■■■
Première rencontre
៚. C'était à Wano Kuni. Après s'être battu contre Zoro en tant que Kamazo, il s'était retrouvé propulsé dans un petit jardin. La neige était tombée pendant longtemps, l'enterrant à moitié. Le froid l'avait dévoré pendant des heures alors qu'il était gravement blessé.
Quand il s'était réveillé, il était soigné, au chaud à côté d'un feu sous une couverture épaisse. Quand il avait tourné le visage, il t'avait vu. Tu étais collé au mur, un katana à la main le tenant un respect, le fixant intensément.
<<Ne bougez pas où je vous tue.>>
Il lâcha un petit rire incontrôlable et se redressa.
<<Vous m'avez soigné. Merci.
-Vous êtes louche.
-Alors pourquoi m'avoir soigné ?
-Je pouvais pas vous laisser mourir... je ne me le serai jamais pardonné.>>
Il garda son sourire éternel sur le visage avant de te faire signe d'approcher et de lever doucement les mains.
<<Je ne suis pas armé. Je ne vais rien vous faire. Venez vous réchauffer.>>
Tu hésitas avant de te rapprocher du feu en le gardant au bout de ta lame.
Rapprochement
៚. Pendant la soirée, il t'avait tout raconté. Toi qui n'étais pas de ce monde de pirate et de violence, qui essayait de survivre dans la famine. Tu savais qu'il était second dans l'équipage du Capitaine Eustass Kidd. Il s'appelait Killer. Il était un assassin réputé. Il avait été séparé de son équipage et il les recherchait.
<<Vous êtes un assassin. Qui me dit que vous n'allez pas me tuer ?
-Tu m'as soigné. Je n'ai aucune raison de te vouloir du mal. >>
Vous aviez mangé ensemble le soir, le peu de nourriture que tu avais. Puis il t'avait aidé avec le bois pour le feu. Tu vivais seul mais pendant quelques jours, ta solitude avait été comblée par la présence du pirate. Puis il répartit. Mais tu ne voulais plus vivre ici. Il t'avait raconté les aventures qu'il avait vécu, te donnant l'eau à la bouche. Tu l'avais supplié de t'amener avec lui. Il fallait qu'il en parle à Kidd mais honnêtement, il n'avait rien contre.
Premier baiser
៚. Tu étais resté avec lui pendant tout ce temps. Kidd t'avait accepté et remercié pour avoir sauvé son ami.
Vous étiez alors sur Onigashima, pendant la guerre. Alors que tout le monde se tapait dessus, toi, tu restais dans un coin, essayant de rester à l'abri ainsi que de chercher des informations pour évincer Kaido. Killer gardait un œil discret sur toi, te protegant comme il le pouvait. Quand ce n'était pas lui, certains membres de l'équipage s'en chargeaient à sa place.
Mais tu fus violemment projeté contre un mur et ce fut le moment de trop pour lui. Il arriva en courant et d'un geste rapide, retira son masque et prit possession de tes lèvres avec passion et fougue, t'épinglant contre le mur derrière toi. Tu soupiras de bonheur contre ses lèvres rosées alors qu'il te serrait dans ses grands bras. Quand il se decala, il remit rapidement son masque et se redressa.
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fanfiction|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...