Issac..............Après plusieurs semaines en Italie il fallait bien revenir au bercail. Mais avant mon départ j'ai dû régler ce problème avec Momar même si c'est pas totalement fini, malheureusement.
Il fallait faire le ménage dans mon entourage et Dieu seul sait à quel point j'ai été soulager que David n'était pas de ceux qu'ils fallaient éliminer. Bien sûr tous étaient suspect jusqu'à preuve du contraire.
On en avait attrapé un à la fondation qui était bizzard voir très nerveux et qui n'a pas hésité à tout sortir pour ne pas mourir mais c'est seulement dans ce genre de cas que je ne tiens parole. Il est néfaste, un debutant certes, mais devait partir aussi loin que possible.
C'est avec ce garçon qu'on les a tous eu l'un après l'autre et le pire qui m'a mis à terre est que Maréme aussi en faisait partie. Comment ?? Pourquoi ?? Je sais pas. Peut-être un jour elle parlera mais pour l'instant elle est enfermé bien là où il faut et pour le temps que j'aurai décider. Avec cela je ferai désormais bien plus attention à qui je tends ma main car croyais moi je suis tombé de haut en la découvrant impliqué.
Cependant, il reste encore quelqu'un que je dois mettre à découvert. Cette personne dans l'ombre qui s'amuse carrément avec mes nerfs. J'ai beau fouillé partout, établi des milliers de possibilités mais rien. Cette personne s'amuse à m'envoyer des messages sur papier ou des photos de ma mère ou des photos de moi étant petit et plus encore des photos de mes parents agonisant, dans une marre de sang.
C'est la goutte de trop.
Cette personne est donc celui qui ôté la vie aux personnes qui me sont les plus chères et qui m'a conduit à une enfance terrible. Il ne peut en être autrement. Cette personne est donc bien plus âgé que moi, qu'il a tué toute ma famille, qu'il veut ma souffrance aussi voir ma mort, qu'il se venge, et plus encore
Inna détient le visage de cet inconnu et est la seule qui puisse m'y aider. Seulement, on m'a aussi rapporté ces agissements quelque peu inquiétant.
Les gardes du corps m'ont fait savoir que parfois elle fait des crises et qu'après elle a pas l'air de s'en souvenir. Une situation préoccupante qui me pousse à mettre l'affaire de cet inconnu en pause pour pouvoir m'occuper de son cas. Il faut qu'elle soit bien saine d'esprit pour m'aider à mettre un visage sur cet inconnu. Elle est une pièce maîtresse dans cette affaire. Il me faut la protéger car je sais qu'elle en sait beaucoup.
Bon, après m'être doucher et reposer, je suis descendu voir quoi manger. Je la trouve encore devant la télé avec les dessins animés.
Moi: vous voulez manger quelque chose il est déjà 20h passé.
Elle ne dit rien ni ne bouge. Je m'approche pour toucher son épaule et elle sursaute violemment en criant.
Moi: ce n'est que moi, détendez-vous
Inna: je vous ai pas entendu venir
Moi: en même temps vous étiez bien concentrer. Vous avez faim ?? Car moi si.
Inna: oui mais sachez que je ne sais rien faire en cuisine
Moi: venez avec moi
Dans la cuisine elle prend place sur un tabouret et reste bien sage pendant que je m'occupe de faire des steak frites avec des œufs dur. Je sais pas si on devrait y ajouter des œufs, j'ai jamais vu mais j'aime beaucoup les ajouter. C'est très rapide en plus.
Tout au long de la cuisson je voulais entamé une discussion avec elle mais qu'on m'ai dit pour ces crises me laisse un peu perplexe et j'ai pas envie de la brusquée non plus.
Comment on peut faire des crises et après ne pas s'en souvenir ??
Le personnel avait pour ordre strict de ne jamais lui en faire part. Si elle fait une crise, qu'elle s'évanouit puis se réveille des heures plus tard comme si de rien n'était qu'on la laisse tranquille, qu'on n'essaye pas de lui en faire part.
Quel genre de crise ??
J'ai rien compris aux explications qu'on m'a donné et en plus je préfère voir tout ça de mes propres yeux.
Inna: est-ce que je suis une prisonnière ici ??
Moi: vous vous sentez prisonnière ??
Inna: oui
Moi: pourtant pas du tout. Vous êtes simplement sous ma protection. Une personne que vous devez sûrement connaître s'amuse à un jeu pas très amusant avec moi. J'ai besoin de vous pour le retrouver et vous avez besoin de moi pour que cette personne ne vous atteigne pas.
Inna: je suis prisonnière
Moi: non
Inna: ça fait exactement 2mois, 3jours 21h et 44mins que je suis dans cette maison et pourtant je ne suis jamais sorti d'ici. Mes sorties se limite au jardin. Heureusement qu'il y a beaucoup de fruitiers sinon se serai l'ennui totale.
Des fruitiers ?? Chez moi ?? Dans mon jardin ?? Impossible !!!!!!!!!
Je viens très rarement ici et si je mets des fruitiers ça va juste pourir ici, ça va pousser à l'extrême ce qui fera que à chaque fois que je viendrai il va d'abord falloir faire un grand jardinage et tout. Y a personne pour en profiter en plus la piscine occupe beaucoup d'espace pour pouvoir mettre des fruitiers.
Pourquoi donc elle parle d'arbre fruitiers ??
Nos voisins d'à côté auraient-ils des fruitiers qui dépassent jusqu'à chez moi ??
Moi: il n'y a pas d'arbre fruitiers chez moi
Inna: je le jure c'est vrai c'est pas comme si j'étais pendant tous ces jours enfermé dans une cave. Si le manguier pouvait parler il m'aurait déjà crier de le laisser tranquille.
Elle prend son assiette et commence à manger avec appétit. Pour en savoir plus je me suis précipité au jardin. Il n'y a aucun arbre qui dépasse des autres maisons. Il n'y a que deux maison collée à la mienne.
Je suis confus.
Je sais pas quoi en penser.
Elle serai devenu folle ???
Je ne comprends vraiment rien de ce qui se passe actuellement dans sa tête. Je retourne dans la cuisine et plus de trace d'elle. Au salon, elle n'y est pas. Je vérifie partout mais rien. Puis je retourne et........................
_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Amina2
General FictionLes choses finiront un jour ou l'autre par se savoir. PATIENCE !!!