■■■
Monkey D. Luffy
៚. Tu l'avais rencontré à East Blue, sur sa toute première île, juste avant Zoro. Tu travaillais dans les champs. Il t'avait demandé son chemin, le ventre criant famine. Tu avais eut pitié de son air démuni et tu lui avait servi un délicieux plat de viande. Ta cuisine, ton admiration pour les pirates ainsi que ta capacité à faire pousser n'importe quelle plante (et donc nourriture) l'avais séduit. Il t'avait emmené avec lui.
Sanji
៚. Tu étais une cliente récurente du restaurant sur lequel il travaillait. Tu venais uniquement pour ses beaux yeux mais tu avais trop d'ego pour lui faire savoir. Il était si gentil, cela te rendait dingue de ce blond aux manières charmantes. Même si il était un coureur de jupon. Et c'était réciproque. Il t'aimait énormément. Tu étais respectueuse et gentille.
Roronoa Zoro
៚. Tu l'avais rencontré à Wano. L'assassin Zorojuro t'avait sauvé la vie et tu étais resté avec lui. Tu ne pouvais pas te résoudre à quitter ton sauveur sans avoir payer ta dette avant.
Nico Robin
៚. Tu étais bibliothécaire sur l'île des hommes poissons. Tu étais une ravissante sirène et Robin était tombée sous le charme de ton intelligence et de ta culture. Tu l'avais grandement aidé et elle avait apprécié le temps passé avec toi.
Nami
៚. Elle avait volé quelque chose sur ton île et la marine la recherchait. Elle s'était retrouvé devant toi et au lieu de l'arrêter, tu l'avais caché derrière toi, le temps que la marine passe. Elle t'avait remercié puis était repartit avec son équipage.
Portgas D. Ace
៚. Tu l'avais rencontré à Alabasta.
Tandis qu'il traînait dans les bars à la recherche de son frère, tu lui avais servi une peinte de bière. Il t'avait remercié mais s'était endormi sur son verre qui s'était renversé sur le bar et qui avait taché ta robe. Tu le fixas un moment, songeant à lui décoller la baffe du siècle puis tu t'étais dit que pour s'endormir ainsi, il ne pouvait y avoir qu'une raison médicale derrière. Alors tu avais nettoyé en silence.Sabo
៚. A Dressrosa, après avoir ingéré le fruit du démon du feu, il t'avait protégé, toi qui étais dans le publique de l'arène. Il t'avais vu de loin et son cœur avait lâché. Tu étais si belle. Il avait alors délicatement posé ses lèvres sur le dessus de ta main, te promettant de revenir te voir.
Trafalgar Law
៚. Tu étais une guerrière d'Amazone Lily. Tu avais accompagné ton impératrice à la guerre au sommet. Quand Luffy fut blessé, elle t'ordonna de te rendre à son chevet pour veiller sur lui. Elle, elle ne pouvait pas y aller. Elle était grand corsaire. Mais pas toi. Donc tu te rendis sur le sous-marin. Étant une amie du chapeau de paille, l'équipage du Heart t'accepta pour la durée du voyage. Tu fus surprise cependant du ton doux que prenait le capitaine avec toi. Il semblait bien plus aimable qu'il ne l'était avec le reste du... monde.
Eustass Kidd
៚. Tu l'avais rencontré sur l'île de Sabaody. Tu étais une esclave en vente. Il n'avait rien trouvé de mieux que t'acheter après que son cœur ai loupé un battement en te voyant. Il t'avait alors récupéré, un peu contre ton grès, mais c'était mieux que rien. Tu préférerais ce pirate à un dragon céleste... et il était étrangement doux...
Shanks le Roux
៚. Tu étais une amie d'enfance. Enfin amie...
Disons que quand Roger s'arrêtait sur ton île, comme tu travaillait dans le bar de ton père, tu servais les pirates. Et donc Shanks par la même occasion. Avec toi, ce jeune garçon avait eut son premier coup de foudre. Son seul d'ailleurs. Il t'avait trouvé ravissante. Il t'avait alors commandé moulte repas pour te voir le plus possible. Et toi tu l'avais... royalement ignoré... il allait devoir redoubler d'effort pour te séduire.■■■
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, j'espère que ça vous a plu :)
N'hésitez pas à commenter et à me donner des idées de préférence ou d'OS
Bisous :)
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fanfic|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...