XLII🍂

35 5 0
                                    


Amina: mdr, c'est à se demander si grand-mère n'a pas plus de fans que toi.

GM: j'ai plus de fans qu'elle.

Moi: et grâce à qui ??

David: dès que grand-mère se lève la coach s'assoit. Elle est aimé de partout. C'est pas elle qui est sur le terrain mais elle prend toute l'attention.

GM: avec une fille pareille il le faut bien sinon elle risque de se battre là-bas. Elle a un tempérament explosif

Melissa: en tout c'était trop bien tout ces matchs.

Moi: il en reste encore deux, faut pas l'oublier c'est pas encore gagné.

Peu importe le nombre de compliments qu'elle recevra, ça ne sera jamais assez pour cette grande dame. Quand j'y pense, peut-être que je ne serai pas là où je suis si elle n'avait pas été là. Je serai sûrement en prison à l'heure qu'il est. Je me suis toujours efforcé à lui faire plaisir même si j'avoue que parfois je dépasse la limite autorisée.

C'est une star, une icône du basket. Elle ne joue pas mais elle est notre coach, notre conseillère, notre appuie. Elle s'entraîne même avec nous, à la gym bien sûr histoire de garder la santé.

Moi: c'est grâce à moi tout ça reconnais le au moins.

GM: je brille de ma propre lumière.

Moi: lumière de quoi ??

GM: je vais te taper.

Moi: je sais éviter tes coups.

GM: même pas honte devant ta fille.

Moi: pas du tout.

Amina: LES CHIENS

Moi: du calme ils ne te feront rien.

Amina: ils sont immenses.

Moi: approche je vais te montrer comment les approchés. Depuis que tu es là j'ai pas eu le temps.

Issac: hors de question. Je ne veux aucun risque.

Moi: va voir ailleurs toi. Ça fait des semaines qu'elle est là avec eux et il n'y a eu aucun problème je veux juste l'aider à vaincre sa peur.

GM: Amina.

Moi: c'est lui là qui m'énerve à croire qu'il est le seul à s'inquiéter.

Issac: c'est ma femme et elle est enceinte. Tu as tout une meute, cinglée.

Moi: tu sais ce qu'elle va te faire la cinglée ??

C'est directe parti en clash. On entendait que nous dans la maison. C'est grand-mère qui s'est mise entre nous et comme toujours c'est encore de ma faute. Mais le poto il se croit supérieur ou quoi ?? Moi aussi je m'inquiète pour Amina. Elle est encore très jeune, avec des traumatismes et enceinte.

Issac: ça vous fait rire ??

Mélissa: continuez, c'était trop bien.

Amina: on dirait des gamins.

Moi: on va à la piscine.

Issac: avec ce froid ??

Moi: j'ai une piscine au sous-sol et je peux régler la température de l'eau à ma guise.

Mélissa: je viens.

Amina: moi aussi.

On est parti se préparer et prendre à boire avant de descendre. J'ai aussi pris les chiens avec moi. Ma famille de rottweiler s'est bien agrandit. Je dirais un peu trop. J'en ai vingt-quatre maintenant en plus d'un corso que je garde enfermé pour le moment. Il est trop nerveux et je sais pas pourquoi. J'attends l'arrivée d'un spécialiste qui s'y connait, il m'apportera peut-être réponses à mes questions. Ils sont reconnus pour être doux, calme et joueur même avec leur intimidante carrure.

Amina2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant