Chapitre 37

8.2K 994 19
                                    

— Une chapelle à Las-Vegas?
— Je t'ai fait une promesse.
— Tu te rends compte de ce que tu es sur le point de faire pour une promesse.
— Ce qu'on est en train de faire.
— C'est de la folie. Et en même temps, je suis touchée que tu me respectes autant.
— Je ne voulais pas que tu penses que je n'ai pas envie de toi, je ne voulais pas te blesser.

Un homme s'avance vers le comptoir et nous demande une pièce d'identité. Seigneur, qu'est-ce que je suis en train de faire? Ce Exton m'aurait fait passer par toutes les situations les plus farfelues et je continue de le suivre.  C'est comme ça que je me retrouve devant un sosie d'Elvis qui compte faire de moi madame, je ne sais pas quel est son nom de famille.

— Mr Exton Davis, acceptez-vous pour épouse Bella Laurens.
— Oui.
— Melle Bella Laurens, acceptez-vous de prendre pour époux Exton Davis?
— Il est cinglé mais oui.

Il nous déclare mari et femme pour quelques heures.
On s'embrasse langoureusement. Il nous remet le certificat de mariage, je suis encore sous l'effet de l'émotion.  Je ne pense pas au lendemain, peut-être qu'il disparaîtra comme les autres fois, mais il m'aura fait la plus des preuves d'amour. Exton appartient désormais à Bella.

— Bella appartient à Exton.
— Oui mon ange.

On se dirige vers un casino, en traversant le hall, le bruit des machines à sous retentit.  Il récupère la clef de notre chambre, je suis exténuée par tous ces rebondissements. Devant la porte de l'hôtel, elle me porte, j'éclate de rire, puis mon sourire s'efface, je commence à être effrayé. Qui veut dire mariage, dit lune de miel. Il me pose, mon cœur se met à tambouriner, je ne me suis pas préparée à ça. Normalement, on a des mois pour se préparer mentalement, je suis mise devant le fait accompli. Il s'approche de moi et m'attire à lui.

— On va se coucher bébé? Tu as l'air exténué.
Je hoche la tête.

— Tu l'es vraiment au point de ne pas parler.

J'éclate de rire.

Je me mets en pyjama, je n'ai pas de lingerie pour les circonstances.  Je me jette dans le lit, et me colle à lui, je profite de ce moment apaisant. Mes yeux se ferment, je ne me suis pas vue sombrée dans le sommeil. 

Le matin, je me réveille avec les souvenirs de la veille, je n'ai pas rêvé, tout est vrai, je regarde mon alliance, je suis Mme Davis. Il dort toujours, je me lève et rejoins la salle de bain, je m'habille. Quand je sors de la salle de bain, il est déjà réveillé, il commande le petit déjeuner. Il me fait un bisou et se dirige prendre une douche. Le room service nous pose le petit déjeuner sur la terrasse, la situation m'intimide.

— Un souci bébé?
— Non, c'est juste une situation embarrassante.
— Embarrassante?
— Oui, toi et moi dans une chambre après ça.
En lui montrant l'alliance, il se détend.

— Oui.

On se dirige vers la terrasse, je rejoins ma chaise, mais il m'attire sur lui, je rougis.
Il se saisit d'une viennoiserie et me l'amène à ma bouche, je croque un morceau, il croque une bouchée et me fixe avec une intensité déconcertante.

— Tu es tellement belle ma Bella.
— Encore très original.
— Je suis sérieux, j'aimerais que tu sois mienne jusqu'à mon dernier souffle.

Mon cœur tambourine dans ma poitrine.

— Ne me fait pas de promesse que tu ne pourras pas tenir.

On finit de déjeuner, on s'habille, il me demande de rassembler mes affaires, quelqu'un viendra les récupérer. Le séjour se termine déjà, j'ai du mal à saisir. On se dirige vers le casino de l'hôtel, vers une table de poker. Je ne savais pas que c'était un joueur.

— Tu joues au poker?
— Occasionnellement.

Je l'observe joué, il est concentré, il gagne plusieurs parties, je m'abaisse et lui murmure à l'oreille.

— Occasionnellement?

On finit par quitter la table, on se dirige vers les machines à pièces, j'ai beau avoir vidé mes pièces, pas l'ombre d'un jackpot. Je n'aurais pas la chance du débutant, je fais la moue, il se moque gentiment. Il renverse ses pièces restantes dans mon pot. Mais la chance n'est pas de mon côté.

Après le déjeuner, il nous dirige vers le spa pour un message à deux. Le principe: se masser mutuellement. Les masseuses nous expliquent en quoi consiste chaque huile et s'éclipsent.
Je suis gênée de ne porter qu'un string, je me couvre la poitrine et m'allonge.  J'entends qu'il se saisit de l'huile de massage, il enduit ses mains, les frotte et les pose sur mon dos, je frissonne. Il passe ses mains sur chaque parcelle de mon corps, avec délicatesse, je me détends, je profite du moment. Je sens ses mains se poser sur mes fesses, je me redresse, il sourit avec malice.  C'est mon tour de le masser, mes mains tremblent légèrement , c'est tellement intimiste.  Je pose mes mains sur sa peau, il retient sa respiration. Je remonte mes mains jusqu'à ses épaules, son corps est aussi dur qu'un roc.

— Bella, tu as des doigts de fée.

La fleur du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant