•••
•••
Thriller Bark.
Vous aviez accosté de force, poussés par Luffy. Tout sur ce bateau-île était effrayant. Les zombies, les cimetières, les généraux, Moria et maintenant, cette chose affreuse qui parcourait la terre vêtue de l'ombre de votre capitaine.
Oz.
Alors que Luffy cherchait le voleur d'ombre, le reste de l'équipage s'échinait a combattre la bête. Entre violence brute et tactique à la Usopp, vous étiez arrivez à une conclusion.
<<Cette bête ! s'écria le snipper. Elle a conservé un brin de Luffy !>>
En effet, elle avait les mêmes attitudes. C'était comme si un bout de Luffy était en elle. Son amour pour la viande, sa manière de parler, d'agir.
<<Ce n'est pas ça qui va nous aider à le battre... gronda Zoro, épuisé.
-Et [T/P] adorée est toujours introuvable. pesta le cuisinier.
-Non... Pas vraiment... ajouta Robin en se tournant vers un des ponts.>>
Tu étais arrivée en courant. Vous aviez été dispersés et tu avais passé la nuit à les chercher. Tu t'étais battue contre des zombies, était tombée sur un docteur fou, sur un sanglier rose, jusqu'à entendre les bruits d'explosions qui avaient fait trembler les murs. Tu t'étais alors rapproché de la source de ce vacarme et avait aperçu la créature.
<<Les amis ! hurlas-tu>>
Tu te dressas sur la muraille du pont, tellement heureuse de les retrouver que tu ne remarquas pas que la bête avait tourné les yeux sur toi. Il vérifia son bras, fixa ton avis de recherche avant de te scruter de nouveau.
<<[T/P] ! Fait attention !! s'égosilla Chopper.>>
La pierre trembla sous tes pieds. Le pont s'écroula sur lui même et se précipita dans le vide dans une cascade de roches mortelles. Alors que tu croyais périr sous cette chute, quelque chose t'attrapa au vol.
Tu relevas les yeux de surprise et retint ton hurlement en te rendant compte que Oz t'avait rattrapé. Il t'avait sauvé la vie. Il aurait put te laisser mourir, te tuer comme lui avait ordonné Moria. Mais il t'avait sauvé.
Très délicatement, il te reposa sur le sol, les yeux toujours rivés sur toi. Robin vint te récupérer, surprise, ahurie. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi la créature t'avait sauver. Puis elle hoqueta.
<<Mais oui ! Si il reste quelque chose de Luffy dans ce monstre, c'est normal qu'il t'ai sauvé...
-Comment ? murmuras-tu.>>
Zoro rangea ses sabres, viligent.
<<Pourquoi la sauver alors qu'il n'a cessé de nous attaquer depuis le début ?>>
Robin lui lança un regard exaspéré.
<<Oui mais nous... notre capitaine ne ressent pas les mêmes choses à notre encontre....
-Pardon ? sursautas-tu.>>
Usopp te tira vers lui, ravi, le cœur léger.
<<Mais oui ! Ça veut dire que comme Luffy est amoureux de [T/P], Oz ne nous attaquera plus !!>>
Tu te redressas d'un bond, les joues bouillonnantes, presque outrée.
<<Mais enfin Luffy n'est pas amoureux de moi !!>>
Usopp tapota ton dos, se doutant que l'annonce devait être dure à encaisser.
<<Tu es aveugle ma pauvre amie. se lamenta-t-il. Tu n'as donc pas remarqué ? Tous les regards en coin. Les sourires discrets. Les attentions tendres. Il ne sait pas se cacher...>>
Il est vrai que tu remarquais souvent les regards appuyés du capitaine sur toi. Les rires, les sourires. Il venait toujours s'asseoir à côté de toi lors des repas, partageait ses plats préférés, faisait attention à ce que tu n'aies pas froid, pas chaud, que tu n'aies aucune blessure. Il avait insisté pour que tu restes sur le Sunny avant d'accoster. Il avait demandé à ce que Zoro veille personnellement sur toi si vous étiez éloignés. Tu étais sa préférée. Celle dont il prenait le plus soin. Mais tu ne pensais pas que ses sentiments allaient jusque là.
<<Tu n'avais jamais remarqué ? se questionna Franky.
-Bien sûre que si ! tentas-tu. Je suis juste... surprise...>>
Tu te tournas alors vers le monstre. Oz n'avait cessé de te fixer, docile et silencieux.
<<Oz ! Reste ici ! Et ne bouge plus ! ordonnas-tu.>>
À la surprise générale, la créature s'assit et ne fit plus aucun mouvement. Tu n'en crus pas tes yeux. C'était impossible. Inconcevable. Et en même temps....
*
* *<<Luffy !>>
Il se tourna d'un coup vers cette voix qu'il avait eut si peur de ne plus entendre. Tu étais là, en un seul morceau, courant vers lui.
Malgré ses blessures et la fatigue, il se précipita vers toi. Il te prit dans ses bras et te fit quitter le sol sans même te donner le temps de réfléchir. Tu ne sus quoi dire alors tu te contentas de le serrer contre toi. Il t'aimait, tu en étais maintenant sûre et certaine.
Alors qu'il te faisait voler comme si tu ne pesais rien, tu deposas délicatement tes lèvres sur les siennes. Il sentit ses jambes flancher mais se reprit et te serra contre lui. Il sentit son chapeau glisser mais le récupéra et le posa doucement sur ta tête, te reposant sur le sol.
Aucun mot, aucun son, juste de l'amour...
•••
•••
Voilà !! J'ai revu Thriller Bark et du coup ça m'a inspiré mdr
J'espère que ça vous a plu ! Merci d'avoir lu !Xoxo !!
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fanfic|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...