[Zoro×reader]

1.7K 89 5
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Zoro poussa un grondement agacé en se frottant l'œil, tapant sa main contre le sol. Usopp le fixa, surpris et te tira sur le t-shirt alors que tu étais en haut d'un escabeau à cueillir des mandarines pour Nami.

<<Heu... [T/P] ?

-Oui ?>>

Tu tournas la tête vers lui, une mandarine à la main.

<<Il a quoi Zoro ?

-Hein ?>>

Tu te tournas vers le sebreur qui continuait de frotter son œil en grognant, faisant de grands gestes de colère.

<<Il est procédé ? questionna le sniper

-Non... il a juste une poussière dans l'œil je pense...>>

Tu te reconcentras sur les fruits avant de soupirer en entendant le vert pester de nouveau. Tu posas les mandarines dans le panier que tenait Usopp et descendit rapidement de l'escabeau.

<<Bon j'y vais sinon il va trouver le moyen de perdre celui-ci aussi. Et un sabreur aveugle ne va plus nous servir à grand chose...>>

Le garçon pouffa un peu, continuant la cueillette. Tu descendis les marches avant d'arriver en face de Zoro et de le fixer, les bras croisés.

<<T'as un truc dans l'œil je me trompe ?

-Oui.

-Arrête de frotter. Je m'en occupe. J'arrive.>>

Il garda l'œil fermé alors que tu partais chercher un linge humide. Puis tu revins et t'assis à côté de lui. Il grogna une nouvelle fois quand tu attrapas ses joues pour tourner son minois vers toi.

<<Et arrête de grogner. Tu n'es pas un animal quand même.

-Ça pique.

-Gros bébé.

-La ferme.

-Mow oui je sais.>>

Tu ouvris doucement son œil sous ses protestations avant de passer le linge autour et dessus. Tu observas avec attention sa pupille, essayant de repérer la poussière. Tu continuas d'essayer de la retirer avec le bout de tissu avant de soupirer.

<<Ça marche pas.

-Tu vas finir par me l'arracher.

-Arrête de te plaindre. C'est pas moi qui te l'ai mise cette poussière quand même !

-Bah c'est pas moi non plus !>>

Tu lui tiras un peu le nez avant d'ouvrir son œil et de délicatement souffler dessus. Tu étais proche de lui, à quelques centimètres de son visage, tes lèvres presque contre sa peau. Ton corps palpitant contre le sien. Ton odeur enivrant les sens du sabreur.

<<Oui !>>

Il cligna de l'œil et se le frotta un peu avant de soupirer de soulagement. La poussière était partie et son œil était toujours entier. Il allait mieux et était ravi. Toi, tu étais tout contre lui, souriant fièrement.

<<Merci qui ? Merci [T/P] ! >>

Il te fixa de haut en bas alors que tu étais en réalité assise sur sa jambe.

<<Bah dis donc [T/P]. Tu squatterais pas un peu le terrain des autres là ?>>

Tu baissas la tête et fixas sa jambe avant de rire.

<<Peut-être un peu ! Ça te gêne ?>>

Il s'étira un bon coup avant d'attraper ta hanche et de te tirer contre lui. Tu finis vautré contre son torse, riant de plus belle alors qu'il fermait les yeux pour se rendormir.

<<Attend idiot, j'ai pas le temps !>>

Tu pouffas et voulus te redresser pour retourner travailler mais il attrapa la ceinture de ton pentalon et te tira d'un coup sec, te faisant tomber en arrière, entre ses jambes croisées en tailleur. Tu sursautas et gromellas en gigotant alors qu'il entourait tes hanches d'un de ses bras pour dormir avec toi.

<<Je suis pas une peluche Zoro !

-Tu veux pas te reposer un peu avant d'aller faire les corvées énoncées par Nami ?

-Mmh... d'accord...mais juste cette fois !

-Mais oui mais oui.>>

Tu blottis ton dos contre son torse alors qu'il gardait son bras autour de toi, te serrant tendrement. Il murmura discrètement à lui même.

<<Comme les autres fois finalement...>>

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Bon voilà ! J'espère que ça vous a plu !

A plus tard ! Bisous ! :)

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant