•••
•••
Vous étiez tous les trois sur une barque à voguer sur cette rivière froide dont une petite couche de glace s'était formée sur le dessus.
Kidd était blottit dans sa cape, Killer avait un manteau léger mais ne semblait pas avoir froid. Toi en revanche, tu étais cachée dans un immense manteau à fourrure. Tu tremblottais comme une feuille.
Vous désiriez rejoindre le Victoria Punk mais sur cette île de glace et de neige, la terre était trop dangereuse. Alors vous aviez prit une barque pour traverser sur la rivière.
<<Ça va [T/P] ? >>
Tu tournas ton nez qui coule vers Killer en bougonnant.
<<Voui...>>
Kidd se mit à rire et te donna un coup de coude.
<<Gros bébé va !>>
La barque bougea, tu fut envoyée par dessus bord et tombas dans l'eau. Kidd ne dit rien, figé et fixa son coude.
<<Je suis si fort que ça ?
-[T/P] !>>
Killer sauta dans l'eau pour venir te récupérer. Il remonta à la surface, te serrant dans ses immenses bras tandis que tu étais devenue bleue. Tu murmuras à l'intention du capitaine.
<<Kidd... je vais te tuer...>>
Il deglutit, comprenant qu'à partir de maintenant, ses jours étaient comptés.
Killer remonta sur le bateau et posa sa veste et ton manteau. Tu tremblais comme une feuille tandis que ta peau était froide comme la glace. Le blond te prit alors contre son torse, te réchauffant dans ses grands bras. Il attrapa un autre manteau dans un des sacs et le glissa sur vos épaules, vous réchauffant. Le capitaine afficha un sourire amusé et plein de sous entendu, faisant grogner le blond.
~~~
Tu terminas de prendre ton bain chaud et sortis. Tu cherchas dans tes vêtements mais quelqu'un toqua à la porte.
<<Entre Killer.>>
Il entra et ferma la porte derrière lui.
<<Comment tu savais que c'était moi ?
-Il n'y a que toi qui vient me voir aussi poliment. >>
Tu te tournas vers lui et lui offris un doux sourire tendre qui lui fit louper un battement de cœur. C'est fou ce qu'il t'aimait. Tu le rendais dingue. Avec toi, il perdait ses moyens, son cœur s'emballait, ses yeux se posaient automatiquement sur tes lèvres qu'il avait envie de goûter. Sur ton cou qu'il avait envie de mordre. Tes joues qu'il avait envie d'embrasser.
Il sursauta en se rendant compte que tu étais en serviette. Que l'eau perlait sur ton épiderme si pur.
<<Tu n'aurais pas un t-shirt à me prêter ? Les miens sont au sal...
-Oui ... si... j'arrive.>>
Il quitta ta chambre pour aller chercher un vêtement et revint rapidement. Il te tendit un de ses t-shirts bleus fétiches. Tu retiras ta serviette, le faisant se retourner, ne voulant pas te mettre mal a l'aise. Même si l'envie de voir ta peau nue était la chose qui lui donnait le plus le vertige en ce moment même. Tu mis une culotte avant d'enfiler le haut bleu.
<<Merci. >>
Il se retourna et te fixa, dingue de ce qu'il avait en face de lui. Cette image de la femme qu'il aimait avec un de ses vêtements le rendait tout étrange.
<<Ça va pas ?>>
Tu t'approchas et posas ta main sur son torse en l'observant.
<<Tu n'as plus froid ? questionna-t-il inquiet>>
Tu souris tendrement.
<<Non ! Je vais mieux ! Merci !>>
Tu souris en rougit un peu en gardant ta main contre son torse.
<<Je me demandais... mmh... non rien... oublie >>
Tu ris doucement en détournant le regard mais il attrapa ta main tandis que son autre se posait dans ton dos, caressant doucement tes courbes.
<<Dis moi...>>
Tu hésitas, te blotissant contre lui.
<< Je me demandais si tu voudrais bien passer un peu plus de temps avec moi... je veux dire... qu'on fasse plus de choses ensemble comme... cuisiner ou... ou pêcher ou... ou surveiller Kidd...>>
Killer pouffa un peu.
<<On surveille déjà Kidd... c'est un enfant...>>
Tu rougis doucement et écarquillas les yeux quand il te porta dans ses bras, te serrant contre lui.
<<Je serai très heureux de passer plus de temps avec toi... tu sais [T/P]... je t'aime vraiment...>>
Tu rougis violemment en blotissant ton corps contre le sien. Tu posas tes doigts sur son masque, prête à lui retirer. Il ne dit rien, te laissant faire. Tu enlevas son masque et sourit en voyant à quel point il était beau. Tu te penchas et posas doucement tes lèvres sur les siennes en souriant.
<<Tu es tout chaud...>>
Il sourit et embrassa ta joue avec amour, posa son nez sur le tien, caressant ton dos. Il mordit délicatement tes lèvres avant de t'embrasser de nouveau. Tu passas tes doigts sur ses joues avant qu'il ne te pose sur le lit et ne s'allonge avec toi, glissant ses bras autour de tes hanches. Il te serrait avec amour, ton dos contre son torse. Killer caressa tes épaules tandis que tu posais le masque sur le sol, blottit contre ton bien aimé.
<<Je t'aime Killer.>>
Il sourit et deposa une pluie de baiser dans tes cheveux.
•••
•••
Voilà, j'espère que ça vous a plu !
À plus !
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fanfic|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...