I🍂

109 8 9
                                    


Inna.........

Vulgaire. Cette robe est vulgaire. Trop serrée, fente jusqu'au cuisse, bustier qui exibe ma poitrine, dos nu et en plus j'ai l'horrible impression d'être nu si ce n'est pas déjà le cas. Mais ai-je le choix ?? Je n'ai jamais pris une décision durant tout mon misérable existence c'est pas aujourd'hui que ça va arriver, ou peut-être que si ??

Trop de regard converge vers moi. Tout ce qui a le don de me mettre dans un état pas possible mais c'est pas ma priorité. Ce qui m'importe c'est plutôt de savoir si je suis capable d'ôter la vie à quelqu'un ou de donner ma vie en échange.

Deux options s'offre à moi. Soit, je fais ce qu'on m'a dit de faire et de me salir les mains. Soit, j'aide cette personne à s'en sortir et d'en payer les frais.

Je crois pas que ma vie vaut pas la peine d'être vécue. Misérable, détestable, horrible et j'en passe. J'ai jamais eu le courage de me suicider alors quelqu'un le fera bien pour moi.

Momar par exemple.

Bien, allons-y.

Moi: belle soirée n'est-ce pas ??

Issac: si on retire l'excellent travail des traiteurs le reste est horrible

Moi: vous n'êtes pas content d'être ici je me trompe ??

Issac: trop de fausses personnes. Je peux savoir qui vous êtes, vous êtes d'une beauté à couper le souffle.

Moi: Inna et vous ??

Issac: offrez moi cette danse nous en profitons pour faire plus humble connaissance.

Moi: j'en serai ravie

C'est ainsi qu'il m'entraîne sur la piste de danse. Mon cœur bat déraisonnablement. Je m'attends à m'évanouir ici d'une minute à l'autre.

Issac: qui êtes vous ??

Moi: In.........

Issac: je sais que c'est Inna. Ce que je demande c'est qui vous êtes réellement. Venez pas me dire que vous êtes simplement venu me parler par pure courtoisie.

C'est impossible que je me fasse aussi rapidement prendre. Comment il a pu deviner que je suis venu à lui par intérêt ?? Peut-être que c'est aussi en mon avantage. Pourquoi perdre plus de temps qu'il ne le faut ??

Issac: vous allez parler ou je vais devoir utiliser la manière forte. Qui vous envoie ??

Moi: est-ce que vous seriez en mesure de sauver tous ces personnes ici présente ??

Issac: pourquoi je me montrerai aussi clément avec ces fausses personnes ??

Moi: soit j'ai votre mort sur la conscience soit la mort de tous ces personnes ici

Il ne s'arrête pas pour autant de danser mais plutôt m'incite du regard pour que je continue.

Moi: Momar

Issac: encore lui.

Moi: svp trouver un moyen de désactiver les bombes placer ici et partez au plus vite.

Issac: quel est le plan ??

Moi: que........ Que je vous séduisse jusqu'à passé une nuit avec vous et ensuite vous tuer pendant votre sommeil. J'ai une arme et du poison dans ma pochette. Je vous assure que j'ai aucune envie de le faire.

Issac: bien.

On a continué la soirée comme si de rien n'était ou plutôt lui car moi je suis dans tous mes états. Le plan se déroule comme c'était prévu jusqu'à même aller dans une chambre à deux étages au dessus de la salle où nous étions.

Ce fameux Issac doit savoir ce qu'il est entrain de faire. Il ne fait que marcher dans la chambre, téléphone à l'oreille.

Issac: j'aime aucune des personnes ici présente mais je ne souhaite pas leur mort non plus

Moi: Momar semble tellement déterminer c'est sû...............

Il me coupe la parole juste en levant la main. Je me suis tû le laissant gerer car il semble être le mieux placer pour. Pourtant je suis sincère dans mes dires. J'ai aucune envie d'avoir des morts sur la conscience.

Issac: qu'est-ce qui me prouve que le plan n'est pas en marche en ce moment même ??

Moi: comment ??

Issac: jouer la sainte, faire celle qui a peur pour que je tombe dans le trou. C'est plutôt bien réfléchi.

Moi: j'ai entendu assez sur vous pour savoir que si Momar est dangereux vous, vous l'êtes plus que lui. Il n'aime pas se sentir supérieur raison pour laquelle je suis ici afin de faire marcher son plan. Si je vous mens je m'en sortirai pas avec vous. Pour une fois de ma vie que j'ose prendre une décision dîtes vous que se sera peut-être l'unique chose de bien que j'aurai eu réaliser.

Il allait répliquer mais son téléphone sonne à nouveau et c'est reparti pour une série d'appels. Je m'assis sur le canapé en torturant mes doigts. J'ose pas imaginer Momar quand il apprendra ce que j'ai fais. Je peux pas lui échapper ni même demander à cet d'homme de m'aider. Déjà après tout ce que je lui ai dit il me croit toujours pas mais on verra bien.

Issac: levez vous

Moi: alors ??

Issac: le bâtiment est évacué et il ne reste plus qu'une bombe à désactiver. Il semble que vous disiez vrai mais n'empêche j'attends de voir où se trouve le véritable piège.

J'ai rien ajouter de plus. Je veux même pas me mettre à me justifier j'ai bien plus important. On est sorti par une autre porte et il y avait tellement de gars. Il est vachement bien protégé.

Seulement tous ces regards sont.......... je les supporte pas enfaite.

Moi: je......... je veux dire si....... je peux avoir votre veste svp

Il m'a d'abord longuement regarder, j'ai même cru qu'il allait refuser mais il fini par la retirer et me le tendre. J'allais le prendre mais elle est tombée au sol. Il l'a lui même ramasser pour me le retendre. J'ai cru qu'il allait m'humilier lui aussi.

Moi: merci

Issac: Momar aura de mes nouvelles très bientôt

Moi: je peux partir maintenant

Un long silence avant qu'il n'abdique. Dans tous les cas je n'ai qu'un petit instant de liberté avant de faire face à Momar. Je retire mes talons et m'engage dans une course folle dans l'espoir aussi minuscule soit-il, qu'il tarde à me retrouver.

Quel fut ma déception en voyant sa voiture se diriger droit vers moi. Il n'a même pas attendu que la voiture s'arrête pour descendre et directe une gifle.

Momar: TU AS TOUT RÉDUIS A NEANT

Moi: je suis pas une meurtrière

Momar: tu commences à avoir la langue bien pendue ma chérie. On va vite y remédier.

















_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘



Avant qu'il n'y ait confusion j'ai changé "Karil" en "Issac". "karil" était dans le prologue de quand ils pensaient s'être débarrasser de moi.

Amina2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant