[Marco×(mom)reader]

1.2K 64 7
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

[P/F]: Prénom Fille

•••

Marco entra calmement dans votre chambre et s'assit sur le coin du lit. Il t'observa, toi, sa belle endormie, d'un œil serein et amoureux. Puis il posa sa main sur ton épaule et caressa une mèche de tes cheveux avant de se pencher et d'embrasser ta joue avec tendresse.

<<Mon amour... leve-toi il est déjà 11h...>>

Tu bougonnas un peu avant d'écarquiller les yeux et de te redresser d'un coup.

<<11h ?! Mais il est tard ! Pourquoi m'avoir laissé dormir si longtemps ?!

-Mais enfin [T/P] tu es jeune maman... c'est épuisant... tu as besoin de te reposer. Ne t'inquiète pas, j'ai pris loin de [P/F]...>>

Tu t'apaisas calmement, attrapant sa main avec tendresse, plongeant tes pupilles dans les siennes.

<<Et elle est où maintenant ?

-Avec Ace->>

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que tu te levas précipitamment. Tu manquas de tomber à cause d'un vertige mais tu te repris vite et quittas la chambre, les pieds nus, uniquement vêtue de ta chemise de nuit longue. Marco se leva et te suivit en courant.

<<[T/P] attend ! Tu vas te faire mal !>>

Tu deboullas sur le pont en hurlant.

<<ACE !! TOUCHE PAS A MA FILLE !!!>>

Tous les regards sur tournèrent vers toi et tu te figeas en voyant ta petite chérie rire en éclat, gigotant sur les genoux de barbe blanche. En face, Ace faisait tout un tas de petits animaux de feu, les animant comme par magie. Il tourna son regard vers toi et sourit.

<<Tiens, tu es réveillée ?>>

Tu t'écroulas sur le sol, rassurée de voir ta fille entre de bonne main. Surtout entre les mains du capitaine. Tu lui faisais plus confiance qu'à quiconque sur ce navire et surtout plus qu'à Ace qui était maladroit comme ce n'était pas permis.

<<Oui, tu ne m'as pas laissé finir. Elle est avec Ace et Pop's. Pas de panique...>>

Marco s'accroupit devant toi, caressant ta joue avant d'attraper tes mains et d'aider à te relever. Ace arriva en souriant.

<<Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi t'es essoufflée ? Vous essayez de lui faire un petit frère à la petite ? plaisanta-t-il

-Non j'essayais de venir récupérer mon bébé de tes mains meurtrières.

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant