Coucou
Je publie une dizaine de chapitre.
Bonne lecture!
♥️♥️♥️
——————On rejoint son appartement, je sens que je franchis une ligne, plus de retour en arrière. Il pose mon sac sur le banc de son entrée. Il m'attire à lui et pose ses lèvres sur les miennes. Ce baiser est doux, rassurant. On se détache l'un de l'autre.
— Tu sais que je ne suis pas celui qu'il te faut? Tu vas souffrir à mes côtés.
— Je crois que c'est un peu tard.
— Je suis désolé pour tout ce que tu endureras.Sa phrase m'enlève toute chaleur, j'ai froid, je tremble. Je ne sais pas dans quelle situation je me suis mise en baissant la garde. Il repose ses lèvres sur ma bouche, ce sentiment de doute disparaît. Je ne ressens que chaleur et douceur.
Je rejoins la salle de bain, je prends une douche. Je m'habille d'une tenue décontractée et je le rejoins. Il dresse la table. Il a commandé à manger pendant que j'étais sous la douche. Il est distant à n'y rien comprendre, il me regarde à peine.
— Un souci Ex?
— Non.
— Ce n'est pas l'impression que tu donnes.
— Tu te trompes.
— Bon, je m'en vais. Ce n'était pas une bonne idée.Je rejoins l'entrée, il m'arrête devant la porte.
— C'est tout moi, je rencontre une fille bien et je fais le con.
— Pourquoi tu te mets une pression Ex?
— Tu ne te rends pas compte Bel.
— De quoi?
— Une fille comme toi qui s'intéresse à un connard comme moi.
— Tu as une haute estime de toi.
— C'est ce que je suis et tu finiras par t'en rendre compte.
— Tu comptes agir comme un connard pour que je prenne la fuite?
— Reste ma Bel!
— C'est l'histoire de quelques jours. Laura a trouvé un appartement. Je vais m'installer avec elle.
— Tu peux rester ici autant de temps que tu le souhaites.
— Merci, mais il ne vaut mieux pas tenter le diable.
— Tu l'as déjà tenté.Je rejoins la salle de bain, perturbée par sa dernière remarque. J'enfile mon pyjama et je rejoins le lit. Cette fois-ci, je fais un effort, je ne remonte pas la couverture jusqu'au cou. Il semble l'avoir remarqué, il sourit. Je ne fais pas attention à son sourire, je m'allonge et j'essaye de l'endormir. Quand je sens le lit s'affaisser.
— Seigneur Dieu!
Il éclate de rire.— Un pléonasme? Tu es vraiment chamboulée Bel.
— Ex! Que fais-tu dans mon lit?
— Non bébé, c'est mon lit et je veux bien le partager avec toi.
— Tu étais très bien sur ton lit de fortune.
— C'était avant que tu m'embrasses.
— T'embrasser t'a octroyé des droits?
— Allez bébé, je me tiendrai à carreau.
— Jure-le!
— Je jure de te garder vierge jusqu'à ton mariage!
— Je n'en demandais pas autant, mais marché conclu.Il se faufile sous la couette et se colle à moi. Je tourne ma tête dans sa direction. Je n'ai pas eu le temps de lui dire mes pensées, il m'embrasse. Je le repousse jusqu'au bord, je l'entends ricaner. Je lui donne mon dos et tente de m'endormir. Ça ne l'arrête pas, il se colle à moi. Je me fige quand je sens une partie de son anatomie.
— Bon dieu divine! Tu es répugnant!
— Si tu n'avais rien senti, c'est là que tu aurais dû te poser des questions.
— Oh seigneur calme les ardeurs de ce...
— De ce?
— Enfant du diable.Il explose de rire et me fait un bisou dans le cou.
Je ne sais pas comment j'ai réussi à m'endormir si proche de la tentation.
Au réveil, nos corps sont entremêlés. Sa main est posée sur ma fesse. Je me détache de lui à la hâte, ce qui le réveille. Je me redresse et sort du lit. Il me jette un coussin et rit.Je me prépare, on petit-déjeune sous ses taquineries et sous-entendus sexuels. Je suis rouge pivoine la moitié du temps. On rejoint sa voiture, il me dépose devant l'université et s'en va. Je pensais qu'on allait rejoindre nos cours ensemble. Je me dirige vers l' amphi, Laura est là. Je lui raconte en détail ce qui s'est passé, elle est bouleversée. On pourra s'installer dans deux jours dans le nouvel appartement.
A la pause déjeuner, on rejoint la cantine universitaire. Elisabeth est assise à la table des sœurs vertueuses. J'essuie quelques moqueries, mais je ne m'en préoccupe pas. Exton pénètre dans la cantine avec son groupe d'amis. Je le salue, il détourne le regard et continue son chemin. Je baisse ma main, blessée par son ignorance. Je dépose mon plateau et je rejoins mon prochain cours. Je relis mes notes, quand Ex se pose devant moi. Je l'ignore.
VOUS LISEZ
La fleur du mal
RomanceBella, une jeune étudiante très croyante et pieuse va croiser la route d'Exton, étudiant rebelle et très sombre. Il fera d'elle sa propriété. Sa foi sera mise à mal par ce tentateur qui troublera sa vie. Exton: « J'étais un démon et tu fais de moi...