■■■
Monkey D. Luffy
៚. Luffy n'a presque jamais froid alors il ne verra pas que tu grelottes à côté de lui.
<<Qu'est-ce qu'y a ?
-J'ai froid...
-Met un pull !>>
Tu te leveras pour mettre un vêtement et iras te rasseoir à côté de lui. Il avait raison, mais un peu de sensibilité t'aurais fait du bien. Mais tu finis par sourire quand il se met à frotter tes bras comme pour te réchauffer. Tu l'embrasses alors tendrement sur la joue, caressant ses cheveux.
Sanji
៚. Sanji est tellement au petit soin pour toi que tu peux être sur d'avoir la totale. Il te couvre d'une épaisse couverture et te prépare les meilleurs soupes et potages ainsi que des tisanes bien chaudes.
<<Tu vas mieux ma [T/P] adorée ?
-Oui, merci mon poussin>>
Il meurt alors d'une hémorragie nasale.
Roronoa Zoro
៚. <<Je te contrôle pas la météo.
-Sal con.>>
Tu le cogneras alors violemment. Dans un grognement, il te prendra contre son torse pour te réchauffer avec sa peau chaude, puis se rendormira.
Nico Robin
៚. Robin avait toujours un sixième sens avec toi. Elle sentira tes frissons et glissera une couverture sur tes épaules.
<<Merci Robin.>>
Elle te sourira et tu finiras contre elle, profitant de son contact.
Nami
៚. Généralement, c'est Nami qui a froid donc tu prépares toujours un pull pour elle. Dès qu'elle a froid, tu lui glisses sur les épaules, devançant Sanji en tout point.
<<Merci ma [T/P]
-C'est normal ma chérie>>
Tu souris et déposes un baiser sur sa tempe.
Portgas D. Ace
៚. Monsieur maîtrise le feu donc dès que tu as froid, il te prend contre lui, te réchauffant contre sa peau bouillante.
<<Ça va mieux ?
-Oui. >>
Il sourit alors niaisement et embrasse ton nez avec amour.
Sabo
៚. Lui aussi maîtrise le feu mais il reste plus doux que son frère. Il te prend dans ses bras et fait apparaître une petite flamme dans sa main. Tu te glisses tendrement contre lui en profitant de la petite flamme.
<<Merci mon Sabo...>>
Il embrasse ta tempe avec tendresse.
Trafalgar Law
៚. <<Law j'ai-
-Prend la couverture sur le lit.>>
Tu cligneras des yeux pour savoir comment il pouvait te répondre avant ta question. Il ne levera pas ses yeux, concentré.
<<Je te connais par cœur...>>
Tu souris, pris la couverture et t'assis sur ses genoux sous ses protestations. Mais il ne dira plus rien en se rendant compte qu'il était quand même vachement bien avec toi.
Eustass Kidd
៚. Tu dois remuer ciel et terre pour lui faire comprendre que tu te les gêles.
<<J'ai froid Kidd !
-Et alors ?>>
Tu le fixeras avant qu'il ne grogne et ne te soulève pour te garder contre lui, bien au chaud. Tu finiras toute contente dans ses gros bras.
Shanks le Roux
៚. Quand tu as froid... il a froid aussi. Donc vous finissez l'un contre l'autre à trembler comme des glaçons dans un verre d'eau. Il a le nez qui coule, toi, tu restes contre son torse chaud, sous sa chemise dans laquelle tu t'étais glissé.
<<J'ai pas froid moi... trembla-t-il
-Moi non plus...>>
Ben se retrouvait donc à devoir s'occuper de vous deux. Comme d'habitude quoi...
■■■
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que ça vous a plu ! A plus !
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fanfic|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...