VIII🍂

53 8 6
                                    


Pour le moment tout se passe bien sauf que j'ai parlé beaucoup trop vite ou pas. Elle sors de la cuisine en buvant tranquille son verre de jus. Rien d'anormal jusqu'ici.

Psy: est-ce qu'il y a des moments particulier où elle fait ces crises ??

Moi: j'y ai pas trop prêté attention.

Psy: d'accord. Faites comme si de rien n'était, restez comme d'habitude si vous devez sortir alors sortez. Moi je vais l'observer à distance pour que ma présence ne soit pas un facteurs perturbant

Moi: si vous voulez vous pouvez l'observer depuis les caméras de surveillance

Psy: c'est encore mieux

Moi: d'accord

Je l'amène dans mon bureau et lui donne un ordi pour visualiser les caméras de surveillance. Je n'allais quand-même pas l'amener dans la salle de surveillance non plus. Moi aussi je m'installe sur mon bureau et fixe les caméras de surveillance.

Dans sa chambre elle est juste coucher. Elle doit bien s'ennuir mais on sait toujours pas ce qui se passe dans sa tête. Tantôt elle est couché tantôt elle marche dans la chambre tantôt elle observe le jardin depuis son balcon.

Les heures passent et rien de bien intéressant. Lorsque le repas fût prêt je suis moi-même parti la chercher.

Moi: je vous dérange pas ??

Inna: non non pas du tout.

Moi: le repas est prêt

Inna: j'arrive

A table il n'y a qu'elle et moi et David. Le psy ne s'approchera pas d'elle tant qu'il n'aura pas assez d'éléments pour expliquer ce qui se passe chez elle.

Moi: vous vous ennuyez ??

Inna: ah non je suis bien

Je préfère ne pas en rajouter plus. Seulement sa situation commence à devenir inquiétant lorsque 2 jours de suites, elle est parfaitement normal. Le psy vient tout les matins de bon heure et ne rentre que dès qu'elle dort. Je commence même à me demander si ce n'était pas qu'un simple moment de dépression et qui est passé.

Psy: apparemment tout semble normal

Moi: mais...................

Psy: en apparence

Moi: veillez à ne plus me couper la parole. Je.................

Inna: NON NON GRAND-MÈRE JE SUIS PAS ALLÉ DANS L'EAU JE SUIS JUSTE RESTÉ SUR LE SABLE. GRAND-MÈRE PARDON

Elle se cache derrière le Psy en le suppliant de l'aider.

Inna: tonton dit à grand-mère de me pardonner je n'irai plus jamais à la plage.

Psy: mademoiselle calmez vous.

Elle recommence à courir avant de s'arrêter en s'asseyant par terre les mains protégeant son visage comme si quelqu'un la taper.

Moi: il n'y a personne

Je m'approche d'elle pour la prendre par les épaules mais recommence à criée plus fort.

Psy: j'ai un tranquillisant. Maintenait la bien pour pas qu'elle se blesse avec les meubles.

Je la maintien comme je peux jusqu'à ce que le psy revient avec une seringue. Elle s'endort quelques secondes après l'injection.

Psy: Ce changement est très brusque. Il y a quelques minutes tout allait bien avec elle.

Je l'allonge sur le canapé.

Psy: est-ce que je peux en savoir plus sur elle

Moi: moi-même je connais pas grand chose d'elle. Seulement qu'elle était entre les mains d'un pervers, je sais même pas son âge.

Psy: on va attendre son réveil son réveil pour en savoir plus mais d'après ce que j'ai pu constater, si je me trompe pas bien sûr, elle peut être entrain de vivre dans les années passées

Moi: c'est absurde

Psy: juste une hypothèse on en saura plus plus tard.

Qu'elle soit entrain de vivre des années en arrière ?? C'est tellement absurde en y pensant. En l'amenant ici je n'ai même pas chercher à la connaître en profondeur. Tout ce que je voulais c'était des informations pour mon propre profit. J'ai pas tenu en compte qu'elle pourrait avoir des traumatismes, néanmoins elle ne laisse rien paraître.  Son visage est trop serein pour pouvoir y trouver un quelconque trouble.

Au vu de l'état dans lequel je l'avais trouvé avec Momar, elle a du vivre plus pire. Quel âge peut-elle avoir ?? Depuis combien de temps elle était avec Momar ?? A-t-elle des parents qui la cherchent ?? Une famille ??

J'ai été bien égoïste sur ce coup là. Seul ce dont j'avais besoin d'elle compté pour moi sans pensé au reste.

David: Mr ??

Moi: trouve moi tout ce que tu peux avoir sur elle. Peu importe je veux tout savoir. Questionne les filles qui sont à la fondation, fait des recherches bien approfondit.

David: bien entendu

De mon côté, j'ai une idée de la personne qui pourra m'aider aussi. Maréme est à des kilomètres d'ici mais cela ne m'empêchera pas d'aller lui parler pour la première fois depuis que j'ai fais cette terrible découverte. Je vais d'abord attendre le réveil de Inna après j'irai la voir.

Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle s'est réveillé.

Moi: ça va ??

Inna: ma tête est trop lourde et j'ai soif

Je lui apporte vite fait un verre d'eau qu'elle vu aussitôt

Moi: ça va mieux ??

Inna: qu'est-ce qui c'est passé ?? Pourquoi je dormais ici ??

Moi: vous ne vous rappellez de rien ??

Inna: comme quoi ??

Moi: je peux lui en parler !?

Psy: oui bien sûr

Inna: mais de quoi ??

Moi: pendant mon voyage on m'a appelé pour me faire part de votre comportement un peu troublant et hier vous ne m'avez pas reconnue et plus encore vous jouez avec des personnes invisible. Tout à l'heure vous avez encore recommencé en disant à votre grand-mère imaginaire que vous n'irez plus à la plage pour pas qu'elle vous frappe.

Inna: je........ je n'y crois pas. Je peux pas faire des choses pareilles et après ne pas m'en rendre compte. Et ce que vous raconter là c'est passé depuis des années. C'était quand j'étais petite.

Psy: apparemment vous êtes entrain de revivre ces moments

Inna: non c'est pas vrai j'ai pas fait tout ça

Moi: du calme. On essaie de trouver une solution pour mieux comprendre et vous aider. Peut-être qu'il s'est passé quelques choses ou je sais pas moi je suis pas dans votre tête

Ça se voit qu'elle est bouleversée et sous le choc. C'est pas vraiment la meilleure chose à apprendre.

Inna: je ne suis pas folle

Elle s'est levé et est partie. On n'a pas essayer de la rattraper

Psy: ma théorie pourrait être exacte

Moi: comment ça peut être possible de revenir au passé. On va faire quoi ?? Attendre qu'elle revive toutes ces années jusqu'à ce qu'elle arrive au présent.




















_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Amina2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant