[Law×reader]

1.7K 89 25
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Contenu suggestif (pas beaucoup)

•••

Tu reniflas en avançant difficilement dans la neige de Punk Hazard. Law était en mission d'infiltration et comme il ne pouvait pas se passer de toi malgré ce qu'il pouvait bien en dire, il t'avait amené avec lui.

Donc le voilà à faire le tour du laboratoire, toi derrière lui, accrochée à sa veste, te débattant avec la neige.
Tu manquas de tomber mais il attrapa ta main et te redressa doucement, toujours aussi silencieux.

Vous finîtes votre tour du propriétaire avant de retourner dans vos quartiers. Il alluma un feu bien mérité dans votre chambre avant de retirer ses gros vêtements d'hiver. Il retira alors les tiens devant la cheminée.

<<Mais j'ai froid...

-Tes vêtements sont humides, tu vas être malade si je ne te les retire pas...>>

Il fit sécher vos vêtements avant de s'asseoir près de la fenêtre, regardant la neige tomber. Toi, tu grelotais devant le feu, gelée. Tu n'étais qu'en sous-vêtements et cela te permettait de sentir encore plus le froid de la pierre.

<<Law... j'ai froid...

-Je ne contrôle pas la temps.>>

Il avait le regard rivé sur la neige. Quand il se rendit compte de sa réponse, il écarquilla les yeux et se tourna vers toi avant de frissonner en voyant ton regard contrarié.

<<J'ai une forte envie particulièrement virulente de te frapper sur la joue à répétition de manière très agressive...>>

Il grimaça et se leva.

<<Prend une couverture...

-Je préfère oui.>>

Il essaya d'éviter ton regard accusateur tandis qu'il glissait le plaid sur tes épaules, t'enveloppant dans ce cocon de chaleur.

Puis il se releva et retourna à sa fenêtre.

<<Tu n'as pas froid toi ?

-Non. J'ai l'habitude de la neige...

-Viens près du feu.

-Je n'ai pas froid.

-Contre moi. insitas-tu

-J'arrive.>>

Tu pouffas un peu de rire sous son regard qui se voulait froid et neutre mais qu'y laissait transparaître toute l'envie qu'il avait d'être proche de toi.

Il se leva alors et se glissa à tes côtés. Tu ouvris les bras et l'accueillis avec amour. Il finit par s'allonger entre tes jambes, le visage contre ta poitrine. Tu étais assise tandis que tu le serrais si fort contre toi, le tenant fermement.

<<Tu es bien comme ça ?>>

Son silence répondit de lui même alors qu'il enfouissait son minois fatigué dans le creux de ta poitrine, profitant de la chaleur apaisante et rassurante de ton corps.

Tu te mis à doucement caresser ses cheveux. Il poussa un soupire de bonheur en déposant un baiser discret contre ta peau.
Comme réponse, tu embrassas sa tignasse brune avec beaucoup d'amour.

<<Tes cheveux sont tout doux. Et tu sens si bon...

-Qu'est-ce que je devrais dire moi alors...>>

Tu souris tendrement en le voyant humer ton odeur agréable dont il était fou.

<<Je t'aime tellement mon amour... murmura-t-il>>

Tu haussas les sourcils avant de sourire tendrement et de chuchoter à son attention.

<<Moi aussi.>>

C'était la première fois qu'il disait ouvertement ce qu'il ressentait pour toi. Et ça te faisais un bien fou. Malgré tout, même si il ne le disait jamais, tu savais qu'il t'aimait. Ses actions parlaient d'elle même. Il n'avait pas besoin de le dire. Tous ses baisers, sa tendresse, ses attentions, ses caresses exprimaient son amour à sa place.

<<Tu as toujours froid ? questionna-t-il, soucieux.

-Non... murmuras-tu. Je n'ai plus froid maintenant...>>

Tu le sentis doucement sourire contre ta peau avant qu'il n'y dépose un nouveau baiser.

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Voilà, un petit chapitre calme et doux

J'espère qu'il vous a plu :)

À plus tard :)

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant