[Shanks×reader]

2.4K 96 59
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Tu grognas en fouillant dans les placards de la cuisine. Il faisait nuit depuis déjà un bon moment et presque tout le monde sur le Red Force était déjà couché hormis quelques pochtrons sur le pont.

Tous dormaient, sauf toi.

Tu étais victime de quelque chose d'horrible et douloureux.

Une fringale nocturne.

Alors tu étais dans la cuisine à chercher désespérément un biscuit ou une confiserie pour combler ta faim. Tu fouillais les placards, le frigo, essayant d'être la plus discrète possible pour ne pas alarmer qui que ce soit et certainement pas Yassopp qui était le maître de ce domaine.

<<Qu'est-ce que tu fais ici ?>>

Tu te redressas, cognant par la même occasion ton crâne contre un des tiroirs ouverts.

<<AIEUH ! pestas-tu

-Ça va ?! s'inquiéta le nouveau venu.

-Oui... merci Shanks...>>

Il s'avança et posa sa main unique sur ta tête pour essayer de calmer ta douleur.

<<Tu auras une belle bosse...>>

Tu bougonnas légèrement sous le petit rire du roux qui caressait tes cheveux.

<<Alors ? Qu'est-ce que tu fais dans la cuisine à cette heure si tardive ?

-J'ai faim...

-Woooouuuh. Te fais pas chopper par Yassopp ou il te fera passer un sal quart d'heure...>>

Tu gromellas légèrement en fixant le visage amusé de ton capitaine. Il ne manquait une occasion de se moquer et en même temps, il prenait étrangement soin de toi. Il était toujours très attentionné et doux.

<<Alors, tu as trouvé quelque chose à grignoter ?

-Non... pas vraiment. >>

Il pouffa de rire et se mit à fouiller dans la cuisine avec toi à la recherche d'un peu de vivre.

<<J'ai !>>

Il se redressa fièrement, tenant dans sa main une boîte de gâteaux secs. Il s'assit à une des tables et l'ouvrit avant d'en prendre un. Tu souris grandement et voulut en prendre un mais le roux te frappa doucement la main avec une moue contrariée.

<<C'est MA trouvaille !>>

Tu fronças les sourcils en le fixant. Tu avais faim, ce n'était clairement pas le moment de jouer avec tes nerfs. Mais tant pis. Il était capitaine. Et toi, affamée. Donc tu continuas ta quête désespérée.

Shanks n'avait clairement pas faim, mais il aimait te voir galérer plus que tout. Ton visage chafouin, ta moue contrariée, tes petits grondements énervés. Ça le faisait complètement craquer.

Il profita alors du calme pour t'observer le plus possible, son regard se détournant de ton visage pour se poser sur tes courbes délicieuses. Physiquement, tout lui plaisait chez toi. Alors il se laissa allé à des pensées malsaines et remplies de luxure.

Tu toussas en le fixant du coin de l'œil, ayant parfaitement compris ce qu'il regardait. Il s'étouffa avec les miettes du gâteau et detournas rapidement le regard.

<<J'ai trouvé mon butin.>>

Tu te tournas fièrement en montras la plaque de chocolat dans ta main.

<<Tadaa !>>

Tu t'assis en face de lui, dégustant un carreau avec plaisir. Il pouffa de rire et tendit sa main vers la sucrerie mais tu lui frappas la main à ton tour. Tu te levas et le pointas de ton doigt accusateur.

<<C'est ma trouvaille. Et tu sais ce qu'on dit cher capitaine ?

-Non, quoi ?

-Pas de bras, pas de chocolat !>>

Il ouvrit la bouche, offusqué et te regarda quitter la cuisine en courant, amenant la plaque avec toi, le privant de sucre et par la même occasion, de toi. A ce demander ce qui était le plus frustrant pour ce dernier.

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Voilà ! J'espère que ça vous a plu !

N'hésitez pas à me donner des idées d'OS si vous voulez :)

A plus tard !

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant