Ce petit detail n'est pas à exclure, non. Elle est primordial en faite. Je prends une bouteille d'eau dans la voiture histoire de me rincer la bouche avant de retourner à l'intérieur.David: tu tiens le coup ??
Moi: pas aussi bien que je l'aurai voulu.
Inés: je suis vraiment désolé Issac.
Moi: y a une chose qui me travaille l'esprit. Au début ma mère utilisé des photos ou des lettres pour les envoyer de façon anonyme.
Inés: oui. De cette manière elle semait le doute et la peur dans cette famille. Ils étaient vraiment bouleversé, inquiet et nerveux.
David et moi on se regarde.
David: cela veut dire.........
Cela veut dire ce que cela veut dire
(La phrase que mon prof de français aimait dire)Lacrimo: vous allez bien ??
David: c'est cette même méthode que ce gars utilise. Il envoie des photos ou des vidéos.
Lacrimo: alors ce qui reviendrai à dire qu'il y a un des membres de cette famille qui est encore en vie.
Moi: et d'après la description de Inna, plus de la moitié de son corps est brûler surtout le visage.
Inés: Seigneur
Elle se laisse tomber sur le fauteuil en se tenant la tête.
Inés: nos vies ont été assez mouvementé comme ça. Si l'un d'un est vivant et décide de se venger, je sais pas comment on va s'en sortir.
Lacrimo: du calme on trouvera une solution.
Inés: mes enfants et mes petits enfants. Mon Dieu.
David: on s'en chargera, on fera le maximum pour votre sécurité.
Lacrimo: j'ai pris de l'âge mais je sais encore viser et me battre.
Moi: qui cela peut bien être ?? Et s'ils ont tous survécut ??
David: aucune possibilité n'est à exclure.
Inés: ça doit être Saïd. Si c'était Fouad il serai déjà venu ici pour en finir avec mon mari et Dieu seul sait ce qu'il m'aurai réserver.
Lacrimo: c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ou bien leur père.
David: vos relations avec lui devait être cahotique.
Lacrimo: on ne sait jamais entendu, jamais on a fait de trêve il voulait ma mort et moi aussi je voulais sa mort.
Pour moi, à l'instant précis, tous les membres de cette putain de famille sont en vie. J'exclu personne. Inna n'a vu qu'une seule personne, peut-être les autres sont bien à l'abris attendant le moment opportun pour se montrer.
Moi: je dois y aller.
Il me faut aller dans cette maison qui a brûlé. J'y suis allé une fois mais y avait personne pour m'expliquer du coup j'ai juste mis une clôture en me disant que peut-être ça raconte une histoire alors qu'à l'époque j'avais aucune idée que cela pouvait être aussi horrible.
Inés: fait bien attention à toi. Je sais pas qui a survécu mais sache qu'ils sont des gens horrible et ignoble.
Moi: d'accord
Je prends vite congé avec David.
Moi: comment ça peut être possible qu'avec le temps que tu as passé avec mon grand-père tu n'étais au courant de rien ??
David: j'étais pas son confident il avait juste confiance en moi pour les affaires et quand il a senti son fin proche il me t'a confié. Je suis vraiment désolé pour ta mère. Sincèrement j'étais pas prêt à entendre ça.
Moi: moi non plus
Le reste du chemin s'est fait en silence. C'est au coup de 3h passé du matin qu'on est arrivé. C'était un peu loin. Inna dormait sur le canapé au salon. Faudrait que Mélissa rentre au plus vite. Je la soulève et l'améne dans sa chambre avant d'aller dans la mienne.
Une grande chambre, c'est à la limite un appartement, un dressing room plein, une salle de bain de rêve, une vue imprenable à partir du balcon, je ne possède que des objectifs très luxueux et pourtant mon intérieur est vide. Jamais je ne pouvais m'attendre à entendre des atrocités pareilles. Pourtant à la fondation on en voit de toutes sortes mais ce que ma mère a vécu..............
Je récupère sa photo qui est toujours sur ma table de chevet et m'assis au balcon. Elle est magnifique. Sur cette photo ces yeux brillent et son sourire est radieux, comment on peut deviner ce qu'elle a vécu?? Ces yeux m'ont toujours intrigué et fasciné, comment je pouvais savoir qu'ils étaient le résultat d'une maltraitance ??
Moi: tu verras que ta vengeance n'est pas encore fini. Je ne pourrai être en paix que quand cette histoire prendra définitivement fin.
Je suis resté sur le balcon jusqu'au levé du soleil. Maintenant que je sais à qui j'ai affaires, il me faut un plan, un moyen d'arriver à lui ou de le faire venir à moi.
Moi: peut-être en passant par ce maudis business j'aurai celui que je veux.
David: pardon ??
Moi: désolé bonjour David.
David: tendu ??
Moi: je suis plus que tendu. Je disais que si on s'intéressé d'abord à ce business on pourrait remonter jusqu'à celui qui le gère. Car en y réfléchissant si c'est Omar qui le gérait et que l'un d'un ou même plus d'un ont survécu à ce feu alors il se pourrait que se soit eux qui continuent de le gérer.
David: c'est une grande possibilité et en passant dissoudre ce trafic odieux.
Moi: pour l'instant je vais aller revoir cette villa brûlée.
David: de mon côté je vais essayer de creuser un peu plus sur cette affaire.
Comme convenu chacun est parti de son côté. Arrivée sur place, j'ai d'abord fait le tour histoire de voir un peu tous les angles. Presque tout est en cendre, comment une personne aurai pu sortir d'ici ?? J'ai jamais rien touché et une idée m'est venu en tête. J'appelle immédiatement David.
David: oui
Moi: envoie moi une bonne équipe David.
David: d'accord
Je suis resté sur place à les entendre. Un peu plus de 30 mins plus tard, ils arrivent. Je leur explique le plan et comment je veux qu'ils s'y prennent. Ils me donnent une tenu adapté et on se met au travail.
L'idée est simple, il y avait les parents, deux frères et deux jumelles, en tout six personnes. Si on réussi à trouver des restes, des os peu importe je pourrais définir combien de personnes sont mort et combien sont encore en vie.
Le travail à pris beaucoup plus fe temps que prévu. Pour l'instant deux corps ont été trouvés. Surement lors de l'effondrement du toit ils étaient encore à l'intérieur car c'est en soulevant une grosse plaque qu'on a trouvé des ossements de deux corps humain au complet hein. Il reste encore du travail.
A la nuit tombée, on s'est arrêté pour reprendre le lendemain très tôt. Ça nous a pris à peu près de 72h pour tomber sur quantre corps des six personnes qui devait être présent. Les deux autres corps qu'on a trouvé devait être dans un état pitoyable en se basant sur la façon dont on les a retrouvé. Des os broyés, qu'on a pris le temps de reconstituer avec quelques parties maquant mais l'essentiel retrouver.
Moi: deux. J'ai deux personnes à mes trousses et sûrement ils savent ce que je suis entrain de faire et qu'en ce moment ils me regardent.
Cependant, j'arrête pas de me demander ce qu'ils attendent pour en venir et finir avec moi. Ça sert à quoi toute cette attente. Je suis libre de mes mouvements, je sors parfois sans gardes et pourtant ils ne tentent rien. Ils attendent quoi au juste ??
_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Amina2
General FictionLes choses finiront un jour ou l'autre par se savoir. PATIENCE !!!