Deux semaines viennent de s'écouler depuis que Issac est rentré à la maison. Il s'en remet, c'est comme si il n'avait rien eu. En même temps c'est un homme fort. La sécurité est davantage renforcer. David est comme obsédé disant que rien ne serai suffisant pour notre protection à tous. Il porte vraiment Issac dans son cœur. Il ne le quitte plus et du coup ça me dérange un peu.C'est vrai quoi, je veux vraiment passer du temps avec Issac. Je me sens bien avec lui, j'aime beaucoup sa compagnie et pour une fois de ma vie j'ai vraiment envie d'être aux côtés d'un homme. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui se prendront une balle pour moi. Issac ne m'a rien dit j'ai juste entendu accidentellement une conversation. Ce monstre est dans les parages et peut-être même bien plus près de nous. J'en ai des frissons à chaque fois que j'y pense. Il n'est pas loin.
Cette nuit il aurait pu en finir avec Issac. On était à peu de ne plus jamais le revoir. A cette pensé, une larme m'échappe que j'essuie vite fait d'un revers de main. Je crois que David a raison, rien ne serai suffisant pour notre sécurité et surtout pour Issac, ce monstre pourrait très bien revenir pour finir son travail ou bien à chaque fois qu'il en aura l'occasion il va lui faire du mal pire que le précédent jusqu'à ce qu'il succombe.
Moi qui voulait manger, j'ai perdu l'appétit.
Méli: ma belle tu viens.
Moi: où ça ??
Méli: c'est Issac qui te demande. Il est dans son bureau.
Moi: avec David j'imagine.
Méli: il est super collant ces derniers temps, j'avoue, mais il n'est pas là ce soir. Je te laisse y aller toute seule ??
Moi: oui, je connais le chemin.
Je remets mon assiette dans le micro-ondes et monte le rejoindre. David doit sérieusement avoir une urgence ce soir pour se décoller de lui. La porte du bureau n'était pas fermé donc je suis entré sans frappez.
Issac: je t'attendais
Moi: je suis là. Tu as besoin de quelque chose ??
Issac: oui en effet.
Il ferme la porte.
Issac: on va dîner ensemble. J'en ai marre d'être comme un bébé avec David à chaque repas. Donc je vais dînais avec toi.
Moi: il veut simplement que tu ailles mieux. Il est gentil.
Issac: je vais mieux.
Moi: et tu ne crains pas que je fasse comme lui ??
Il s'approche tout près de moi.
Issac: non. Parce que ce soir tu seras mon bébé à moi.
J'en ai eu des frissons. Comment dire ?? Quoi dire ?? J'en sais rien du tout.
Issac: tu viens.
Moi: je........ peux voir ta blessure ?? Juste pour voir si ça guéri.
Il hoche la tête et ouvre les premiers boutons sa chemise puis se baisse à mon niveau pour que je puisse voir.
Issac: ça se cicatrise bien.
Moi: ça fait encore mal ??
Issac: non pas du tout, je peux même bouger mon bras maintenant.
Je touche son épaule du bout des doigts.
Issac: Inna ??
Je le regarde dans les yeux.
Issac: je veux encore t'embrasser.
Il n'a même pas attendu la réponse. Ce baiser n'avait rien de patient, c'était une urgence, c'était féroce. Il s'arrête un moment pour me dire
Issac: je m'excuserai plus tard.
Cette fois on a pas réfléchi.
Fouad..........
Moi: COMMENT EST-CE POSSIBLE ?? BORDEL.
Homme1: ils ont pris toutes les mesures nécessaires. Tous ces hommes sont sous protection avec son union avec la Russie, ce Sergueï, Ivan avec qui il partage la moitié de l'Italie, Diego de l'Espagne, Miguel du Mexique. La liste est vraiment longue.
Moi: et ce Aziz ??
Homme1: il est plus protégé que jamais ainsi que toute sa famille allant même jusqu'à ces cousins.
Moi: j'aurai du le tuer cette nuit là.
Homme2: que fait-on maintenant, monsieur ?? Ils ont éliminé tous nos alliés, tous ceux avec qui on avait eu à faire affaires. Il ne reste plus que nous. On va mourir ??
Moi: TU RISQUE DE MOURIR SI TU NE LA FERME PAS IMMÉDIATEMENT. ce gamin ne peut pas gagner, il va pas gagner. Il laissera une faille quelque part. Il fera une erreur. Un jour ou l'autre il finira par la faire sortir.
Homme1: en attendant on fait quoi, monsieur ?? Sans le business on a plus rien. On est fauché.
Moi: bah aller faire un petit coucou à vos chers alliés.
Et c'est sans aucune culpabilité que j'en termine avec leur misérable vie. Je peux très bien menait à bien ma propre mission. Ils mouront, ils tomberont comme des mouches, ils me le payeront.
Inna..........
Bientôt une heure que je me pose la même question. Comment j'ai pu ?? Jusqu'à présent je ne réalise pas encore ce qui s'était passé. Je suis foutu pour de bon. Il dort profondément et il reste quand même si beau. Essayant de ne surtout pas faire de bruit, je m'assie sur le bord du lit pour d'abord chercher ma robe. Mais on me tire à nouveau au lit.
Issac: tu comptais aller où ??
Moi: nulle part je....... J'ai.......... je vais juste prendre une douche.
Issac: qu'est-ce que tu as ?? Regarde moi. Qu'est-ce que tu as ?? Ça va ??
J'ai envie de pleurer et qu'on ne me demande pas pourquoi.
Issac: ne me dit pas que tu pleures. Je ne t'ais pas forcé. Tu m'as dis oui.
Moi: mais bon sang je sais même pas pourquoi je pleure. En faite je sais pas si j'ai fais une bêtise ou pas. Je ne sais pas pourquoi tu me choisi moi, je ne sais si tu m'apprécies vraiment ou bien si c'est juste un jeu pour toi, après ce qui vient de se passer je ne sais pas quoi en penser. Je déteste être dans l'inconnue.
Il ne dit rien et ne fait que de le fixer.
Issac: c'est tout ??
Moi: comment ??
Issac: c'est tout ?? Tu as fini ??
Moi: Issac..........
Issac: moi aussi je ne sais pas si tu joues ou pas. Après cette nuit si tu as encore des doutes c'est que j'ai été vraiment exécrable.
Moi: c'est pas.........
Issac: je ne suis pas doué pour les mots Inna. Mais tu n'auras qu'une seule chose à retenir : sei mio amore.
Je sais pas quoi rétorqué.
Issac: il n'est que six heures à peine on a encore du temps. Non è encora finita.
_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Amina2
General FictionLes choses finiront un jour ou l'autre par se savoir. PATIENCE !!!