XX🍂

36 6 3
                                    


Après ce rendez-vous avec Sergueï, je suis parti au bureau car il ne faut pas l'oublier j'ai des entreprises à gérer. J'y ai passé toute la journée histoire d'avoir de l'avance ce qui me permettra de gérer tranquillement le reste. A mon retour chez moi il est déjà 22h passé.

David: demain sera chargé

Moi: repose toi David il faut........

Un numéro inconnu ?? Je réponds quand-même.

???: tu sais que c'est impoli ce que tu as fais ?? Comment tu peux exhumer leur corps comme ça ??

Il ne m'a pas fallu plus pour savoir que c'est lui. Je mets le haut parleur pour que David et Ivan entendent.

???: ça se fait pas. 

Moi: qu'est-ce que tu veux ??

???: la fille, ma petite diablesse. Tu ne sais pas ce que tu as chez toi. Rends la moi et peut-être après je pourrais être un peu clément avec toi sur le sort que je te réserve.

Moi: elle ne bougera pas d'ici. Si tu le veux tant, passe d'abord sur mon cadavre.

???: JE PASSERAI ALORS SUR TON CADAVRE, ELLE EST A MOI ENTIÈREMENT A MOI. JE VIENDRAI LA CHERCHER QUOI QU'IL M'EN COÛTE ELLE MÊME SAIT QUE JE VIENDRAI LA CHERCHER. Tu peux mettre autant de garde que tu veux à la fondation où sont les autres, elles ne m'intéressent pas sinon elles seraient déjà de retour avec moi. C'est celle que tu as que je désire. Je l'aurai quoi qu'il m'en coûte et peu importe le temps que ça me prendra.

Moi: je t'attends. Et si on se donnait rendez-vous ??

???: pas besoin je suis toujours près de toi. Je te suis comme ton ombre. J'attends le moment où tu baissera la garde pour frapper là où ça fait le plus mal. Tout comme je l'avais fais avec ta mère et ton père. Cette idiote aurait dû surveiller la villa jusqu'à ce que tout soit en cendre mais ce n'était qu'une gamine qui voulait jouer au mafieuse et en plus.............

Moi: LA FERME. TU NE PARLE PAS DE MA MÈRE PLUS JAMAIS. JE VAIS TE TROUVER, TU SOUFFRIRA PLUS QU'ELLE N'A SOUFFERT, JE TE FERAI PAYER POUR CHAQUE SECONDE DE DOULEUR QUE MES PARENTS ONT RESSENTI. TU NE PAYES RIEN POUR ATTENDRE............

Il me raccroche au nez. C'est la goutte de trop en faite. Il peut pas me foutre autan la haine, si ??

David: du calme.

Moi: CALME ?? TU ME DEMANDES DE ME CALMER ALORS QU'ON A TOUS ENTENDU CE BÂTARD ?? IL DOIT SOUFFRIR DAVID. IL MÉRITE UNE MORT PÉNIBLE.

Ivan: il cherche à te mettre hors de toi et il y arrive. Ne lui donne pas ce plaisir de t'atteindre garde la tête froide si tu veux être en avance sur lui.

C'est pas ces paroles qui réussiront à me calmer. Je suis trop à bout. J'ai renversé la table en verre du salon avant de monter dans la salle de sport. C'est pas sur David et Ivan que je déverserai ma colère. J'y suis resté un long moment avant de trouver un semblant de calme.

Une bonne et longue douche dans la salle de bain du salle de sport puis je descends pour aller dans la cuisine mais c'est seulement en passant devant sa porte que je me rends compte que ça fait un bon bout de temps que je ne l'ai même pas vu. Sa santé mentale n'est pas au beau fixe en plus Mélissa n'est pas encore de retour. Je crains une rechute. Je l'ai négligé. 

La porte n'est pas fermé. Je rentre croyant qu'elle dort mais lorsque j'allume la lumière le lit est vide et les draps ne sont pas défait.

Moi: Inna ??

Vu qu'elle n'est pas dans la chambre je toque à la porte de sa salle de bain mais toujours pas de réponse donc je rendre mais c'est aussi plonger dans le noir et sans Inna.

Moi: peut-être dans la cuisine ??

Je descends dans la cuisine et là encore rien. Même son repas elle y a pas touché. Je m'assure toujours qu'elle ai des repas déjà préparer que je commande bien sûr, elle ne sait pas cuisiner mais elle peut réchauffer avec le micro-ondes. Bref, elle est ni dans sa chambre ni dans la cuisine. La panique est monté d'un cran.

Ce psychopathe n'est quand-même pas rentrer chez moi. J'ai directe appeller David et 2mins après il est venu.

David: comment ça disparu ??

Moi: je sais pas David. Elle n'est nulle part.

David: dans la bibliothèque ?? Dans une autre chambre ??

On s'est remis à chercher dans tout les endroits où elle aurait pu être mais rien. La porte était fermée elle n'aurai pas pu sortir. On est sorti dehors, on a fouiller le jardin, j'ai même regarder la piscine si elle ne s'était pas noyer. On a fouiller la villa de fond en comble mais rien.

Moi: putain il a réussi à avoir la main sur elle.

David: comment il aurait pu ?? Comment ??

Moi: mon Dieu David je n'ose pas imaginer ce qu'il va lui faire et je lui avais assuré qu'elle ne risquait plus rien. C'est de ma faute. J'aurai du être présent pour elle comme je lui avais promis.

Je me laisse tomber sur l'un des transats en me tenant la tête. Une seule question me perturbe, comment ?? Comment il a fait ?? C'est de ma faute. Je l'ai tellement délaissé, je sais pas si elle allait mieux, si elle supportait l'absence de Mélissa, si elle supportait d'être seule dans la villa, si elle avait encore des hallucinations, etc.

Moi: le numéro avec lequel il m'a appelé tu peux essayer de le localiser ou bien savoir à qui il appartient

David: je l'ai fait dès que tu es monté mais rien. C'était un numéro privé.

Il me tends mon téléphone. Je savais même pas que je l'avais plus sur moi.

Moi: qu'est-ce qui m'arrive ?? Comment j'ai pu être aussi négligent ??

David: c'est pas le moment de se morfondre il faut accélérer les choses pour arriver jusqu'à lui au plus vite.

Moi: on a plus de temps à perdre. Je m'habille et en attendant préviens Ivan et Sergueï.

Sans perdre plus de temps je suis monté dans ma chambre mais avant de rentré dans mon dressing je.......

















_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Amina2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant