Chapitre 38

8.5K 990 14
                                    

Après ce moment sensuel, je m'éclipse, je souhaite acheter une lingerie plus en accord avec le motif de notre séjour, il m'attend dans le hall de la réception. On  rejoint notre chambre, il récupère une clef à la réception. On change de chambre. Il ouvre la porte sur la suite Love, je souris. Le lit est en forme de cœur, ils ont déposé des pétales sur le lit.
Il m'observe en silence, je ne sais plus où me mettre, tout est si incroyable que j'ai l'impression de rêver. Il  rejoint  la salle de bain, il se  douche pour enlever l'huile de massage, il en ressort, je m'y introduis, me lave, le stresse commence à monter, je ne sais pas pourquoi je me mets autant de pression. J'enfile une nuisette blanche que je viens d'acheter, je boucle mes cheveux,le  rendu est joli. Je sors de la salle de bain, il fume, adossé à la rambarde du balcon, je le rejoins discrètement et entoure mes bras autour de son corps. Il tourne sa tête, il me dévore des yeux, la tenue a fait son effet.

— Ne t'oblige pas à faire quoi que ce soit mon ange.
— Je ne m'oblige à rien avec toi.

Je l'embrasse, il m'approche de son corps, je sens ses mains me caresser le dos. Ses mains caressent ma poitrine, il se détache de moi, il me fixe en continuant de caresser mon corps. Il me ramène à lui, son baiser est cette fois-ci brûlant, une chaleur se diffuse dans mon bas ventre. Je lui enlève  son t-shirt,  il finit au sol, je trace de mes mains son tatouage coeur noir, il fixe mes mains. Il remonte la nuisette de ses mains, la passe au-dessus de la tête, j'essaye d'occulter ma nudité. Il me porte et me dépose sur le lit.

— Ce n'est pas la chose la plus romantique que je vais te demander. Tu prends un contraceptif?
— J'ai un implant. Je suis prévoyante.

Il sourit.

— Je suis clean.
— Ravie de le savoir.

La situation est de plus en plus gênante. La lumière s'éteint, seules des fausses  bougies tamisent la pièce. C'est très romantique. Je le vois s'approcher du lit, déboutonner son jeans et le retirer. Il m'allonge sur le lit, mon coeur bat la chamade. Je sens sa main caresser mon ventre et remonter jusqu'à ma poitrine, puis ses lèvres sur la base de mon cou, c'est agréable.

— Ma Bel, mon ange.

Je ramène son visage au mien et l'embrasse avec désir, je sens sa main glisser jusqu'à mon intimité, je me cambre sous ses caresses, ses gestes  sont une douce torture, je gémis de plus en plus. Puis un doigt pénètre mon intimité, je sens son  doigt faire des mouvements de va-et-vient, je gémis en l'embrassant. Je sens deux doigts, c'est douloureux, il fait de légers mouvements, le temps que je m'habitue . Il accélère ses mouvements, un plaisir me submerge, j'explose, allaitante, ma tête retombe sur son buste. Il me rallonge, il se positionne entre mes cuisses, il les écarte légèrement. Il me sent crispée, il caresse ma cuisse.    

— Détends-toi bébé.

Il m'embrasse, cette fois son baiser est empressé, mon corps frissonne à chacun de ses toucher, je le vois baisser son boxer. Il entoure mes jambes autour de sa taille. Je sens son intimité toute proche de la mienne. Il passe mes mains au-dessus de ma tête et enroule ses doigts aux miens.
Il entre en moins d'un coup franc, je crie de surprise, la douleur est irradiante, une larme coule. Il ne bouge pas, il attend que je me décrispe. Je bloque ma respiration, je ne pensais pas que c'était aussi douloureux. Je sens de légers mouvements, qui me brûlent de l'intérieur, il resserre la prise sur nos doigts et pose ses lèvres sur les miennes. Mon coeur va exploser, je me perds dans une autre dimension, un doux enfer où peut-être le paradis. Ses mouvements sont plus rapides, je resserre la prise sous nos doigts, jusqu'à ce qu'il explose en moi. Je m'effondre en larmes, il ne comprend pas.

— Bébé, tu as encore mal?
— Un peu, mais il faut souffrir pour apprécier le plaisir.
— Bella appartient à Exton à tout jamais.

Il tente de se relever pour me soulager, je le retiens.

— Reste encore en moi Ex.
Il sourit.

— Tout ce que tu veux mon ange.

Il m'embrasse le front et me murmure des mots doux. Lui aussi semble chamboulé par ce qu'on vient de faire. Il ne pensait sûrement pas que j'irais au bout.

— Je t'ai fait mal bébé?
— Un peu.
— Menteuse, j'ai vu tes larmes.
— Mes larmes, c'est parce que Bella s'est donnée à Exton.
— Je vais encore te décevoir.
— On pensera aux conséquences plus tard. Tu veux bien.

Il se retire, et m'attire à lui. Je sens sa main caresser mon corps nu, son contact m'électrise. Maintenant que nos corps se sont offerts l'un à l'autre, ils en réclament plus.
Il est noyé par ces pensées. Je ressens un malaise  ambiant. Je me détache de lui et m'assois sur le lit. Il se redresse, ne comprenant pas ma réaction.

— Bella?
— Tu penses à une autre?
— Quoi?
— Ou alors, tu regrettes.
— Je regrette juste pour toi, tu méritais mieux.

Je me redresse et je rejoins la salle de bain, je devrais être personnellement envahie par ce sentiment, mais je ne ressens rien de tout ça. Je suis avec l'homme qui hante mes nuits, mes pensées. Je n'aurais pas pu rêver mieux pour une première fois, advienne que pourra. 

— Tu vois! Je ne te mérite pas. Je viens de gâcher un moment qui est censé être exceptionnel pour toi.
— Il l'était jusqu'à ce que tu « regrettes » .
— Je me suis mal exprimé.

La fleur du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant