XIX🍂

33 5 2
                                    


Moi: traque les David. Qu'ils ne sachent même plus ce que veux dire le mot paisible, épuise les, effraie les, chasse les sans relâche jusqu'à ce que je te donne l'ordre d'en finir. Ils doivent souffrir car s'il y a bien une chose qui peut me faire perdre mon sang froid c'est bien ce genre de spécimen que sont ces hommes sans honneur.

David: ça fait déjà trois jours que je les poursuit sans relâche. Vous avez changé

Moi: épargne moi le vouvoiement

David: celui que j'ai devant moi n'est pas Issac. Qu'est-ce qui s'est passé pendant ces deux jours où même les rayons du soleil ne vous ont pas vu ?? Pourquoi s'être enfermé pendant deux jours ?? Pour revenir avec ce visage si cruel et une cigarette constamment entre les lèvres ??

Si seulement je pouvais mettre un mot sur le mal qui me ronge, sur ce qui se passe en l'intérieur de moi. Moi-même j'ai plein conscience de mon changement et je ne compte pas revenir à la normale tant que cette histoire ne sera pas derrière moi.

Ces 48h enfermé dans ma chambre m'ont permis de revoir certains points de cette histoire, d'avoir des plans et même des plans de secours, il me faut un bon mental, un mental de fer. C'est avec ce trafic horrible que je remonterai jusqu'à celui ou ceux que je cherche.

Encore une fois de plus je vais devoir me salir les mains. Très rare sont les fois où je me suis aventuré dans les affaires de mafia de mon grand-père j'ai laissé l'un de ces vieilles ami le géré et jusqu'à présent je ne suis pas déçu de lui. Cependant il est trop vieux et veux se reposer et puis je ne suis pas de refus de reprendre les rennes.

David: voit moi comme un frère si tu veux mais ce visage que tu affiche n'est pas toi. Il est vrai que ta mère a vécu des choses horribles mais il te faut y aller avec grande prudence.

Je m'approche du balcon en entendant le moteur d'une voiture grondée.

Moi: allons accueillir Ivan et s'il te plaît David tu ne représente pas un frère pour moi tu es un père.

Sans attendre sa réponse je suis descendu. Ivan est le fils de Roberto, l'ami de mon grand-père qui gérait ces affaires et à ma grande surprise lui aussi est venu.

Moi: pourquoi ne pas m'avoir averti Ivan ??

Ivan: surprise.

Roberto: tu as abandonné ton grand-père mon grand

Moi: non jamais je ne ferai ça. Venez on va s'asseoir

Roberto: mon cher David, un grand plaisir de te revoir

David: le plaisir est partagé

On s'installe tous au salon.

Roberto: je ne vais pas durer longtemps mais au vu de la situation je me devais de venir Issac.

Moi: oui bien sûr.

Roberto: j'ai l'impression d'avoir quelqu'un d'autre en face de moi. Tu as le même regard que ta mère lorsqu'elle s'était engager dans cette mission de vengeance. Sache que si c'est le chemin que tu veux prendre il va falloir en payer le prix.

Moi: c'est bien plus compliqué que ça. Des vies sont en jeux.

Roberto: je ne parle pas de ce trafic mon fils

Moi: c'est pas une vengeance mais simplement faire justice

Roberto: crois en tes propres mots d'abord. Si cette villa a fini brûler c'est parce que ta mère s'est rendu compte que peu importe les méthodes de tortures qu'elle pouvait employer ces gens qui lui ont fait du mal ne pourront jamais ressentir ce que elle a ressenti. C'est jouissif de les traquer, leur faire peur, troubler leur tranquilité mais à la fin tu saura que tu es le seul à pouvoir comprendre ta douleur, que tes punitions te sembleront minime et que tu ne trouveras de mots pour exprimer ce qu'il y a au fond de toi. Personne ne t'empêche de faire justice seulement garde la tête froide et les idées bien clair pour ne pas de retrouver dans ton propre piége mon enfant.

Ivan: je serai là papa. On est ensemble, on est des frères d'armes on saura se débrouiller tu peux être tranquille

Moi: oui exactement

Après multiples recommandations il est parti. C'était plus des avertissements.

Ivan: tu dois le comprendre après la mort de ton grand-père s'en est suivi celle de ma mère il en est devenu quelque peu un peu trop sentimentale.

Moi: je sais mais on a trop de travail, beaucoup de choses à gérer en même temps.

Ivan: d'après mes recherches c'est nous qu'il faut blâmer. Tu t'imagines, ces gens font cette trafique depuis bien longtemps et pourtant on a jamais rien su

David: leurs méthodes sont incroyables et ils sont très intelligents. Ce trafic n'est que composé de femme. Du genre un trafic sexuel pour en tirer le maximum d'argent et le plus désolant c'est que tu n'y trouvera que des personnalités hautement placé.

Moi: tous des pourritures

David: ces filles sont kidnappée ou achetée, placée dans différents endroits selon les goûts et les préfère de ceux à qui elles seront destiné. Ce trafic s'est étendu sur plusieurs pays.

Moi: ce qui veut dire que nous avons affaire à une centaine de personnes.

David: dans chaque pays un groupe qui le gère. Ceux qui sont chargés de trouver les filles, ceux qui sont chargés de les prendre, ceux qui les "forment" pour leur destinataire et ensuite ceux qui passent à la vente et aussi ceux qui s'assure de la discrétion, de la sécurité pour rien ne leur échappe. Donc oui, dans  chaque pays il y aura énormément d'impliqués.

Ivan: ça ne nous prendra pas beaucoup de temps je peux te l'assurer. Sergueï sera ici dès demain et crois moi mieux vaut ne pas jouer avec ces nerfs en ce moment. Il a trouvé une femme et elle attend son enfant. Sergueï il devenu plus dangereux et plus exigeant en sécurité ce problème l'a vraiment secoué car il supçonne quelqu'un de son entourage d'en faire parti. Sinon il n'y a pas d'autres explications du pourquoi avec tout le système de sécurité installer en Russie qu'il puisse y avoir ce trafic.

Moi: beaucoup ne s'y attendait pas. Vu leurs méthodes on est loin de s'en apercevoir. Il y a déjà beaucoup de victime donc plus de temps à perdre.

Comme prévu, Sergueï est arrivé dans la nuit même et le lendemain on était posé au restaurant de l'hôtel où il réside avec sa femme. Après les poignées de main échanger on passe aux choses sérieuses.

Ivan: Bella n'est pas venu avec toi ??

Sergueï: je peux pas faire un pas sans elle mon ami. Elle est en haut, elle se repose.

Moi: toutes mes félicitations

Sergueï: merci. Passons au vif du sujet.

Ivan: c'est simple et un peu compliqué à la fois. On doit s'unir pour en terminer avec ces gens

Sergueï: bien.

Ivan: mais ils sont dans plusieurs pays et en ce moment ils savent qu'on est après eux.

Moi: je n'ai pas de doute que ceux qui sont à la tête de tout ça savent qu'on parle d'eux en ce moment et que même ils peuvent même être dans ce restaurant

Sergueï: ma femme

Moi: je sais que tu es venu avec ta sécurité et j'ai aussi ajouté la mienne. Parmis ceux qui sont à la tête de ce trafic se trouve aussi le meurtrier de mes parents et depuis quelques temps il s'amuse à me montrer qu'il est autour de moi surtout depuis que j'ai une fille avec moi.

Sergueï : comment ça ??

Moi: parmis toutes celles qu'il avait j'ai en ma possession sa favorite et je crois qu'il a une véritable obsession pour cette fille.

Sergueï: s'il la veut il n'a qu'à venir.

La colère, non, la haine oui la haine se lisait dans son regard et sa voix.























_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Amina2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant