•••
•••
Quelle histoire compliquée mais romantique. Surtout pour Sanji qui méritait sincèrement de trouver l'amour. Et il l'avait trouvé. La femme idéale.
En un regard il était tombé amoureux. Et en un regard il s'était juré de t'épouser.
L'équipage au chapeau de paille venait d'accoster sur nouvelle île. Un royaume plein de richesse et de délicieux plats de quoi ravir Sanji le cuisinier (et Luffy l'affamé mais ce n'est pas de lui que nous parlons-).
Alors qu'il passait près du palais, les bras garnis de courses, il t'avait aperçue, assise sur la fenêtre d'un des étages du palais. Tu étais sublime, les cheveux aux vents, tes délicates paupières se refermant sur tes pupilles profondes, ton regard intelligent et puissant. Ton cou était orné d'une parure de cristal et tes doigts gantés tournaient les pages d'un livre jaunis par le temps. Ta robe de soie flottait doucement sous la brise, découvrant tes petits pieds nus.
Face à ce spectacle, Sanji avait lâché ses courses et était tombé en arrière. Son nez ne saignait pas, non. Car son cœur entier s'était arrêté face à ce tableau. Il ne pouvait pas saigner car ce n'était pas une pulsion dictée par la perversité. C'était l'amour.
Quand tu baissas les yeux sur lui, tes joues s'empourprèrent en voyant cet homme magnifique te regarder avec amour. Tu sentis comme une chaleur dans ton cœur. Comme si tu pouvais te permettre de faire confiance à cet inconnu. Comme si il t'était dédié. Le coup de foudre peut-être ?
~~~
Dans tous les cas Sanji avait du retourner au navire pour nourrir l'équipage mais il avait enchaîné les bourdes, se brûlant même les doigts. Finalement, l'equipage fut servit mais très vite, le silence du blond les alarma. Aucun batifolage ni aucune dispute avec Zoro. Il était juste silencieux, fixant ses doigts brûlés.
<<Cha va pas ? demanda Luffy la bouche pleine.
-Non... je crois que...>>
Les regards se tournèrent vers lui. Même Zoro s'arrêta de boire.
<<Je crois que je suis amoureux.>>
Ils retournèrent à leur repas, habitués, mais Zoro compris que c'était différent. Il se redressa et prit la parole, à la grande surprise du reste de l'équipage.
<<Amoureux comment ?
-Comme je ne l'ai jamais été... regardez ! J'ai fais tellement d'erreur ce soir ! Ma cuisine est en bazar, je me suis brûlé les doigts et j'ai oublié le beurre de ma crème au beurre...>>
Ils se turent finalement, comprenant que c'était beaucoup plus sérieux que d'habitude.
<<Qui était-ce ? demanda Nami.
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Hayran Kurgu|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...