Voilà comment un mois plus tard, je suis dans un restaurant avec Allan, le sourire aux lèvres après des blagues douteuses.
Allan est vraiment une personne hors du commun, il n'est pas singulier comme Exton, il est appart.
Le dîner se passe mieux que je l'espérais, il est très prévenant, je retrouve des traits de caractère à Bryan. Mais j'essaye de ne pas l'associer à l'un ou l'autre. Je lui laisse sa chance, j'ai posé les limites de notre relation, les relations charnelles sont bannies de notre histoire. Il semble l'avoir accepté malgré un choc palpable sur son visage.
Il me raccompagne à mon immeuble, il pose ses lèvres sur les miennes, c'est agréable, mais Bella pense à Exton. Je me désespère, je suis dans les bras d'un homme merveilleux et je trouve le moyen de penser à Ex. Il me souhaite bonne nuit, je me mets au lit des questions plein la tête. Et si je commettais une nouvelle erreur?————————
Deux mois se sont écoulés, je fête mes 26 ans dans un bar branché entouré de Laura, Allan, Chad et sa petite amie. L'ambiance est décontractée, Allan est plein de gestes attentionnés, on s'amuse, je me permets de boire quelques coupes de champagne. Je n'y avais pas touché depuis la cuite monumentale avec Exton. Je suis en train de souffler les bougies, quand mes yeux se posent sur Ex et Olivia. Je me décompose, qui les a invités?
Chad se rue sur Exton, je m'attends au pire. Et puis ils se prennent dans les bras et s'enlacent comme de vieux amis. C'est Chad qui l'a invité, j'ai l'impression qu'il me torture l'esprit. Je ne comprends pas mon frère. Olivia ne parlant pas de cet être abominable, c'est avec elle qu'il passe son temps.
Je me ressaisis et souffle les bougies, on mange du gâteau. Je me sers un autre verre, la soirée à basculer dans une situation cocasse. L'homme qui fait battre mon cœur est assis en face de moi, tandis que celui qui flirte avec ma raison est à mes côtés, ses mains sur ma cuisse.Je me relève, la tête commence à tourner, je rejoins les toilettes, je me passe un peu d'eau sur la nuque, pour reprendre mes esprits.
Quelqu'un tambourine à ma porte, j'ouvre et tombe nez à nez avec Exton. Il me repousse à l'intérieur. Je me laisse faire. Il me retourne et pose mes mains sur les murs. Il se positionne derrière moi, relève ma robe et fait glisser mon sous-vêtement. Il me saisit par la taille, je sens anatomie vers l'entrée de mon intimité. Il entre moi abruptement, je suis surprise. Ses gestes sont brusques, il pose une main sur mon ventre, je tressaille. Je me sens emporter par la jouissance. Sa respiration entrecoupée couvre le silence de ce moment hors du temps. Il se retire, je l'entends refermer le zip de son jean, je suis tremblante sur ce miroir. Il s'abaisse et me remonte mon sous-vêtement. Il me retourne et m'embrasse avec fureur.— Bella appartient à Exton.
Et il claque la porte des toilettes. Je me nettoie et j'essaye de récupérer une apparence normale, après cette passion dévorante. Quand je regagne la table, il n'est plus là, il est parti encore, je suis dévastée. Je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi et m'endormir. Il faut qu'il arrête de s'immiscer dans ma vie et disparaître juste après. Ce qui me fait le plus peur, c'est que je n'ai aucune culpabilité de me refuser à Allan et de me donner entièrement à Ex. Je suis peut-être faite pour rester seule, je ne ferais souffrir personne, mis à part moi-même. Cette situation me pèse, cette passion démesurée me détruit. Exton m'avait pourtant fait une mise en garde, mais j'ai bravé l'interdit.
Quatre mois se sont écoulés, avec Allan notre relation n'est pas au beau fixe, il est insistant, j'ai décidé de céder, de lui donner ce qu'il veut, car quoi qu'il arrive, Bella n' aimera que son ange déchu.
C'est le grand soir, je ne ressens pas le même stress que j'ai pu avoir avec Exton, le soir de la consommation de notre mariage. C'est un stress différent, je ressens une forme de culpabilité de trahir Exton. Pourtant, on ne se doit rien, il fait sa vie, je fais la mienne. Mais je me sens liée à lui, d'une façon ou d'une autre. Un fil invisible me retient à lui.
Je sors de la salle de bain d'un pas peu assurée, j'aurais aimé éviter ce moment, mais il semble exaspéré par mon rejet. Allan commence par m'embrasser, je suis figée, je suis incapable de détendre mon corps. J'essaye de me laisser aller, mais Exton apparaît fugacement dans mes pensées. Il m'embrasse le cou et descend jusqu'à ma poitrine, une larme coule, Allan se redresse.— Bella qu'est-ce qui se passe?
— Je suis désolée Allan, mais je ne peux pas .Il se rassoit à mes côtés, frustré, je pose ma main sur son épaule, il la retire violemment et quitte la pièce. J'entends claquer la porte de son appartement. Je me relève et me rhabille, je sors de chez lui.
Je m'arrête au premier bar, je vide verre sur verre. Je ne tiens plus debout, le barman me demande s'il peut appeler quelqu'un.— Exton.
Il compose son numéro et lui explique la situation. Une vingtaine de minutes plus tard, il est devant moi, perturbé par mon état. Il m'aide à marcher jusqu'à la voiture, il s'installe et démarre.
— Je te dépose chez toi.
Je hoche négativement la tête.
Il se dirige en direction de son appartement , je suis saoule, mais je reconnais son quartier. On monte dans l'ascenseur en silence. Je tiens à peine debout, il me tient par la taille, il m'installe dans le canapé et m'enlève mes chaussures. Il semble si prévenant, Ex est tout sauf attentionné.— Pourquoi as-tu bu plus que de raison?
— Parce que Bella appartient à Exton.Il semble touché par mes mots. Il en comprend le sens, l'étendue de ce pacte qui m'enchaîne à lui. Il s'assoit troubler en face de moi.
— Ça recommence.
— Qu'est-ce qui recommence Ex?
— Tout ça !
— Je ne comprends pas Exton.
— Il faut que tu me sortes de ta tête mon ange!
— Tu as réussi à me sortir de la tienne?Ses épaules s'affaissent, il n'a pas besoin de me répondre, la réponse est limpide.
VOUS LISEZ
La fleur du mal
RomanceBella, une jeune étudiante très croyante et pieuse va croiser la route d'Exton, étudiant rebelle et très sombre. Il fera d'elle sa propriété. Sa foi sera mise à mal par ce tentateur qui troublera sa vie. Exton: « J'étais un démon et tu fais de moi...