XLIII🍂

37 6 1
                                    


Aziz............

J'ai l'impression d'être dans un état second, comme si je suis encore dans mon lit et que je suis coincé dans ce rêve ou plutôt un cauchemar. Grand-mère décédée ?? Je me suis mordu à plusieurs reprises la langue mais rien, jusqu'à ce que j'entends ce cris.

Moi: Amina

Je doute fort qu'elle m'est entendu, je l'ai appellé tout bas. Tout ceci ne peux pas être réelle.

Amina: si c'est une façon de me punir alors c'est raté. Je vais continuer à être insupportable et agressive. Je vais continuer à me battre avec Aziz et me disputer avec Issac, je continuerai à sermonner ma fille pour qu'elle fasse plus attention et je vais aussi continuer à te parler comme si tu étais mon égal. Maintenant lève toi.

C'est insupportable.

Amina: AZIIZ POURQUOI DEPUIS TOUT A L'HEURE JE T'APPELLE.

Moi: je suis là.

Amina: pourquoi tu pleures ?? Tu veux une raclée ??

Ça en était de trop. Son état me brise totalement le cœur et moi non plus je peux pas me retenir. Grand-mère ?? Aussi brusquement ??

David: j'ai appelé les urgences ils devraient pas tardé.

Moi: Amina il faut se rendre à l'évidence, s'il te plaît.

Amina: va te faire foutre, VOUS TOUS.

Issac: laisse la, elle est pas dans son état.

Ces pleures je ne les supportent vraiment pas.

Amina(la petite): ça me fait mal au cœur.

Issac: ça va aller Trésor, on va s'en sortir.

Ces pleures je ne les supportent plus. Je ne me rappelle même pas de la dernière que j'ai vu Amina pleurer comme ça.

Mélissa: il y a les voisins en bas sûrement alerté par les cris.

L'ambulance arrive peu de temps après et ça a encore plus créer de monde. Ils connaissent Amina et grand-mère donc obligé ils vont sortir de leur maison pour savoir ce qui se passe.

Amina: DARK, YOKO

Les deux chiens les plus nerveux et bien sûr le reste de la meute va les suivre. J'aurai du y penser et les enfermé. Bien sûr maintenant personne peut s'approcher d'elles.

Moi: Amina écoute ............

Amina: ferme la.

Ça s'annonce compliqué.

David: des voisins ont appelé les flics à cause des cris maintenant ils sont là.

Il va y avoir du monde et ça va encore plus l'énervé. Issac est parti leur parler pendant que j'essaie de m'approcher d'Amina mais cause perdu au moindre faux pas on fini dans leurs gueules.

Flic: on peut les ndormir.

Moi: hors de question ça va créer la panique.

Issac: et ma femme est enceinte.

Flic: donc comment se débarrasser des chiens ??

Issac: on attendra jusqu'à demain s'il le faut mais je refuse de frustré ces chiens alors qu'ils peuvent blesser ma femme et mon enfant.

Moi: on ne peut qu'attendre.

Quoi faire d'autres ?? Je suis parti changer mon pyjama et m'habiller plus correctement. A mon retour au un changement.

Amina2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant