•••
•••
🔞Présence de Lemon🔞
Un peu violent d'ailleurs...•••
La combat venait juste de se terminer. Tous étaient en train de chercher leurs compagnons.
Toi, tu étais en train de marcher entre les rochers à la recherche de Kidd. Tes vêtements avaient étaient déchirés pendant la bataille, ne laissant que quelques lambeaux pour camoufler ta peau dénudée. Tu arrivas alors vers le roux qui se mit à sourire en te voyant avant de s'arrêter.
<<Hé bien [T/P]. commença Killer à côté. Tu n'y ai pas allé avec le dos de la cuillère dans ce combat...>>
Tu lui lanças un regard contrarié tandis que Kidd te porta en te voyant dénudée et épuisée. Tu posas ton visage dans son cou pour te reposer. Les garçons derrière furent bien surpris de voir Eustass Kidd, le capitaine si violent et impulsif, porter une jolie demoiselle comme si de rien n'était.
Sanji à côté se mis à rougir et à saigner du nez en te voyant mais Killer l'arrêta.
<<Bas les pattes, elle est à Kidd...>>
~~~
Arrivés dans votre cabine, Kidd lâchas un soupire apaisé.
<<Ma parole [T/P]... t'imagines même pas à quel point j'ai envie de te baiser.
-Comme tu es vulgaire... plaisantas-tu>>
Il retira son manteau avant de totalement se déshabiller puis de finir de t'arracher tes vêtements.
Tu lui tournas le dos en souriant doucement, le laissant observer ta silhouette délicieuse. Tu le regardas du coin de l'œil avec amusement, cherchant à attiser le désir chez ton amant.
<<Non, je suis fatiguée... pas ce soir...>>
Il pouffa avant d'attraper tes hanches.
<<Oh non. Certainement pas...>>
Tu souris et te frottas doucement contre lui, te mordant les lèvres.
<<Sois plus convainquant mon amour...>>
Il grogna et retira son dernier vêtement, laissant son imposant membre se dresser devant toi. Tu souris un peu en voyant son regard plein de luxure. Tu te mis alors à genoux et te mis à la lecher en long. Il grogna et empoigna tes cheveux avant d'appuyer sur ta tête pour te forcer à la prendre. Tu la pris tout en long, la faisant glisser dans le fond de ta gorge. Ta langue s'entortilla autour d'elle sous les grognements de l'homme.
Kidd se mit à donner des coups de plus en plus violent, te faisant le sucer de plus en plus vite. Il donna un coup profond en se déversant dans ta gorge, te faisant rouler les yeux et gémir.
Le roux se retira en grognant, finissant de couler sur tes cuisses avant d'attraper tes hanches et de te jeter sur le lit.
<<Tu penses vraiment que j'en ai finis avec toi ?>>
Tu te mis à rire un peu avant qu'il ne te retourne et ne te mette sur les genoux. Il attrapa ton bras et te tira en arrière avant de rentrer en toi sans une once de délicatesse. Il te martela avec violence, mettant le lit à rude épreuve qui craqua et perdit des morceaux de bois. Mais Kidd ne ralentit pas, bien au contraire. Il te détruit de l'intérieur, violent et rapide. Le pirate se mit à mordre ton cou, te faisant gémir.
<<Kidd...>>
Il changea ensuite de position en se retirant, juste avant que tu ne viennes. Il te mis sur le dos et t'écrasa de tout son poids avant de soulever tes jambes et de de nouveau te pénétrer. Il continua de mordre ta peau en serrant ta main contre le lit. Ses vas et viens violent continuèrent à t'écraser, mettant en péril la parois de ton vagin qui subissait ses pulsions.
Il vint en toi en grognant, te faisant te cambrer de bonheur, te remplissant de son amour. Tu haletas de fatigue, touchant doucement les marques de morsures sur ta peau.
<<J'ai pas finit.>>
Il te reprit alors dans tous les sens pendant des heures, dans toute la chambre. Il avait envie de toi depuis si longtemps. Il n'allait clairement pas te laisser dormir.
•••
•••
Voilà voilà...
J'ai encore dérapé...
Bon...J'espère que ça vous a plu
À plus ! :)
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fanfiction|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...