Issac............Tant d'échec.
Moi: BORDEL DE MERDE
Je ne me suis pas limité de tout faire tomber mais j'ai carrément renverser mon bureau. Cet homme met mes nerfs au pied du mur et le comble il y arrive tellement bien. Je sais qu'il rôde autour de moi et pourtant il m'est si difficile de l'attraper. Je ne peux même avoir la moindre petite indice qui pourrait m'aider.
En ce qui concerne mes parents, mon grand-père n'est plus là pour répondre à mes questions, les anciens travailleurs à la fondation me tiennent tous le même discours ne faisant que leurs éloges.
Inna: tu t'es pas blessé ??
Je me retourne vers elle. Je savais même pas qu'elle était ici
Mélissa: désolé de n'avoir pu la retenir
Moi: c'est bon tu peux partir Mélissa.
Inna: je peux voir ??
Moi: quoi donc ??
Inna: ta main saigne
Moi-même je ne savais pas que je saignais.
Moi: il y a une trousse dans ce tiroir
Elle le prend et revient vers moi la tête baissée. Mélissa a raison. J'ai tellement mal choisi ces vêtements. Je ne les avais pas vraiment regardé en faite. J'ai juste pris des vêtements qui pourrait la mettre à l'aise mais je me rends compte que j'ai uniquement son visage en mémoire et non son corps. Elle a un si joli visage, mon Dieu.
Elle n'est pas mince mais a de jolie rondeur. Un peu en surpoids mais rien d'excessive. C'est la première fois que je prends vraiment le temps de la regarder.
Elle est magnifique.
Une véritable beauté d'ébène. Son teint foncé, ses courbes gracieuses, sa démarche, son regard, sa petite voix. Je ne lui trouve aucun défaut niveau physique. Elle est à tomber.
Inna: c'est bon ça devrait faire l'affaire.
Moi: merci
Un petit sourire puis elle se dirige vers la porte pour partir.
Moi: Inna
Inna: oui ??
Moi: je serai en voyage pour au maximum 4 jours. Je serai joignable sur mon téléphone si tu as quelque chose et David est ici à ta disposition
Inna: d'accord. Bon voyage.
Puis elle reprend son chemin. Son fessier................ Non je suis encore entrain de dérivé. A y pensé est-ce que je ne suis pas passé à côté de ma propre vie ?? Entre mon travail et les affaires à la fondation où est-ce que je me place ?? Je ne le rappelle plus la dernière fois où j'ai pris un bain, toujours des douches froides et hop c'est bon ou sortir me détendre ou profiter tranquillement d'une journée de repos ou.......... Je ne sais plus. Je n'ai eu que deux relations au cours de ma vie et peut-être que c'était moi le problème.
Je secoue la tête en me levant j'ai un voyage des plus importants à faire et peut-être que après cette histoire je pourrais faire tout ce dont j'ai envie... Si j'en sors vivant. Je dois me rendre au Qatar. Ce voyage est mon dernier recours et j'y place tout mon espoir.
J'ai pris mon vol le soir même et pour mon homonyme hors de question que je reste à l'hôtel. Tonton Issac est mon homonyme et était un très grand ami de mon père. Il a toujours su s'occuper de moi même avec mon travail qui lui prenait énormément de temps. Lui aussi a beaucoup fait pour moi.
VOUS LISEZ
Amina2
General FictionLes choses finiront un jour ou l'autre par se savoir. PATIENCE !!!