[Kidd×reader]

1.2K 55 0
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

<<Kidd ! Attention !>>

Kidd se tourna vers toi et voulut s'approcher mais trébucha dans quelque chose et se fracassa au sol, le nez contre le plancher. Il grogna mais poussa un hurlement de surprise en voyant la chose dans laquelle il s'était prit les pieds le fixer d'un œil rond. Il se redressa et tu arrivas à temps pour attraper la bête avant que cette monstruosité féroce ne se lance sur lui.

<<Mais qu'est-ce que ça fout là ça ?!

-Kidd... ce n'est qu'une poule. Calme toi.>>

Il te grogna dessus pour te dire de te taire. Tu serras l'animal dans tes bras qui se mit à picorer ta chemise. Tu retroussas le nez en fixant la poule puis ton capitaine qui grogna une nouvelle fois, comme une bête.

<<Tu sais faire autre chose que grogner ?

-Avec toi non.>>

Tu ouvris la bouche, offusquée et lui tournas le dos, retournant dans ta cuisine, faisant claquer les talons de tes bottines sur le bois du pont. Il fixa ta silhouette de dos et grogna une nouvelle fois en croisant les bras. Tu étais là cuisinière attitrée du bateau. Kidd avait adoré ta cuisine et t'avait alors gardé avec lui. En réalité, il n'aimait pas que ta cuisine. Il te trouvait terriblement craquante. Ce qu'il aimait le plus, c'est voir ta petite démarche agacée quand tu étais en colère. Ça lui faisait battre le cœur et bouillir le sang. Mais disons que tu n'avais aucun moyen de savoir étant donné qu'il passait son temps à t'énerver. Tu pensais que c'était juste parcequ'il n'aimait pas ton travail.

<<Dis Killer... tu penses que Kidd va me virer du bateau ?

-Qu- HEIN ?!>>

Il se tourna vers toi, surpris, lâchant sa pomme de terre. Il était doué en cuisine et t'aidait énormément. Et il était plus calme que le roux et s'occupait bien de toi, comme une petite sœur. Il était un peu devenu ton confident.

<<Et bien, il passe son temps à me rapprocher des trucs... il n'a pas l'air satisfait de mon travail... quand on travail mal, on dégage, non ?

-Non... enfin si mais toi ça n'a rien à voir...

-Comment ça ?

-Toi... c'est comme ça qu'il te montre son affection. Il est sang chaud tu sais et est assez...nul en relation. Surtout amoureuse.

-AMOUREUSE ?!>>

Tu faillis t'étouffer. Le blond se figea en ce rendant compte de ce qu'il avait dit. Il n'était pas censé le dire ça. Il avait gaffé.

<<Pourquoi tu hurles toi ?!>>

Tu te tournas en sursautant vers la porte ou Kidd venait de rentrer.

<<Qui est amoureux ?>>

Tu te tournas vers Killer qui frissonna et quitta rapidement la salle.

<<Je vais y aller moi.

-Lâcheur.>>

Kidd s'approcha de toi et te bloqua contre le comptoir, le regard brûlant. Ton souffle fut coupé alors que tu t'accrochais au bois du meuble, essayant d'éloigner ton visage.

<<Personne.

-Menteuse.>>

Tu deglutis et te fis toute petite.

<<Killer à dit que tu gérais mal les relations amoureuse. C'est tout.>>

Il fronças les sourcils et serra les poings.

<<L'enfoiré. Et quoi d'autre ?

-Rien d'autre.>>

Tu avais une petite voix, essayant de survivre. Déjà que tu avais abandonné Killer à son sors en l'accusant.

<<Ta voix tremble.>>

Il rapprocha son visage du tiens. Il était penché au dessus toi. Tu étais totalement à la merci du capitaine qui t'encadrait de toute part.

<<C'est... heum.. les oignons. Ça me fait pleurer. Voilà.

-Tu mens mal.>>

Tu detournas les yeux et murmuras.

<<Il a dit que tu t'énervais après moi pour montrer que tu m'aimais.>>

Kidd se figea et ne dit rien pendant un long moment avant de tousser et de fixer le sol.

<<Je vais le buter.>>

Il leva cependant les yeux sur toi, curieux.

<<Et donc ? Toi ? Tu...>>

Tu levas doucement les yeux vers lui, les joues rouges.

<<Pourquoi pas ?>>

Il n'attendit pas et t'embrassa à pleine bouche, te serrant contre lui. Tu étais bloquée contre le meuble alors qu'il était en train de mettre ta nuque à rude épreuve sous la puissance du baiser. Tu devins rouge pivoine alors qu'il passait sa main dans ton dos. Il se sépara doucement à contre cœur avant de t'embrasser de nouveau, enivré du goût de tes lèvres.

<<[T/P], je...>>

Il eut du mal à le dire donc tu pris les devants.

<<Moi aussi Kidd...>>

Il sourit un peu, satifait avant de continuer sa salve de baisers langoureux. Il allait quand même en coller une à Killer...

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Voilà ! J'espère que ça vous a plu !

A plus et bisous !

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant