Chapitre 13

9.5K 1K 53
                                    

Coucou
La suite !!!!
♥️♥️♥️
———————

Nous sommes en voiture, je ne sais pas pourquoi je le suis docilement, je ne me comprends pas. On roule jusqu'à un bois, j'imagine le pire. Cela ne m'empêche pas de descendre et de le suivre dans ce bois. J'entends des bruits qui me font dresser  les poils.  On marche quelques minutes, quand je bute sur un tronc , il me retient. Mon regard s'accroche au sien, nos lèvres ne sont qu'à quelques millimètres, mon cœur s'affole. A cet instant, mon âme capitule, je dépose les armes. Il me redresse, je mets quelques secondes à retrouver mes pleines capacités. J'entends des bruits, nous ne sommes pas seuls dans ce bois, je suis rassurée.  On atteint une plaine, des dizaines de filles et garçons sont assis autour d'un feu. Heureusement que Chad est chez ma mère, je ne sais pas comment il aurait pris la situation. Je fais le tour des yeux du petit groupe. Mes yeux se posent sur Elisabeth assise sur un garçon. Laura disait vrai, les apparences sont trompeuses. Elle me toise du regard.

— Oh non pas la religieuse!
Je tourne les yeux vers Olivia.

— Ferme-là!
Exton vient de prendre mon parti, Olivia surenchérit.

— Tu en as marre de te faire des filles expérimentées, tu fais dans les vierges?
— Tu n'as pas un type à aller sucer?

Je suis rouge de gêne, il emploie un langage tellement cru. Les autres se marrent. Olivia se lève et se dirige vers les sous-bois, un type la suit de près.
Exton me conduit vers un coin isolé.  Je m'assois, il revient avec un soda et une bière pour lui.

— N'écoute pas ce qu'elle raconte. Quand elle boit un peu trop, elle dit des conneries.
— Elle a raison, je n'ai pas ma place ici.
— Tu as ta place partout où je serai à tes côtés.

Il me fixe intensément, je suis de nouveau happée par ses yeux. Il sourit et me murmure à l'oreille.

— « Satan se déguise bien en ange de lumière ».

Je pose mes yeux sur lui. Il vient de me citer un verset de la bible, je suis chamboulée, il détourne les yeux.  Je n'interagis pas avec les autres. Je reste en retrait, avec autant d'alcool dans le sang, leurs propos sont incohérents. Je ne me sens décidément pas à ma place, je n'ai qu'une envie, c'est de fuir le plus loin possible. Je sens sa main s'enrouler à la mienne. Je fixe nos mains liées, je ne ressens aucune culpabilité. Je n'ai pas même pensé à Satan. Je sens une douce caresse sur le haut de ma main, je me désagrège sur ce tronc de bois. Plus rien n'a d'importance, pas même ma présence dans un endroit isolé avec un groupe alcoolisé. Tout se joue à cet instant, lui et moi, nos mains qui se découvrent. Son toucher brûle chaque micromètre de ma peau.

— Exton c'est toujours ok pour le plan-cul?

Je me détache de lui instantanément. Qu'est-ce que je pensais? Son cœur est noirci par le mal, son cœur corrompt son corps.

— Oublie!

Le garçon regarde Exton avec étonnement, il semble troublé. Puis, il se lance dans son dialogue sur les fêtes qui auront lieu à la fraternité.

— On pourrait s'en aller?
— Quelque chose te gêne? Il n'y a ni coucherie ni rite satanique?
— Je ne me sens pas à ma place.

On s'excuse auprès du groupe qui semble médusé par le départ d'Exton. Je ne m'attarde pas trop, je n'ai qu'une envie: retrouver mon lit. Exton conduit en laissant comme bruit de fond le rap et ses paroles indécentes. Je trifouille mon médaillon avec ferveur.  Sa voiture s'arrête devant chez lui, j'ai du mal à saisir notre présence ici.

— Exton, un souci?
— Non, on va juste se coucher.
— Seigneur tout-puissant! Ai-je bien entendu?

Il éclate de rire. C'est énervant, ma colère redouble de plus belle.

— Oui dormir toi et moi et plus si affinité.
— Que le Seigneur te guide!

Il se plie de rire, je le regarde d'un air mauvais. Son fou-rire ne se calme pas. Il sort une cigarette et l'allume. Je viens de découvrir qu'il fume en plus de commettre les péchés de la chair.

— Allez bébé on y va!
— Je ne bougerai pas d'ici!
— Tu veux entrer à une heure pareille dans ta confrérie de faux-cul! Bien allons-y!
— Attends!
— Tu te décides.
— D'accord, mais tu dors à une distance suffisante!

La fleur du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant