•••
•••
Quelle journée harassante tu avais passé. Tu n'avais fais que poursuivre Zoro et Luffy pour les récupérer tandis qu'ils n'arrêtaient pas de se disperser sur cette nouvelle île. Finalement, tu avais presque plus couru qu'eux. Tu en étais même venu à attacher les deux piles électriques ensembles et les tenir fermement pour ne plus qu'ils ne s'échappent.
C'est pour cela que cette bonne nuit de sommeil était parfaitement méritée. Mais tu savais que te reposer avec le capitaine n'était jamais vraiment très efficace. Il passait son temps à bouger et à te cogner, mettant ses pieds partout. Oui, toi et Monkey D. Luffy étiez ensemble. Cela pouvait sembler étonnant connaissant le caractère particulier du pirate mais en réalité tout faisait sens. Son cœur ne pouvait s'amouracher que d'une seule personne et cette personne c'était toi. Au début la décision de te prendre dans son équipage pouvait paraître anodine étant donnait qu'il demandait à tout le monde de devenir son compagnon. Mais toi c'était différent. Ton sourire avait attrapé son cœur. Tes yeux avaient enivré son âme et ton rire fait fondre son corps. Ce ne fut d'ailleurs pas difficile de comprendre tout l'amour qu'il te portait en voyant à quel point il était protecteur, gentil, compréhensif et attentionné avec toi. Plus qu'avec quiconque. Il était d'ailleurs plus tactile et délicat, partageant même son repas. Alors tu étais rapidement devenue la femme qui partageait son cœur.
Et dans ces circonstances, son lit aussi car il ne pouvait dormir sans toi. Toi en revanche c'était avec lui que tu ne pouvais pas dormir.
Mais aujourd'hui, il ne bougeait pas, non, il s'était mis à faire quelque chose d'inédit dans son sommeil.
<<Il est en train de sucer mon pouce...>>
En effet, Luffy était dos à toi mais serrait ton bras comme un doudou, suçant ton pouce comme si c'était le sien. Tu savais qu'il lui arrivait d'être un véritable enfant mais à ce point là, c'était tout nouveau.
<<Je ne peux pas me résoudre à le réveiller... murmuras-tu >>
Tu le laissas alors dormir paisiblement, t'accrochant à lui, le nez dans son cou.
Soudain, il se redressa, manquant de te faire tomber. Il cligna des yeux et les posa sur toi qui le fixait, surprise.
<<Luffy ?>>
Il te mit sur le dos avant de s'allonger sur toi, t'enlaçant de ses bras amoureux, le visage blottit contre ton cou. Tu souris doucement avant de le serrer, une main caressant sa douce chevelure de gaie.
<<Mon Luffy tu es si mignon...>>
Il poussa un soupire de bonheur avant de se mettre à mordiller ta joue, l'embrassant comme une ventouse s'accrocherait à un mur. Tu gromellas mais ne dit rien. Luffy avait besoin de toi, de rester contre toi et cela passait visiblement par des élans d'amour collant et pas forcément agréable pour toi. Mais ce n'était pas douloureux alors tu ne disais rien.
Au petit matin, Luffy se redressa en souriant, s'étirant avant de se tourner vers toi et de sursauter.
<<Wa ! Tu verrais la tâche que tu as sur la joue [T/P] ! Depuis quand t'as ça ?!
-À ton avis gros bêta ? Tu as passé ta nuit à mordre ma joue... >>
Il cligna des yeux avant de se rappeler et de ricaner stupidement.
<<Désolé ! Mais j'ai super bien dormi !
-Tu m'étonnes...>>
Il sourit plus doucement et se mit calmement contre lui, cette fois ci beaucoup plus proche de ton visage. Il t'observa avec douceur, les mains dans ton dos avant de poser avec une extrême douceur ses lèvres sur les tiennes. C'était doux et pourtant tellement tendre comme une caresse délicate. Il se mit à faire des petits allés et venus sur tes lèvres, les chatouillant un peu. Quand tu souris tendrement il approfondi le baiser, goûtant à ta bouche comme au plus délicieux des mets. Tu ne pensais pas que le pirate serait capable d'une telle douceur mais visiblement il savait très bien y faire. Il posa alors son front contre le tien, murmurant un peu.
<<Je t'aime.
-Oh... mon amour... moi aussi je-
-ÇA SENT LE GIGOT ?!>>
Il se redressa comme un chien à l'affût avant de quitter le lit d'un bond et de courir vers la cuisine.
<<Bon. souris-tu. Il a quand même le sens des priorités à ce que je vois.
-[T/P] ! VIENS MANGER ! hurla-t-il au fond du couloir.>>
Tu souris en te levant. Sa priorité maintenant ce n'était plus là viande mais manger cette viande avec toi.
•••
•••
VOILA j'espère que ça vous a plu :)
N'hésitez pas si vous avez des propositions, je verrai ce que je peux faireBisous et à plus tard :)
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fanfiction|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...