Inna...........
Méli: Dio mio mais arrête de te ronger les ongles.
Moi: Méli est-ce tout marche bien dans ta tête ?? J'ai comme l'impression que tu n'a pas encore saisi la situation.
Méli: c'est toi qui n'a pas encore tout saisi. C'est évident que tu ne le laisse pas indifférent d'où ce baiser.
Hier, ce baiser était la dernière chose à laquelle je pouvais penser recevoir. Je m'étais inquiété vu comment il était sorti. Je m'en suis senti coupable en pensant que peut-être que c'est parce que je l'avais laissé en plan alors que je voulais l'aider. Il était vraiment pas bien en sortant.
Je l'ai par la suite attendu jusqu'à ce qu'il arrive pour m'expliquer mais j'étais loin, loin, vraiment, mais vraiment loin de m'attendre à ce qu'il m'embrasse.
Ce baiser. Mon Dieu.
Un baiser dont la signification reste encore un mystère pour toi.
Méli: plus sérieusement, tu en penses quoi toi de ton côté ?? Je veux dire tu n'as rien ressenti ??
Moi: pour dire vrai, je le voulais tout comme une autre partie de moi n'avait de cesse de me rappeller à l'ordre que c'était une grotesque erreur.
Méli: tu lui plait et peut-être même bien plus. Bon sang tu n'a vraiment pas vu comment il te regarder.
Moi: déjà de base je suis une grosse et maintenant Issac m'oblige à la limite d'avaler tout ce qu'il y a dans la cuisine. Je suis bien trop comme ça. En plus vu nos débuts ça peut pas être possible.
Méli: mais tu es belle je te le jure, una signorina bellisima. Arrête de te sous-estimé ma belle, s'il te plaît.
Juste après ce baiser je n'ai trouvé rien de mieux à faire que de fuir et jusqu'à maintenant j'ai peur de le revoir, je ne suis même pas sortie de ma chambre.
Moi: Méli, tu es ma meilleure amie, n'est-ce pas ??
Méli: quelle question ?? Bien sûr que oui.
Moi:alors dis moi plus sérieusement.......... si je dois m'attendre à réellement regretter ce baiser. Je veux dire si..........
Méli: ............Issac ne l'a pas fait par intérêt ?? Non. Je t'aime beaucoup pour te mentir mais non c'est pas son genre.
Moi: pourquoi il faut que ça tombe sur moi ?? Pourquoi pas toi par exemple ??
Elle éclate de rire.
Méli: je sais que Issac a tous pour plaire mais non, il est plus un ami qu'autre chose. Les histoires de cœur m'ont mis chaos et c'est seulement avec un seul gars.
Moi: tu ne m'as jamais dis ??
Méli: j'étais amoureuse au collège, quand j'étais en troisième. Quand le gars a finalement voulu sortir avec moi.............. je te jure sur tous ce que j'ai de plus chère au monde que c'était le meilleur jour de toute ma vie. Je le vivais à fond et me donnais à 100%. Quelques semaines après j'ai appris qu'il sortait avec une autre fille en même temps que moi. Je te laisse imaginer ma déception et comment mon cœur s'est brisé. Puis................ le destin a fait qu'on se retrouve dans le même lycée, il est revenu vers moi pour qu'on soit de nouveau ensemble et j'ai accepté tellement je l'aimais et savais aussi qu'il était simplement de retour parce que l'autre l'avait largué.
Moi: tu devais vraiment l'aimer.
Méli: oh que oui ma belle. Jamais amour n'avait était aussi grand et sincère............ de mon côté mais.......... il aimait trop flirter et jamais je n'ai dis non. Je me disais tout le temps que temps que lui était heureux et satisfait moi le reste m'est égal. Puis on est passé à l'étape suivante.
Elle se tait en regardant le plafond. Seule la douleur est présente dans son regard. Quand on dit qu'il ne faut pas juger un livre de par sa couverture, c'est tellement vrai. Je découvre une Mélissa meurtrie, souffrante et profondément blessée.
Méli: tous mes amies m'avaient prévenu et je les avais tourné le dos tout en sachant sa réputation et ce qu'il faisait derrière mon dos. Une fois on l'avait fait et je voulais vraiment le tester donc je lui est dit que il se pourrait que je sois enceinte et devine sa réponse............. " au faite tu as quel âge ?". Tout ce qui l'intéressait était de savoir si j'étais majeur ou pas. Il savait même pas mon âge. Puis il s'est éloigné de moi pendant des mois Inna. J'en pouvais plus donc je l'ai appelé et sorti tout ce que j'avais sur le cœur et encore une fois il a su retourner la situation en sa faveur après être passé par des mots douloureux. Un 24 Décembre, on avait longuement discuté par téléphone et on s'est remis ensemble seulement 5min........... 5........ 5min...... plus tard il a encore ramener ces désirs sur le tapis et jusqu'à ce moment où je te parle seule Dieu seul sait ce qui m'a donné la force, le courage de lui dire non et d'en mettre un terme définitif.
Moi: tu as tellement encaissé.
Méli: si je te racontai les détails on allait vieillir ici. Mais heureusement j'ai compris qu'il ne voulait que du sex. J'ai mis beaucoup, vraiment beaucoup de temps à m'en remettre.
Allo stesso tempo sono stato io ad andare da lui.Moi: je te souhaite quelqu'un à ta hauteur, je le souhaite de tout mon cœur.
Méli: on verra mais en attendant c'est toi et Issac qui êtes d'actualité. Moi on verra après
Moi: tu veux pas David ??
Méli: mais non c'est un très bon ami et ça s'arrête là chérie. Maintenant tu vas te coucher et calmer un peu ta tête. Tu as passé la journée à torturer tes neurones.
Moi: le sommeil ne veut pas de moi.
Méli: tu vas quand-même te reposer.
Je m'allonge, Méli à mes côtés. Son histoire est tellement........... horrible. Elle a souffert, vraiment. C'est quoi encore ces genres de comportement ?? On en n'a pas encore tout vu dans ce monde. Je me suis endormie la tête plein de questions.
Moi: heureusement que tu m'apprends l'italien. Je peux comprendre certaines expressions.
Méli: tu vas vite le maîtriser.
Mais ...............
Je me suis réveillée dans la chambre et en plus dans.......... les bras de Issac. Veuillez imaginer ma réaction. Au début je me suis crû dans un rêve avant que je ne me mords l'intérieur de la joue pour le vérifier.
Issac: et tu comptes aller où comme ça ??
Moi: c'est pas bien ce que tu fais. Comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte qu'on me déplacait ??
Issac: tu étais profondément endormi.
Moi: Mélissa...............
Issac: elle a des choses à régler pour moi.
Moi: Issac c'est pas................
Issac: redis le encore.
Moi: quoi donc ??
Issac: mon nom.
J'ai fermé ma bouche car je sais plus ce que je dois faire ou dire ou même quoi penser.
Moi: est-ce que maintenant tu en as marre de me protéger et tu t'es dis pourquoi pas profiter d'elle, n'est-ce pas ??
Il inspire bruyamment avant de se mettre au dessus de moi.
Issac: tu as réveiller en moi quelque chose que j'ai tenté par tout les moyens de repousser mais qui persiste et grandi encore un peu plus. J'ai essayé, essayé de m'occuper l'esprit en passant plus de temps sur mon travail et à ta protection pour ne plus t'approcher tout en sachant que tu pouvais encore faire une rechute et que je m'en tiendrai coupable. Ce désir de te protéger n'est pas simplement une promesse mais un besoin et ne me demande pas pourquoi car moi-même j'essaie de mettre un mot sur tout ça. L'autre jour j'ai craqué et Dieu sait que j'ai encore plus envie de t'embrasser à nouveau.
J'ai tout doucement mis mes mains sur ma bouche. Ce qui le fait rire un peu.
Issac: solo se lo vuoi, ebana mia.
_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Amina2
General FictionLes choses finiront un jour ou l'autre par se savoir. PATIENCE !!!