III🍂

79 6 2
                                    

Issac.................

Voilà deux jours que cette fille est plongée dans son sommeil. Je ne peux toujours pas arrêté de me sentir coupable pour ce qui lui est arrivé. J'aurai du faire confiance à cette petite voix en moi qui me disait de la suivre au lieu de lui mettre un mouchard.

Maréme: je t'avais dis que je te préviendrai au moindre nouvelle

Moi: j'ai des choses urgentes et cette fille en fait parti. Elle continuera son hospitalisation chez moi

Elle: QUOI ?? Tu te rends compte qu'elle est même pas encore réveillée ??

Moi: la laissé ici reviendrai à la terminer une fois pour toute. Elle est en danger et je préfère l'avoir sous mes yeux.

Elle: non on peut pas faire ça

Moi: soit toi ou une autre viendrai tous les jours le matin et le soir pour voir son état

Elle: pourquoi autan d...............

Moi: c'est moi qui décide et c'est tout

Je lui tourne le dos sans attendre un autre mot de plus. J'ai déjà Momar mais apparemment il y a quelqu'un dans l'ombre du coup je préfère au moins avoir une longueur d'avance sur cet inconnu.

Quelques minutes plus tard on a pris le chemin vers chez moi.

Rue Carnot précisément.

Maréme: je comprends toujours pas pourquoi tout ça pour cette inconnue

Moi: tout est en ordre ??

Maréme: oui. Il se peut qu'elle se réveille d'ici demain matin, même dans la nuit.

Moi: d'accord merci Maréme

Elle me regarde un petit moment avant de suivre le reste du personnel pour partir. Maréme croit qu'elle est au centre de mes préoccupations, même pour une petite chose de trois fois rien elle m'appelle pour se plaindre de quelqu'un ou de quelque chose. C'est sa compétence en médecine qui le garde encore à mes côtés sinon je m'en serai déjà débarrassé. Ça se sent à des kilomètres qu'elle a le béguin pour moi seulement j'ai plus important de mon côté.

David: vous avez trouvé une solution pour Momar ??

Moi: je veux qu'il souffre plus que toutes ces filles réunies. C'est pas un humain

Après avoir écouter les témoignages des filles qu'on a trouvé chez Momar, je suis resté des heures à réfléchir sur comment on peut faire autant de mal à des gamines. Les vendre comme esclave, les réduir à des objets de divertissement, certaines mêmes en sont mortes, d'autres se sont suicidés. On leur faisait faire toutes sortes d'horrible pratiques souvent très risquées.

Comment ces genres de choses peuvent exister ?? Comment on peut être aussi tordu ?? Aussi fourbe ??

David: je suis bien d'accord avec vous. Tout ce qu'on pourra lui faire ne serai même pas comparable à tout ce que ces filles ont vécues. Et pour Inna ??

Moi: apparemment c'était la préférée de Momar. Elle saura nous en dire beaucoup plus et de plus quelqu'un a déjà tenté de le reprendre à l'hôpital.

David: navré de n'avoir pu attraper cet homme

Moi: ça fait rien mon ami au moin le pire a été éviter

Cet événement m'a plus persuadé qu'il y a un intrus avec moi. Seulement il y a beaucoup de suspects car tous sont suspects à mes yeux. Cette fille aurai pu mourir aujourd'hui. Il allait sûrement en terminer avec elle pour bonne fois pour toute.








Inna..............

Cette chambre m'est carrément inconnue. J'ai pas de souvenir d'être venu ici. A moins que se soit Momar car il possède plein de belle maison et cette chambre est de loin la plus magnifique que j'ai jamais vu. A cette pensée j'ai refermé les yeux m'attendant à ce qu'il termine ce qu'il avait commencer. Il me soigne pour mieux me faire souffrir davantage.

Lorsque j'entends la porte s'ouvrir, j'ose même plus respirer.

???: ravi de vous voir réveiller mademoiselle

Cette voix.

Il se met devant moi et la j'ai cru que je rêvais. Ma sentence ne peut pas être aussi lourde, si ??

Moi: vous ?? Mon Dieu qu'est-ce que je fais ici ?? Momar ??

Issac: un peu de calme Momar n'est plus une menace pour vous. Soyez rassurée.

Moi: rassurée ?? Vous vous rendez compte que s'il me retrouve il va pas seulement me réserver la morte mais la pire des tortures qui puisse exister. Je dois partir comme ça au moins peut-être qu'il sera moins violent

Issac: partir ?? Non vous ne pouvez pas. Restez coucher.

J'ai même pas essayé de l'écouter. Si c'est Momar qui vient à moi se sera bien pire. Mieu vaut que ça soit moi qui aille vers lui. Ma tête est lourd et tous mon corps me fait mal, mes jambes tremblent même.

Moi: je dois y aller.

Il fait le tour de l'immense lit pour venir jusqu'à moi et me tenir par les épaules pour me faire rassoir.

Issac: si c'est pour aller retrouver Momar sachez que se sera dans un sous terrain enfermé dans un cachot comme un aminal.

Moi: vous ne le connaissez pas. Croyez moi quand je vous dis qu'il sera bientôt libre même enfermé sous terre.

J'ai commencé à pleurer de douleur, de tristesse et de désespoir mêlés. Ma vie est misérable, à considéré que j'en ai un déjà. Qu'il soit même capturé ne me rassure guère.

Issac: il en faudrai beaucoup pour qu'il en sorte et son heure est bientôt arrivé il a trop d'ennemis sur le dos et tous veulent sa peau.

Moi: il va s'en sortir croyez moi

Issac: reposez-vous ça vous fera du bien et arrêter de penser que Momar reviendra à vous. C'est fini. Recouchez vous

Moi: il va..................

Issac: mourir.

Il est parti après avoir mis la couverture sur moi. J'ai tellement envie de lui faire confiance mais au fond de moi je sais qu'il reviendra. Momar est tenace et ne perd pas aussi facilement. Quelques minutes après Issac est encore revenu avec une infirmière cette fois-ci. Elle est très chaleureuse à première vu.

Infirmière: je suis contente de vous voir réveillé je suis Anna. Est-ce que vous avez mal quelque part ??

Moi:...................

Anna: parlez pour que je puisse vous aider

Moi:..................

Anna: dit moi..............

Issac: je serai en bas si besoin

Le bruit de ces pas montre clairement son énervement ou irritation. C'est mon plein droit de pas lui faire confiance et de m'attendre à revoir Momar à chaque minutes qui passent.

Anna: parlez moi pour je puisse vous soulager.

Moi: j'ai mal partout.

Anna: d'accord. On va faire un massage tous les matins jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux. Ça ne doit pas durée plus d'une semaine. On va juste masser les bras, les épaules, les jambes et on ne touchera pas le dos tant que vos côtes ne seront pas totalement guérient.

Moi: ils sont cassés ??

Anna: fêlés. Vous aurez aussi des médicaments à prendre et veuillez les respecter svp comme ça on se facilite la tâche d'accord ??

J'ai juste hoché la tête. Ma santé physique est un tout autre cas. Il y a bien plus important.








____________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Amina2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant