Après m'avoir bien massé et donné à manger, Anna est parti en me disant qu'elle viendra aussi demain à la même heure. Mes douleurs sont encore présentent mais me font moins mal. Les médicaments m'y aident mais je n'arrive pas à retrouver le sommeil.
Je me suis levé pour me diriger vers les portes-fenêtres. Il fera bientôt nuit et cette vue est juste magnifique. Le ciel orangé, les quelques oiseaux, la cour de cette maison est tellement bien entretenu. Je ne me rappelle pas d'avoir eu un moment pour observer une quelconque beauté pareille. Magnifique !!!
???: vous devriez vous rallonger
Il faut toujours qu'il fasse irruption.
Moi: je me sens beaucoup mieux
Issac: mais pas totalement guérie et je préfère ne prendre aucunes risques. Revenez
Son timbre de voix est calme et autoritaire à la fois.
Issac: j'aimerai pour parler
Moi: de Momar ??
Issac: oui mais plus particulièrement sur une personne qui se trouve dans l'ombre. Momar n'agit pas seul.
Moi: je........... je comprends pas ??
Issac: ayez confiance aussi minime soit-il. Je veux juste en finir une bonne fois pour toute avec Momar et tous ceux qui sont derrière lui.
Moi: je ne sais pas
Issac: vous pouvez encore sauver des vies comme la dernière fois
Moi: non j'en sais rien je n'étais que captive
Issac: la favorite aussi
Moi:.......................
Vu que je ne disais plus rien il est parti mais je crois qu'il va pas lâcher aussi facilement. Peut-être Momar n'est pas loin et que tout ça vient de lui. Qu'il me teste.
Moi: pourquoi je pense à de pareille chose. Il est l'ennemi juré de Momar alors c'est impossible qu'ils soient associés. Je délire.
Je me suis recouché essayant de trouver morphé pour pouvoir soulager ma tête.
Trois jours plus tard je suis encore dans cette maison.
Issac.....................
Moi: QUOI ?? Comment ??
David: on ne sait pas. Il y a aucune trace, aucune porte n'a été forcée, les caméras ont été désactivées par un serveur inconnu, les hommes n'ont rien remarqué ni vu venir.
Moi: impossible David C'EST IMPOSSIBLE DE PERDRE MOMAR EN UN CLAQUEMENT DE DOIGT.
Moi: tu sais bien ce que ça veut dire que ce salaud soit en liberté. CE N'EST PAS SEULEMENT INNA QUI EST EN DANGER MAIS TOUTE LA FONDATION DAVID. IL VA VOULOIR TOUTES LES RÉCUPÉRER ET IL EN VERRA D'AUTRE A PRENDRE.
Et dire que Inna avait raison. Il a pas pu sortir comme ça tout seul. Comment il a fait pour avoir de l'aide?? Qui l'a aidé ?? Comment ils ont réussi ?? Ma tête réfléchit à 1000 à l'heure.
Et voilà que je me rends compte bien trôp tard que Momar n'est qu'un pion. Il peut pas tout comploter comme ça tout seul, s'en sortir sans laisser de trace.
Moi: met le maximum d'hommes au service de la fondation
David: notre taupe peut très bien être dedans
Moi: et bien tu te chargeras de les surveiller et de me sortir cette taupe
Je prends ma veste au volé et sors de l'entreprise pour me rendre chez moi. Toute personne est suspecte jusqu'à preuve du contraire. Le trajet fut rapide et à première vue tout semble normal. A l'intérieur Anna est avec Inna.
VOUS LISEZ
Amina2
General FictionLes choses finiront un jour ou l'autre par se savoir. PATIENCE !!!