II🍂

94 8 11
                                    


Issac...............

David: alors ??

Moi: encore un moment

C'est trop simple, trop basique comme plan pour que je puisse le gober. Momar n'est pas un attardé mental pour monter des plan aussi suicidaire. Je lui est laissé la vie sauve malgré ces petits magouilles en douce je lui est pas prêté la moindre attention du monde. Cependant j'ai pas vu venir ce coup. Si cette fille n'avait pas parler je serai peut-être mort en ce moment. Momar ne va s'en tirer aussi facilement cette fois.

Quoique tout ceci peut bien être le plan. Ça peut être un double jeu. On verra bien.

David: ils sont à 20km d'ici maintenant

Moi: toujours aucune parole échanger ??

David: pas encore seulement le bruit de la voiture qui roule et je crois qu'ils viennent d'arriver.

C'était obligé de mettre un mouchard avec un micro dans la veste. Je voulais la suivre et le fait qu'elle m'ai demandé ma veste pour se couvrir m'a faciliter la tâche. Je peux les entendre et savoir en même temps où ils se trouvent.

David: venez, écoutez

Momar: ma chérie quelle sentence serai approprié pour l'énorme bêtise que tu viens de faire ??

Inna: je te le dis et te le répète je ne suis pas une meurtrière

Momar: TU LA FERME S****P

Un bruit de coup retenti

Moi: on démarre

On prend la route tout en continuant à les écouter.

Momar: ce plan devait marcher MAIS IL FALLAIT QUE TU CHOISISSES AUJOURD'HUI POUR FAIRE LA MALIGNE. TU TE RENDS COMPTE DE TOUT CE QUE TU VIENS DE CRÉER?? ENCORE UNE FOIS DE PLUS JE SUIS LE GRAND PERDANT. TOUT ÇA PAR TA FAUTE ET TU PORTES MÊME SA VESTE SALE T***NÉE

S'en est suivie les pires insultes qui soient accompagné de violents coups. Je m'en veux subitement de l'avoir laissé partir. J'ai crû que ce plan était trop facile pour être vrai et qu'il y avait un double jeu. Maintenant je me rends compte que Momar est vraiment un attardé mental pour vouloir tuer des personnes qui le haïssent avec ce plan foireux.

Maintenant il se retrouve avec des dizaines de personnes qui veulent sa tête.

David: ça m'est insupportable d'en écouter d'avantage.

Moi non plus je ne peux plus continuer à écouter ça. La priorité en ce moment c'est cette fille.

Arrivé à destination on a ouvert le feu sans attendre. Ces hommes ne valent rien, ils ne sont même pas des hommes. A l'intérieur que des filles, des adolescentes pour être précise. Tous en petites tenu, maquillage excessif, peur visible sur leur visage. Voilà donc le business de Momar. Kidnapper ou acheter des filles pour les revendre ou bien les utiliser pour son compte personnel. Depuis le temps que je pensais qu'il en avait fini.

David: on a une taupe

Moi: il me tarde de le trouver.

Les agissements de Momar devrait être terminé depuis bien longtemps seulement on lui a laissé une chance au nom de sa fille qui nous avait supplier à genoux. On devait par la suite garder un œil sur lui mais il paraît que quelqu'un l'informe assez bien pour pouvoir continuer son trafic sans dérangement.

Moi: il est toujours ici ??

David: d'après le traceur oui mais je sais pas pourquoi il est toujours pas devant nous.

Une fille: les murs sont insonorisées. Il est au dernier étage il n'y a qu'une porte vous le trouverez

Moi: merci. On va s'occuper de vous tous

Sans perdre une minute de plus on a monté les étages et j'ai ouvert la fameuse porte dans un fracas et l'horreur totale.

Moi: retournez vous immédiatement

J'avais même pas besoin de leur dire de se retourner. J'ai de vrais hommes avec moi.

Momar: comment ??

Mon poing a attérie sur son visage avant qu'il ne puisse saisir son arme. Je ramène immédiatement les couvertures sur elle.

David: elle est morte ??

Momar: mdr elle est coriace elle va s'en sortir

David: tu n'es pas humain.

Momar: on peut régler ça dans le calme.

Moi: sortez le d'ici avant que je ne le termine pour de bon. Je veux une morte lente, tellement lente et douloureuse. Cette fois ci ta fille ne te sauvera pas, si même c'est ta fille.

Pendant qu'il le sortait je vérifiais le pouls de Inna. C'est très faible mais elle est encore en vie.

David: il faut l'amener à l'hôpital

J'ai essayé de la soulever mais ça lui fait plus de mal que de bien.

Inna: non ne me toucher ça fait mal. Ne me toucher pas

Vu son corps j'en doute pas une seconde qu'elle a mal.

Moi: apporte moi quelque chose pour l'endormir se sera plus facile

Chose faite, on a pu l'amener à l'hôpital.

Maréme: Seigneur

Moi: faite quelque chose au plus vite

Maréme: oui t'inquiètes pas.

J'ai du patienter pendant des heures tellement elle est mal en point. Aziz, un très bon ami et aussi mon juriste et conseillé en image, arrive quelques heures après.

Aziz: alors la fille ??

Moi: toujours aucune nouvelle et les autres ??

Aziz: à la fondation on s'occupe d'elles.

David: on a aussi fouiller dans tous les domaines que Momar possède, toutes seront libérés

Moi: bien

Aziz: c'est un salaud ce gars et dire que j'aurai pu mourir ce soir.

Moi: rentre voir ta femme et tes enfants mon ami. Ce soir on aurait pu tous y passer

Aziz: je finis deux, trois trucs et j'y vais.

Il s'en va et j'ai du encore attendre avant d'avoir des nouvelles de Inna.

Maréme: c'est du jamais vu. Des côtes cassées, des emmatomes sur tous le corps et quelques brûlures, viols répétitif, absorption d'alcool elle a du s'étouffer avec pour en avoir beaucoup dans les poumons, son cœur bat mais faiblement. Pour te dire que si elle survie se sera une véritable guerrière et on va faire le nécessaire pour.

Moi: l'enfoiré

Anna: on va faire le maximum pour qu'elle s'en sorte et j'espère que l'auteur de cet acte est entre tes mains

Moi: il va payé cher

Anna et maréme sont des membres de la fondation qui sont par la suite devenus des médecins. Ça fait plaisir de les voir trouver leur voie et construire un avenir meilleur. J'ai construis cet hôpital juste avant qu'elles ne viennent à la fondation toutes chamboulées. C'était désastreux mais heureux de voir qu'elles s'en sortent bien.

Maintenant il va falloir prolonger mon séjour au Sénégal.

____________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Amina2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant