Coucou
La suite!
♥️♥️♥️
————————Deux mois plus tard, c'est le jour du départ pour Hawaï, ma valise est prête, le taxi me récupère dans quelques minutes pour trois jours intenses. J'espère me ressourcer auprès de mes proches, beaucoup d'amis à Chad feront le déplacement, j'ai un espoir qu'Exton y soit. Je continue d' espérer le voir arriver en bas de chez moi.
Le taxi me dépose à l'aéroport, je rejoins Chad, Lizzy et ma mère. La famille de Lizzy nous rejoint dans le prochain vol. Nous sommes surexcités, première fois qu'on voyage en famille. On embarque, le vol est long, douze heures, j'ai épuisé mon stock de films et de playlists, interminable. On atterrit, on est tout de suite immergé dans l'ambiance. Il fait chaud, le paysage est paradisiaque et les locaux très accueillants. On rejoint l'hôtel qui s'est chargé de préparer la soirée de fiançailles, qui aura lieu dans deux jours. En attendant, je pose ma valise dans ma chambre, défais mes valises et me change. Je vais profiter de la plage et des nombreuses animations de l'hôtel.J'enfile mon maillot de bain et une robe de plage, je rejoins la plage, je me baigne entre chaque séance de bronzage. J'ai dû mal me protéger entre les baignades, j'ai des coups de soleil qui commencent à me faire mal. Je rejoins ma mère, Chad et Lizzy pour le dîner. Les amies de Chad arrivent le lendemain. On se régale dans une bonne ambiance, ils essayent d'en savoir plus sur ma vie privée, mais je reste évasive. Je ne souhaite pas m'attarder sur ce sujet épineux. Je regagne ma chambre quand quelqu'un me saisit par l'arrière et me traîne vers le couloir, sa main sur ma bouche. Il relâche la prise, je suis effrayée.
— Seigneur tout-puissant!
J'entends un rire que je reconnais, ce démon d'Exton est là.
— Ça va bébé?
Il a pris des couleurs, il est là depuis plus longtemps que nous. Il porte une chemise hawaïenne, il est à tomber. Il me reluque et me ramène à lui. Oh seigneur que c'est agréable, je ne me lasse pas de ses mains sur moi. Il relève ma robe, et me pince les fesses, c'est douloureux et sensuel.
— Jusqu'à il y a cinq minutes, ça allait.
— Tu n'es pas contente de me revoir mon ange.
— Je ne sais plus Ex.Il pose ses lèvres sur la base de ma clavicule, je sens le bout de sa langue retracer les courbes de mon épaule. Oh seigneur, que c'est plaisant.
— Dis-moi que tu es contente de me voir!
Sa langue se pose sur une zone érogène, je gémis.— Pas tant que ça.
Je le sens souris sur mon cou. Sa langue continue jusqu'à mes lèvres. Je suis en train de me désagréger.
— Toujours mécontente de me voir?
— Oh dieu tout-puissant! Embrasse-moi!Ses lèvres rejoignent les miennes, je ressens un soulagement, suivi d'une excitation, mon bas ventre s'embrase sous son baiser ardent. On entend du bruit, on se détache l'un de l'autre, il rit. Il m'accompagne jusqu'à ma chambre, qui est collée à celle de ma mère. Je lui souhaite une bonne nuit, même si la mienne sera une torture loin de lui.
Je prends une douche froide, je regagne mon lit le sourire aux lèvres. Exton n'est pas si loin de Bella.Le matin, je retrouve ma famille et la belle-famille de Chad au petit déjeuner. Exton décide de s'asseoir en face de moi, je suis perturbée. Son regard ne trompe pas, il a passé une aussi mauvaise nuit que moi. Dans son regard, je peux y lire qu'il a envie de moi autant que moi de lui. Je dirige mon pied vers son entrejambe. Il avale de travers, puis me lance un regard assassin, en me faisant non de la tête. Je fais des mouvements de va-et-vient sur son sexe, il se mord la lèvre. J'accélère, il recule brusquement sa chaise , tout le monde tourne la tête vers lui, je souris. Je deviens une diablesse à ses côtés. Il n'est pas du tout gêné, il me fixe intensément, je rougis.
Le petit déjeuner touche à sa fin, je m'avance vers la plage où auront lieu les fiançailles.
Exton me suit de près, j'accélère le pas, oh seigneur sauvez-moi. Je plonge dans l'eau, je me retourne, il n'est plus là, je souffle. Mais quelqu'un me déséquilibre dans l'eau, Exton. Il explose de rire, je le regarde avec un air mauvais.— Suis-moi bébé!
— Exton je ne veux plus jouer.
— Pourtant, au déjeuner, tu avais l'air de savoir t'y prendre.
— Non, je t'assure que non.Il ne voit pas la chose d'un même œil, il me tire vers les profondeurs, je ne suis même pas une bonne nageuse. Je commence à paniquer.
— Un problème bébé?
— Je ne nage pas très bien.Il explose de rire.
— Ce n'est pas aujourd'hui qu'on va baiser dans l'eau.
— Seigneur tout-puissant!Il me rapproche de lui, il m'embrasse, sa langue à un goût salé, j'ai soif et chaud de lui.
— Ne tente plus le diable mon ange.
Il me libère, je retourne vers la berge, encore tremblante. Je regarde autour, personne de notre entourage n'est sur la plage. On se sépare chacun de son côté, je file dans ma chambre, je me douche et je m'allonge sur le lit. Bella en veut plus d'Exton, mais Exton attend moins de Bella.
VOUS LISEZ
La fleur du mal
RomanceBella, une jeune étudiante très croyante et pieuse va croiser la route d'Exton, étudiant rebelle et très sombre. Il fera d'elle sa propriété. Sa foi sera mise à mal par ce tentateur qui troublera sa vie. Exton: « J'étais un démon et tu fais de moi...