[Shanks/Baggy×(sister)reader]

1.3K 54 15
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

POV: Vous êtes enfant. T'es la sœur de Shanks et Baggy

•••

<<SHAAAAAAAAAAANKS !!!>>

Tu te mis à courir après le jeune garçon qui tenait fièrement ton collier dans les mains. Il sauta au dessus d'une caisse, faisant rire tout l'équipage de Gol D Roger. Il lança le collier au Clown qui l'attrapa maladroitement.

<<Baggy ! Cours !>>

Le bleu sursauta en te voyant approcher en colère.

<<Rend moi ça ou je te noie !>>

Il se mit à courir et à flotter dans les airs pour t'échapper. Tu attrapas d'un coup une pomme dans une caisse, faisant trembler le roux.

<<Baggy attention ! Elle est armée !>>

Tu lanças la pomme avec une force et une précision remarquable. Elle arriva pile entre les deux yeux de Baggy qui fut assommé sur le coup et qui tomba sur le sol. Tu écarquillas les yeux en voyant le collier glisser sur le pont et tomber à l'eau.

Shanks arriva vers toi et voulut s'excuser mais il hurla en te voyant sauter par dessus bord.

<<[T/P] ! >>

Roger arriva alors et sursauta en voyant ce massacre.

<<Il se passe quoi ici ? Pourquoi Baggy est K.O sur le sol ?

-J'ai piqué le collier de [T/P] pour la faire courir un peu... elle voulais pas sortir de sa piaule !

-Minute, tu lui as volé le collier que lui a offert Rayleigh ?>>

Il baissa la tête, peu fier de sa bêtise.

<< Et Baggy ?

-Je lui ai passé et elle l'a touché avec une pomme...>>

Roger éclata de rire.

<<Elle vise toujours aussi bien ! Elle est la ?

-Le collier a glissé... elle est dans l'eau...>>

L'adulte s'arrêta un moment de parler avant de hurler et de regarder par dessus bord où tu barbotais comme un canard.

Rayleigh arriva alors et fixa la scène avant de froncer les sourcils.

<<Ou est [T/P] ?!>>

Shanks pointa honteusement la mer.

<<Va la chercher. gronda le blond>>

Le roux sauta alors par dessus bord et plongea juste à côté de toi. Toi, tu cherchais ton bijoux qui avait coulé depuis déjà bien longtemps.

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant