Moi: sache que c'est pas encore le moment pour toi de mourir. Tu me dois beaucoup, vraiment beaucoup MarémeMaréme: tue moi une bonne fois pour toute Issac. Si cet homme me retrouve se sera bien pire que tout ce que tu peux imaginer.
Moi: qui est Inna ?? Je veux tout savoir sur elle.
J'allais pas la laisser mourir comme ça. Heureusement le garde du corps a vite réagit et la balle s'est retrouvé dans le mur. Je l'attache bien comme il faut et m'installe en face d'elle.
Maréme: je peux tout te dire mais sache que si cet homme me retrouve vivante jamais je ne te le pardonnerai. JAMAIS
Moi: la seule chose que je veux c'est de le retrouver pour en finir avec lui
Maréme: pourquoi cette Inna t'intéresse autant ?? Hein ?? Tu oublies que j'étais là avant elle ??
Moi: on va mettre les choses au claire. Si elle est sous mon toit et non à la fondation c'est uniquement pour sa protection et.....................
Maréme: j'en crois pas un mot. Elle est limite l'incarnation parfaite d'une déesse et toi Issac Blazi tu me dis qu'elle ne t'intéresse pas.
Moi: non elle ne m'intéresse pas. J'ai pas ce temps là pour les amourette et je crois que mon attitude envers toi suffisez assez pour te faire comprendre qu'il y aura jamais rien de plus entre toi et moi. Maintenant Maréme dit moi tout ce que je veux savoir car le temps ne nous attend pas.
J'ai rarement eu des conquêtes au cours de mon existence. Disons deux pour être exacte et au final je m'aperçevais que soit elle n'était pas vraiment à mon goût ou soit c'est moi qui avais bien d'autres priorités pour encore gérer une relation. Faut être honnête, si le problème vient de moi je le dirai. J'avais pas la tête à avoir des conquêtes mais je voulais juste une bonne personne à mes côtés pour ne pas plonger davantage dans la solitude. Je voulais quelqu'une qui soit prête à être avec moi et avec qui je serai bien et que je pourrais trouver repos mais aussi j'avais et j'ai encore beaucoup sur les épaules pour être au minimum à la hauteur de cette personne.
En d'autres termes, je veux bien avoir quelqu'un dans ma vie mais moi-même je sais pas si je saurai rendre à cette personne tout ce qu'elle fera pour moi.
Maréme: laisse moi mourir
Moi: c'est trop tôt. Tu m'as causé beaucoup de tort tu pourrais au moins te rattraper
Maréme: je le connais pas
Moi: Maréme
Maréme: je te le jure sur l'amour que je te porte que je ne le connais pas. Il a toujours une cagoule et les vêtements qu'il porte sont assez grands pour le couvrir entièrement
Moi: il ne t'a jamais touché
Maréme: Inna était la seule qu'il accepté d'avoir. Elle en sait beaucoup plus que moi sur lui.
Moi: tu me dis la vérité ??
Maréme: bien sûr que oui. Au point où j'en suis je n'ai plus rien à perdre. Tout ce que je peux te dire d'autre est qu'il est assez proche de toi pour t'approcher mais en même temps loin de toi.
Moi: c'est pas logique
Maréme: non mais Issac tu vis avec la seule personne qui peut tout te dire mais c'est vers moi que tu te retournes. Cette Inna connait l'intégralité de tout ce que tu veux savoir.
Moi: justement elle a à peu près perdu la tête si je peux dire ça comme ça. Donc je ne peux que comptais sur toi.
Maréme: ce n'est que le minimum de ce qui peut lui arrivé à cette pétasse
Je me lève en passant une main sur mon visage. Je vais finir par l'achever moi-même. Comment on peut avoir autant de haine pour une personne qui a vécu tellement de choses horribles et qui est entrain de perdre la tête. Je crois pas qu'elle en soit réellement consciente.
Maréme: elle avait tout ce qu'elle voulait de Momar, elle était sa favorite à lui et à cet homme avec la cagoule. Elle était bien traité et manger à sa faim, elle était au dernier étage réputé pour être un endroit luxueux que seule elle avait le droit d'y vivre. Nous on dormait avec ces gardes craceux qui y prenait un malin plaisir. Alors commence même pas à faire des leçon de moral car cette garce ne le mérite même pas.
Moi: j'ai vu de mes propres yeux comment Momar s'est comporté avec elle ce soir là. Comment il a été ignoble et sans cœur avec elle. Rien ne pouvait être prévu car il ne pouvait pas savoir pour le mouchard et le mini micro que j'avais caché dans cette veste.
Maréme: je ne suis pas entrain de mentir je veux juste que tu ou............
Moi: j'en ai assez entendu comme ça
Je suis vite sorti car j'ai reçu un message de David qui ne me disais rien qui vaille. Après avoir donné des instructions claire, je suis parti.
Arrivé chez moi je trouve un David bien inquiet.
Moi: David qu'est-ce qui se passe ??
David: mademoiselle a encore eu une autre crise mais cette fois elle criait en vous demandant de venir l'aider.
Moi: moi ??
David: oui c'est bien votre prénom qu'elle n'arrêtait pas de répéter.
Moi: le psy??
David: il était déjà parti
Moi: pourquoi elle demanderai après moi ?? C'est absurde.
David: vous devriez y aller je crois elle fait vraiment pitié.
Moi: ouais je reviens. Elle est dans sa chambre ??
David: dans votre chambre.
Moi: QUOI ??
David: ........................
Ça en fait pas un peu trop là. Déjà elle m'appelle en faisant une crise et maintenant elle est dans ma chambre. A quoi je dois m'attendre encore. Qu'elle me prenne comme son frère ?? Ou je sais pas quoi. Arrivé devant la porte je rendre directe sans prévenir. Elle était assise sur le lit pleurant comme pas possible. C'est vrai qu'elle fait pitié. Dès qu'elle m'a vu, elle est venu se jeter dans mes bras. Je suis sensé réagir comment à cette situation ??
Inna: si tu ne fais rien il va venir ici. Il va encore me faire du mal. Il va me punir.
Ces pleures reprennent de plus belle mais vraiment comme jamais je n'avais vu une personne pleurer.
Inna: je veux pas y retourner, je ferai tout ce que tu voudra mais ne me laisse pas y retourner je t'en supplie, je t'en supplie, je t'en supplie.
Elle pleure jusqu'à en trembler contre moi. Cette situation m'est inédite. Comment on calme une femme ??
________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘(J'ai oublié le nom de famille que j'avais attribué à Verdugo et Humberto. Ne sais même plus si je l'avais fait du coup on conserve "blazi" c'est plutôt simple comme)
VOUS LISEZ
Amina2
General FictionLes choses finiront un jour ou l'autre par se savoir. PATIENCE !!!