Ça fait maintenant quelques jours depuis la dernière fois. Mes nuits sont troublées et les journées c'est autre chose. C'est l'angoisse totale. J'arrive toujours pas à croire que j'ai pu être si proche de lui, si près que si Issac avait été embarqué, lui m'aurait embarqué avec lui. Revivre mon passé m'est impossible. Je crois que je n'en survivrai pas. Même si je reste enfermer, pour moi c'est un semblant de liberté.
Depuis lors, Issac est tout le temps aux aguets, lorsqu'il est à la maison bien sûr car je ne le vois que rarement. Il est tellement préoccupé mon Dieu. Il passe tout le temps des appels pour voir si on va bien. Cet affaire l'a beaucoup chamboulé, bien plus qu'il ne le laisse paraître.
Moi: Méli, tu penses pas que Issac devrait............. laisse tomber.
Méli: mais vas-y dis moi. Tu es inquiète, c'est ça ??
Moi: comment ne pas l'être. Il est dehors cherchant à blanchir son nom et aussi faire face à ce démon pour lui faire payer. Il est entouré de danger. Quant est-ce qu'il se reposera, enfin ??
Méli: quand tu pourras sortir d'ici sans crainte il pourra se reposer. Ce démon comme tu dis doit retourner en enfer, là où est sa place.
Moi: mon cœur n'est pas tranquille.
Méli: tu dois vraiment l'aimer ??
Moi: tu sais j'ai jamais aimé, je sais pas ce qu'on ressent quand on aime mais si ce que je ressens est de l'amour, alors oui je l'aime beaucoup. Je veux qu'il rentre et qu'on reste enfermé ici, à moi ça ne me dérange ou bien on quitte le pays, on va ailleurs tant qu'on est loin de ce danger. Rigole pas je suis sérieuse.
Méli: il faut attrapé ton bourreaux pour en finir une bonne fois pour toute. Ça ne servirai à rien de fuir il vous suivra partout. Issac sait ce qu'il fait, fait lui confiance.
Moi: j'ai confiance en lui.
Méli: c'est vraiment quelque chose d'énorme de recevoir la confiance de quelqu'un qui en a vécu des choses avec des hommes.
Moi: au début Issac me regardait avec pitié ainsi que David. Puis au fur et à mesure du temps c'était de l'affection et après............... pour te dire qu'il ne me regarde pas comme si il voyait de la bonne chair fraîche mais il a un regard humain. Il n'a rien tenté que je ne veuille pas, aucuns approchements malsain, il............... n'a pas abusé de moi.
Méli: je veux vraiment vous voir très heureux et accueillir cet enfant comme il se doit.
Issac......................
Moi: très bien vous pouvez classer ce dossier.
Assistant: bien sûr, Monsieur.
Mon travail a été mis en pause le temps de régler cet affaire avec Interpol. Rien de très étonnant de savoir que tout été un coup monté. Les agents qui étaient venus n'était pas les vrais. Que des imposteurs. Mais il fallait réparer mon image aux yeux de la presse et reprendre les activités de l'entreprise tout en maintenant la confiance avec nos partenaires et collaborateurs.
David: Monsieur, Monsieur Aziz arrive. Il a déjà pris un vol.
Moi: putain il comprend par quoi ?? C'est pas le moment de prendre des vols, de se déplacer ou autres. Qu'il resre chez lui.
David: son avion a déjà décollé il y a deux heures.
Moi: qu'il peut être borné s'il le veut.
Moi aussi j'aurai du m'y attendre. Il n'en fait qu'à sa tête. Dès qu'il veut faire une chose impossible de lui faire sortir de la tête. J'essaie de l'appeler mais rien n'y fait.
Moi: qu'est ce que je peux faire d'autres apart l'attendre.
David: vous rentrez ??
Moi: oui il faut que j'y aille. Ces temps j'ai trop délaissé ma femme. Elle est enceinte de notre enfant et je dois au minimum être à ces côtés.
David: je partage votre avis. Elle a besoin de vous plus que n'importe qui surtout avec tout ces événements.
Moi: le médecin que j'avais envoyé pour voir Tonton Issac, il est bien arrivé ??
David: oui il a attéri hier dans la matinée. Il nous enverra son diagnostic.
Moi: bien j'y vais.
Je prends la route. J'espère juste qu'elle m'en voudra pas de mes absences. Je me dois d'être à ces côtés pendant tout le processus. Elle aura besoin de moi.
Mon Dieu aussi inattendu que cela puisse être pour moi, je vais être papa.
Fouad...............
???: ce n'était pas prévu les choses vont se compliquer encore plus.
Moi: ET TU CROIS QUE JE RESTE LÀ A NE RIEN FAIRE ?? JE TE SIGNALE QUE JE ME TAPE TOUT LE BOULOT PENDANT QUE TU JOUES AU MÉDECIN ATTENTIONNÉ ET DE SAUTER SUR TOUTES TES COLLÈGUES INFIRMIÈRES. TU AS SURTOUT INTÉRÊT À LA METTRE EN SOURDINE.
???: c'est parce que j'ai des obligations et que je suis loin pour..................
Moi: ELLE EST ENCEINTE DE CE MORVEUX PUTAIN. IL A OSÉ LA TOUCHÉ JUSQU'À LUI FAIRE UN ENFANT.
???: on ne résoudra rien avec des cris.
Moi: il peut être sûr que je prendrai mon temps pour bien lui faire savoir qui commande ici. Il va souffrir, je vais lui faire tout ce que j'ai pas pu faire à sa mère.
J'ai tué mère et père en voulant tué le fils. Je voulais infliger à cette sal*pe la pire des tortures en tuant son petit protégé, celui qui valait plus que sa propre vie. Mais on dirait que les choses peuvent encore s'améliorer.
???: on est recherché pour l'instant. Faisons profil bas pendant un moment.
Moi: ne me donne pas d'ordre.
Issac ..............
Moi: et voilà un bon Rissoto au poulet que vous ne mangerez nulle part ailleurs. Vous voulez du citron avec ??
Innz: pourquoi pas.
Je la laisse apprécier une puis deux bouchées.........
Inna: excellent. C'est trop bon.
Moi: ravi que ça te plaise. Mange tout.
Elle sourit à chaque bouchée. Je savais pas qu'il était si simple de faire plaisir à quelqu'un. Elle est toute mignonne. J'ai hâte de voir son ventre grossir et sentir notre bébé.
Moi: dis moi, tu sens le bébé bouger ??
Inna: non pas encore.
Moi: sur les résultats il était marqué que tu es en enceinte d'un mois et trois semaines.
Inna: tu le veux vraiment cet enfant ??
Moi: c'est quoi ce genre de question ?? Je te veux toi et ce bébé. J'avoue que c'était pas prévu mais je le veux vraiment et je prendrai soin de vous.
Inna: je te crois. J'ai pleinement confiance en toi.
Méli: Aziz est arrivé.
Inna: tu attends quelqu'un ??
Moi: un ami très borné. Fini de manger.
Je pars rejoindre Aziz.
Moi: à quoi tu joues ?? Pourquoi il faut que tu sois si têtu ??
Aziz: on parlera plus tard de ça. J'ai faim et après je veux dormir.
Moi: fallait aller à l'hôtel je suis pas ta bonne.
Aziz: encore heu............... Allahou akbar. Ki déwone dékki na (la défeunte est revenu).
_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Amina2
General FictionLes choses finiront un jour ou l'autre par se savoir. PATIENCE !!!