[Ace×reader]

1.8K 75 24
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

<<Ace arrête de bouger...>>

Il gromella tandis que tu tenais ses joues dans ta main. Vous étiez assis sur l'herbe de l'île sur laquelle le Moby Dick avait accosté il y a peu. Il était assis en tailleur, les mains sur les chevilles, essayant d'être le plus immobile possible. Il affichait une moue dérangée tandis que tu essayais de le maquiller. Tu étais à genoux devant lui, tirant la langue sous la concentration.

<<Le mascara va être loupé si tu bouges. En plus, je risque t'en mettre dans les yeux !

-Quoi je peux devenir aveugle ?!>>

Il recula, stressé. Le brun essaya de se lever mais tu plongeas sur lui, entourant sa taille de tes bras.

<<Reste ! Tu as promis de rester jusqu'au bout...>>

Il te fixa, les joues un peu rouge de gêne tandis que tu avais le visage posé contre son ventre.

Il soupira alors et se rassit sur l'herbe, arrangeant le bandeau rose qui tenait ses cheveux en arrière. Tu souris grandement et repris ton œuvre.

~~~

Ton travail était enfin terminé. Ses yeux étaient colorés de bleu avec de longs cils. Ses joues étaient roses. Il ne manquait plus que les lèvres.

<<Rouge ou rose ?

-Rose ! dit-il avec une mine déconfite.

-Très bien, je prends le rouge.>>

Il fit une bouille offusquée tandis que tu riait tendrement.

Tu lui appliquas finalement le rouge à lèvres sous ses yeux calmes.

Tu l'avais supplier de pouvoir le maquiller, voulant essayer ton nouveau maquillage sur quelqu'un d'autre que lui. Et lui, il avait accepté. Pourquoi ? Et bien parcequ'il te laissait tout passer et qu'il était dingue de toi. Il te voulait tellement. Tu le faisais craquer et ce depuis le début. Il t'aimait à en mourir. Mais il savait qu'il ne pouvait pas t'avoir. Ou du moins, il pensais qu'il ne pouvait pas t'avoir. Qu'il ne te méritait pas. Il était le fils d'un démon et toi, tu étais si précieuse. Alors il n'osait pas te dire ce qu'il ressentait.

<<Voilà !>>

Tu souris en prenant le miroir et en lui montrant. Il cligna des yeux et fronça le nez.

<<C'est moche comme tout.>>

Tu t'offusquas et te mis à rire.

<<Hé !>>

Tu le poussas sous ses rires doux. Si bien qu'à un moment, tu finis contre lui, les mains sur ses épaules. Les siennes se posèrent sur tes hanches tandis que ses yeux passaient des tiens à tes lèvres. Tu rougis et posas ton doigt sur sa joue.

<<Tes tâches de rousseur...

-Oui ?

-C'est vraiment adorable...>>

Il devint alors plus rouge que ses lèvres tandis que tu restas contre lui. Tu finis par te lever doucement, ne voulant pas lui faire peur. Tu l'aimais tellement mais tu savais que ce n'était pas réciproque.

Mais il en avait assez. Assez de résister à son amour pour toi. Alors il attrapa ta main et te tira contre lui. Il te fit glisser sur l'herbe, et se mit au dessus de toi, les mains de chaques côtés de ta tête. Il hésita avant de poser ses lèvres sur les tiennes. Tu rougis et le laissa t'embrasser avec tendresse. Il glissa sa langue sur tes lèvres, goûtant ta bouche avec bonheur, étalant le maquillage sur ta peau. Il attrapa ta lèvre inférieur entre ses dents avant de recommencer à parcourir ta bouche avec amour. Il se décala alors et reprit son souffle.

<<Excuses moi. Je->>

Tu posas tes mains sur ses joues et le tiras contre toi. Il tomba contre ta poitrine et t'écrasa de tout son poids tandis que tu embrassais ses lèvres avec énormément de tendresse. Il se laissa alors doucement aller contre toi, se laissant cajoler avec douceur, ne faisant plus rien, aux anges.

Tu décalas alors ton visage et te mis à caresser ses cheveux.

<<Je t'aime moi Ace...>>

Il rougit de bonheur et te serra contre lui, le visage contre ton cou, si heureux.

<<Moi aussi je t'aime... je t'aime tellement ...>>

Tu souris en caressant son dos tandis qu'il refusait de se séparer de toi, humant ton odeur, déposant de doux baisers dans le creux de ton cou avant de continuer sa route sur tes clavicules. Il sourit et reprit possession de tes lèvres. Tu étais sa femme. Celui dont il était dingue.

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Voilà ! J'espère que ça vous a plu !

À plus tard !

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant