Que demander de plus ?? J'ai l'homme que j'aime avec moi, je porte son enfant et bientôt je serai officiellement sa femme. Qui l'aurait cru ?? Toute bonne action paye, comme on dit. Si ce soir là j'avais pas fait le bon choix, peut-être qu'encore aujourd'hui je serai entre les mains de Momar et de ce monstre, on m'utiliserai comme une vulgaire poupée, je ne serai jamais sorti de l'enfer où j'étais. J'ai guérie physiquement mais j'ai rien oublié. Chaque détail est encré en moi, les cicatrices sur ma peau en sont témoins. J'ai parcouru un long chemin pour être plus forte, combattre mon mal avec l'aide de Issac. Je me suis laissé aller entre ces mains car je savais que j'avais besoin d'aide. Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu et j'espère du fond de mon cœur que celles avec qui j'étais s'en sortent comme moi.Issac: à quoi tu penses ??
Moi: à nous deux. On peut aller faire de la plongée ?? J'aimerai recommencer.
Issac: je ne sais même pas si c'est bon pour toi Trésor.
Moi: s'il te plaît. Là où il y a les dauphins en plus.
Toute bonne chose à ces limites. Partir loin de tout et tous pour nous retrouver, nous reposer ne veut pas dire que cela durera une éternité. Il nous reste quelques jours avant de rejoindre la terre ferme et affronter ce qui nous attend.
Nager avec des dauphins a été le plus mémorable. C'est vrai que ça fait peur au début mais quand on sait comment s'y prendre ça devient très agréable.
Issac: vient manger d'abord.
Moi: tu me prends pour qui ?? Tu sais bien qu'on ne peut pas aller dans l'eau juste après avoir manger. A quoi tu joues ?? Arrête de sourire.
Issac: c'est bon tu as gagné, on y va.
La nuit tombée..............
Moi: c'est si magnifique. Je pourrais vivre ici au beau milieu de l'océan et je ne me lasserai pas de cette vue incroyable.
Issac: c'est vrai qu'il ne peut y avoir de plus beau portrait.
Moi: le couché et le levé du soleil aussi.
Le ciel étoilé et la pleine lune qui reflètent dans l'eau. C'est si beau.
Issac: je ne manquerai pas d'occasions de te faire sortir et que tu découvres tout les merveilleuses choses qui existent. Je tâcherai de toujours te donner le sourire.
Moi: reste à mes côtés, ça me rend heureuse d'être spécial pour toi et que je compte autant à tes yeux. Ne me quitte jamais.
Issac: ma petite femme tu n'est pas prête de te débarrasser de moi. Tu me verras chaque soir avant de dormir et chaque matin au réveil. Je vais te combler de bonheur, je te ferai beaucoup d'enfants aussi.
Moi: mdr combien pour être exact ??
Issac: autant que ton joli corps et ta santé nous le permettra.
Moi: je suis heureuse Issac.
Issac: il faut que meu gueune la bégueu lo ( il faut que je te rende plus heureuse)
J'ai éclaté de rire. Son accent wolof c'est quelque chose. Déjà qu'il a un accent italien bien prononcé lorsqu'il parle le français alors imaginez le wolof.
Moi: j'espère que quand tu es énervé tu ne parle pas wolof sinon tu perds en crédibilité.
Issac: moque toi, continue.
Issac qui parle wolof, mdr.
Le reste du voyage à été plus............... mémorable. On en a profité comme il n'est pas permis. C'était joyeux, passionnelle, que du bonheur. Mais dès que j'ai posé pied sur terre j'ai voulu pleurer. Ça ne peut pas être aussi rapide mon Dieu. J'ai attendu Issac dans la voiture tandis qu'il parlait à un Monsieur.
VOUS LISEZ
Amina2
General FictionLes choses finiront un jour ou l'autre par se savoir. PATIENCE !!!