■■■
Première rencontre
៚. Tu avais tenté de le dépouiller. Bah oui, il n'y avait que ça à faire avec cet homme.
Il avait organisé une fête avec tout son équipage, frimant ouvertement pour l'énorme butin qu'il avait récolté dans la journée. Toi, tu en avais profité pour te glisser dans la tante ou il avait caché le trésor. Tu étais donc en train de fouiller dans les coffres, glissant les bijoux dans tes poches ainsi que dans un sac en toile de jute.<<Besoin d'aide ? avait demandé une voix derrière toi.
-Non ça va merci.>>
Puis tu t'étais figée en te rendant compte que tu n'étais pas seule. Tu te levas et te tournas avant de te décomposer en voyant le capitaine Baggy le Clown te fixer avec rage et mépris. Tu deglutis et fis ton possible pour reprendre contenance.
<<C'est pas du tout ce que vous croyez.
-Tu n'étais pas en train de voler mon trésor ?
-Si ! Enfin non ! Pas tout à fait... comment dire....>>
Il s'approcha et te ligota sans grande difficulté.
Rapprochement
៚. Il avait prévu de t'executer mais ton minois délicat l'avait fait changé d'avis. Honnêtement, tu étais plus que craquante et même si tu avais essayé de le voler, il pouvait peut-être faire un compromis ? Alors il décida de t'épargner dans sa grande miséricorde. Il te prit donc comme assistante personnelle.
<<En échange de ta vie, je veux ta loyauté. Des questions ?
-Oui. Votre nez il fait "pouet pouet" ? >>
Tu avais fini la soirée dans les cachots. Mais dans la nuit, il t'amena une petite assiette pour que tu puisses calmer ta faim. Il avait alors veillé sur toi jusqu'au matin ou il était vite repartit pour ne pas que tu penses qu'il était gentil. Il était le grand Baggy le Clown après tout ! Mais tu étais quand même devenue sa stagiaire...
Premier baiser
៚. Tu étais depuis longtemps déjà sous les ordres du Clown et celui-ci ne manquait pas de te donner une multitude d'ordres tous plus étranges les uns que les autres. Un soir, il t'avait ordonné de lui tenir compagnie pour la nuit. Rien d'étrange, il voulait juste voir comment tu pouvais dormir à ses côtés. Il voulait connaître la sensation de t'avoir contre lui. Mais son ego lui avait dicté un misérable mensonge.
<<Pourquoi dormir avec moi ? Et bien il y a un courant d'air et personne à part moi ne le sens et ça m'énerve. Alors demain tu me diras si tu l'as sentit aussi...
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fanfic|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...