Chapitre 57

7.1K 889 21
                                    

Sept mois plus tard, je suis de retour pour le week-end à New-York. Je rends visite à Laura.
Je me rends à mon hôtel pour poser mes affaires, je ne voulais pas la déranger, me sentir de trop. Je file en direction d'un restaurant, on doit dîner ensemble.
Au restaurant, l'ambiance est joviale, je suis contente de revoir Laura, elle semble épanouie au bras de son petit ami. Les choses semblent aller dans le bon sens pour elle. Je rejoins l'hôtel enthousiaste, ce séjour s'annonce positif. Je suis entourée de gens épanouis autour de moi, je prie pour avoir droit à ma part de bonheur. Mon bonheur est entre les mains d'un seul homme brisé.

Le lendemain, je passe la journée avec Bryan, on passe un très bon moment, j'en oublie presque Exton. On déjeune ensemble, on se rend dans une église allumée un cierge pour ma mère qui est affaiblie ces derniers temps.

Le soir, je me rends à une conférence qui me tient à cœur. Je m'assoies au dernier rang, les intervenants sont tous intéressants . C'est autour d'Exton, je l'écoute avec attention, j'ai l'impression d'être seule au monde. Il a du charisme, une prestance, certaines lui font de gros sourires. Mais Exton n'a de yeux que pour Bella. Il continue son discours, les yeux rivés sur moi, je me sens mise à nu. Le discours se finit, je me lève et quitte la salle. Le revoir est à la fois douloureux et plaisant.

— Bella.
Je me retourne sur lui.

— Très belle intervention Ex.
— Tu es de passage à New-York?
— Oui, je suis venue voir quelques amis.
— J'en fais partie?
— Exton, on ne sera jamais amis.
— On est quoi ma Bel?
— Tout sauf ça.
— On y va?

Bella doit encore suivre Exton. C'est le déroulé de notre histoire jusqu'à ce que Exton soit prêt pour Bella. Il nous dirige vers sa voiture, je monte anxieuse. A chaque retrouvaille, j'appréhende, j'ai peur de le retrouver dans un état lamentable. J'ai tout eu de lui. On roule en direction de son appartement, nous savons d'avance ce qui se passera. Mes mains sont moites, mon cœur menace d'exploser.

— Tu es stressée ma Bel?
— Un peu.
— Je te dépose à ton hôtel?
— Exton n'a jamais fait ce genre de chose. Il agit sans le consentement de Bella.
— Bella arrête de parler de nous à la troisième personne! Je te dépose à l'hôtel oui ou non?

Je le regarde surpris, il pose pour une fois toute la responsabilité du déroulé de nos retrouvailles sur mes épaules.

— Non.
— Non quoi?
— Je veux aller chez toi.

On stationne la voiture, il m'ouvre la porte, on se dirige vers les ascenseurs. Il semble appréhender ce moment, habituellement, j'ai ce rôle. Exton est sûr de lui , pendant que des questions fusent dans ma tête.
Il ouvre la porte de son appartement, il est rangé, aucune bouteille ne trône au sol. Il se dirige vers la chambre, je le suis. Il ouvre son dressing et me tend un t-shirt.

— Tu ne demandes pas de jogging ma Bel?
— Pas cette fois.

Je me rends dans la salle de bain, stressée. Je ne sais pas ce qui me prend, je perds tous mes moyens. Je m'assois sur le rebord de la baignoire. Je reprends une respiration régulière. Je le rejoins dans son lit, il est torse nu, je m'approche de lui et m'assois à califourchon sur lui. Je trace des doigts son coeur noir où mon prénom est gravé.

— On se regarde un porno?
— Dieu tout-puissant.
Il rit.

— Tu n'as jamais maté en douce un de ces films?
— Non et que le seigneur m'en préserve.
Il rit.

Il rapproche ma tête de la sienne.

— Alors ce soir bébé, on va en faire un.
Je rougis de gêne, il explose de rire.

J'étouffe son rire en l'embrassant. Il passe ses mains et caresse ma poitrine, ce feu se rallume en moi. Il pose une main sur mon intimité, il fait des va-et-vient de plus en plus vite, je gémis.

— Retourne-toi bébé et mets-toi à quatre pattes.

J'exécute, ne comprenant pas bien le but de cette position. Il se positionne derrière moi, pose ses mains sur ma taille, et entre moi. Il effectue des gestes vifs.

— Oh seigneur.

Je n'ai jamais ressenti autant de choses, il augmente ses gestes, qui sont plus abrupts que d'ordinaire, je suis emportée par un orgasme, qui fait trembler mon corps et mon âme. Il continue ses va-et-vient, un deuxième me coupe la respiration. Il s'effondre, on s'allonge.

— Exton ne désire que Bella.
— Toi aussi, tu parles à la 3ème personne!
— Tu me rends dingue ma Bella.

La fleur du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant