne peux pas...
-Pourquoi ?
-Je ne suis pas assez bien pour toi...>>
Tu rougis et baissas la tête.
<<Tu peux simplement me dire que je ne te plais pas...
-Quoi ?>>
Il se baissa face à toi et prit tes mains avec amour, les yeux un peu larmoyants.
<<Non, tu ne comprends pas. [T/P]. Je t'aime. À la folie... mais ... je... tu ne serais pas heureuse avec moi... je...>>
Tu pris les devants et posas amoureusement tes lèvres sur les siennes, le faisant fondre et rougir. Tu posas tes mains dans son cou, le gardant contre toi.
<<Sanji... je t'aime. Sincèrement. Je veux être avec toi. Je suis prête à tout supporter. Jamais je ne t'abandonnerai. Je te le jure...>>
Il se mit à rougir écrevisse, posant ses mains sur son visage. Tu souris et le gardas contre toi.
<<S'il te plaît...>>
Il se leva et te porta alors contre lui, te serrant tendrement.
<<Je t'aime [T/P]. Je veux rester avec toi...>>
Tu souris amoureusement, le serrant contre toi, le nez dans ses cheveux.
En bas, Zoro gardait un œil sur vous, silencieux. Le vert n'était pas un sans cœur, et il voulait être sur que son ami soit entre de bonnes mains. Même si il ne l'avouerait jamais.
•••
•••
Voilà ! J'espère que ça vous a plu !
À plus ! :)
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fanfiction|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...