Je me suis torturé les pouces durant toute la journée. Issac et Aziz sont partie voir où elle pouvait être. C'est exactement ça qui m'inquiète, on ne sait pas où exactement elle est allée.
Méli: vient dîner Inna.
Moi: au dernière nouvelle je m'appelle Amina.
Méli: j'ai toujours du mal à mis faire mdr. Vient avant que ça ne refroidisse.
Moi: j'ai pas vraiment l'appétit.
GM: fait le au moins pour ces petits bouts en toi. Issac n'aimerai pas entendre ça.
J'ai passé toute la journée avec grand-mère et Mélissa. Cette dernière est toute excitée pour ma grossesse, s'imaginant déjà des jumelles avec qui elle pourra faire plein de choses.
Moi: tu me parles un peu de maman s'il te plaît.
GM: seule ta tante Amina peut en dire plus. Tout ce que je sais de Yacine c'est que c'est tout le contraire de Amina. Calme, réfléchie, douce, une introverti si on veut. Je crois que c'est seulement avec Amina qu'elle se lâchait et pouvait être ce qu'elle voulait.
Moi: elle était bien proche.
GM: jusqu'à prendre des douches ensemble mdr
Ça devait être magnifique de voir une si belle amitié. Elles se complétaient, vu comment on les décrit.
GM: tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Son portrait craché.
Méli: vu vos réactions lorsque vous l'avez vu la ressemblance doit être frappante.
GM: Amina a des tonnes de photos et vidéos. Elle te les montrera.
Il y a deux questions dont j'aimerais bien avoir des réponses mais je vais m'abstenir de les poser. Je sais pas si c'est le bon moment ou pas, ou que grand-mère voudrai bien y répondre. Pour l'instant je veux voir ma tante et me rassurer.
Issac et Aziz sont revenus au coups de 23h passé, et sans ma tante.
GM: elle reviendra. Pas la peine de tout ceci.
Aziz: grand-mère si tu sais quelque chose dit le nous.
GM: si je savais la moindre chose je vous l'aurai dit surtout que ma petite fille enceinte s'inquiète énormément.
Issac: mais on dirait que cette impolie s'en fiche.
GM: tu veux que je lui répéte ??
Aziz: grand-mère laissons comme ça. Entre ces deux la c'est déjà chaud.
Issac: tu as dîné ??
Moi: oui
GM: que très peu.
Issac: tu sais que tu devrais bien t'alimenter.
Moi: j'y veillerai
GM: arrêtez de vous inquiéter. Amina sera là dès qu'elle aura fini. Aziz toi aussi tu la connais très bien pour savoir comment elle agit.
Aziz: cette situation est inédite et très dangereuse. Je dois retourner au Sénégal. J'ai laissé ma famille pendant longtemps.
GM: c'est bien. Embrasse les enfants pour moi et Khadija aussi.
Aziz: j'y manquerai pas. Je partirai dans l'après midi.
Moi: j'espère que tu reviendra vite.
Aziz: avec ma femme et mes enfants.
J'ai tenu compagnie à Issac pendant qu'il dîne. Juste après on est parti se coucher.
Issac: je vais lui dire ces quatre vérités à son retour. D'où elle inquiète ma femme de cette façon ??
VOUS LISEZ
Amina2
General FictionLes choses finiront un jour ou l'autre par se savoir. PATIENCE !!!