XXXV🍂

33 5 0
                                    


Bonne et heureuse année mes bébéw😘😘. Que le meilleur pour nous tous.
J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes. 🍷🥂











Aziz.............

Médecin: chargé à 300

Aucune réaction.

Médecin: chargé à 500

Rien.

Médecin: chargé à 700. Vite.  faite vite.

Non.

Médecin: encore à 700

Infirmier1: ELLE OUVRE LES YEUX

Infirmier2: son cœur est de nouveau en marche.

Moi: tu as surtout intérêt à les garder ouvert. Je te préviens sinon je te termine moi-même.

Pour toute réponse elle me fait un doigt d'honneur. Là oui, elle est bien revenu à elle-même. Je ne pensais pas pouvoir revivre l'expérience à nouveau. La première fois, j'ai cru que c'était mon propre cœur qui s'était arrêté. Elle est encore très fragile même si elle essaie de prouver le contraire.

Moi: repose toi maintenant. On s tout notre temps ne nous quitte pas maintenant.

Ils lui mettent un masque respiratoire et l'amène dans une autre chambre. Toutes ces files relié à elle me font vraiment mal.

David: s'en était moins une. Plus de peur que de mal.

Moi: oui et le pire c'est que tout n'a pas été dit David. Imagine elle apprend que la petite est enceinte, que ce psychopathe en a après nous car il croit que c'est sa propriété, tous ceux qui sont impliqués. Putain.

David: il y a suffisamment de garde ici pour veiller sur elle. Rentrons histoire de les rassurer. Ça doit être la panique.

Moi: je vais la voir et je reviens.

Je pars vers sa chambre mais elle est maintenant endormi.

Médecin: elle est fatiguée. Elle peut dormir longtemps cela lui permettra de récupérer un peu. On est pas passé loin de l'inévitable.

Moi: merci beaucoup

Médecin: remerciez plutôt l'homme qui vous a accompagné et le médecin qui était avec lui. Sans les massages cardiaque qu'ils ont fait vous serez arriver ici bien trop tard.

Moi: d'accord et quand pourra-t-elle sortir ??

Médecin: tout dépendra de son rythme cardiaque. Si tout va bien elle pourra vite sortir.

Moi: d'accord merci encore.

Médecin: je vous en prie.

Je m'approche d'elle et remets ces locks en place. Toujours aussi sauvage cette fille.

Médecin: excusez moi ??

Moi: oui ??

Médecin: pensez-vous que je pourrais avoir un autographe à son réveil ?? Je suis un grand fan et c'était un honneur de m'occuper d'elle. S'il vous plaît.

Moi: bien sûr. Elle ne refuse jamais.

Médecin: merci je vous laisse maintenant.

Puis il s'en va.

Moi: tu vois ?? Tous ne sont pas encore satisfait, il faut encore donner beaucoup d'autographes, faire crier le public, qu'ils t'attendent toujours avec excitation. Alors remet toi vite en forme mes enfants ont encore besoin de toi.................. et nous aussi.

Un bisou sur le front ensuite je m'en vais. Je rentre avec David.

Amina: elle va bien ?? Elle est réveillée ??

Moi: du calme. Il y a eu plus de peur que de mal. Elle va bien juste un peu fatiguée.

Amina: mais je peux aller la voir.

Issac: non. Tu ne sors pas.

Amina: Issac..........

Issac: c'est non négociable. Tu ne sortira pas d'ici.

Elle en avait les larmes au yeux. Avant même que je n'en place une, elle s'en va en furi.

Issac: je m'en occupe.

Il s'en va lui aussi.

Moi: où est grand-mère ??

Mélissa: dans sa chambre.

Je vais vite fait la rejoindre. Elle était sur son tapis de prière, chapelet à la main, plus calme que jamais. Lorsqu'elle eu fini aucun de nous deux n'osent prendre parole. A la longue, ça en devenait gênant.

Moi: elle va mieux.

Un petit moment de silence.

GM: j'ai longtemps prier pour qu'elle reprenne ces esprits et accepte le fait que Yacine et sa fille n'était plus de ce monde. Dieu seul sait ce qu'elle pouvait ressentir au fond d'elle-même pour dire le contraire avec autant d'assurance. J'aurai du la soutenir sur ce coup là.

Un petit silence.

GM: elle esr fatiguée Aziz. Elle est fatiguée, même si elle ne le dira jamais. Elle a consacré son temps, son énergie, son argent dessus. Apprendre dans quelles conditions était sa fille l'a beaucoup bouleversé au point de faire un autre arrêt cardiaque. Elle va s'en vouloir toute sa vie, elle va endosser une responsabilité qui n'est pas sienne et en payé un lourd prix, elle ne va jamais se le oardonner.

Moi: tu es là grand-mère et moi aussi. Amina n'est pas seule. Je ferai tout mon possible pour qu'elle puisse encore une fois s'en sortir.

Elle a traversé tant de choses, de son enfance jusqu'à maintenant et encore aujourd'hui il faut qu'elle supporte les épreuves. Les une plus épouvantable que les autres.





Amina (la petite)..................

Issac: tu pleures plus ??

Je secoue négativement la tête.

Moi: je suis désolée.

Issac: ça fait rien Trésor.

Mais j'aurai quand-même aimer aller la voir. J'ai cru étouffer en la voyant perdre petit à petit conscience. Elle vient d'arriver mais j'ai tout de suite senti quelque chose de très fort. Surtout au moment où elle m'a prise dans ces bras. Mon cœur en est devenu si légère que c'était à peine croyable.

Issac: elle va bien d'accord ?? Pour elle non plus c'est plus sûre et on fera en sorte qu'elle aille mieux au plus vite pour qu'elle rentre.

Moi: on va pas lui dire pour le bébé d'accord ??

Issac: hein ?? Pourquoi ??

Moi: réfléchis un peu toi, ça va la tuer pour de bon.

Issac: non on va continuer à lui donner des crises cardiaques.

Moi: tu es méchant au faite. Mais non je la veux encore à mes côtés. En plus elle est très belle.

Issac: elle est vilaine.

Moi: quand elle rentrera soit un minimum gentil avec elle compris ??

Issac: un ordre ??

Moi: voit le comme tu veux.

Issac: t'es sexy quand tu donnes des ordres comme ça avec un visage sérieux.

Franchement lui, mdr, on ne peut pas s'inquiéter tranquillement ou être sérieuse pour une fois.

Issac: ça t'as fait du bien de la voir ??

Moi: beaucoup. C'était trop intense dans ces bras.

Issac: tant mieux alors.

Ces retrouvailles promettent. Il va lui falloir beaucoup de courage pour affronter les choses à venir car ce n'est qu'une infine partie de toute l'histoire.











_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Amina2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant