Le lendemain, j'essaye d'appeler Chad, mes appels sont refusés, je persiste jusqu'à ce qu'il éteigne son téléphone. Je décide de me rendre à la confrérie après les cours, je veux avoir une discussion avec Chad. Je me rends à mes cours de la journée, au déjeuner, je ne croise pas Exton, je suis déçue.
Le soir, je me prépare pour aller voir Chad, je fais attention à mon style vestimentaire, je ne veux pas qu'on pense que je suis là pour me dépraver. Je me rends en voiture, stationne où je peux trouver une place. La maison est bondée de monde, c'est pire que les autres soirs, je m'introduis dans la maison. Je passe de groupe en groupe, certains me regardent avec moqueries, d'autres sont totalement indifférents. Je ne trouve pas Chad, en revanche, je trouve Exton très bien accompagné, une fille est assise sur lui et ne semble pas lui parler du beau temps. Ses yeux se posent sur moi, il est surpris. Puis il se lève brusquement, à deux doigts de faire tomber cette pauvre fille. Je tourne les talents et monte à l'étage, je me retrouve devant la chambre de Chad. Je frappe cette fois-ci , je ne veux pas reproduire deux fois la même erreur. Mais personne n'ouvre et sa porte est verrouillée.
— Il n'est pas là.
Mes yeux se posent sur Exton.— Merci pour le renseignement.
Je m'éloigne de sa porte et me dirige vers l'escalier, mais il me rattrape.
— Tu comptes aller où comme ça bébé?
— Je vais rentrer à ma confrérie où la débauche n'a pas sa place.
— J'ai une meilleure idée.
— Oh non, que le seigneur te garde!
Il explose de rire.Il me saisit et me jette sur son épaule. J'ai du mal à comprendre ce qu'il est en train de faire.
— Oh seigneur ! Pourquoi m'éprouvez-vous avec ce sataniste!
Il rit de plus belle.Il me pose devant sa chambre, l'ouvre et nous ramène à l'intérieur.
—,Qu'est-ce que tu veux Exton?
— Tout de toi.
— Dieu tout-puissant.
Je fais le signe de la croix, il explose de rire.Il s'avance vers moi, je recule jusqu'à percuter le lit et tomber allongée, il se met au-dessus de moi. Je suis liquéfiée, ma respiration s'accélère, mon cœur menace de sortir de ma poitrine. Il me fixe avec désir, je suis outrée, perdre ma virginité avec un enfant du diable. Seigneur Dieu! Je méritais mieux.
— Tu sens bon ma Bel.
Je suis envahie par une autre chaleur, qui vient de plus bas. Je n'ai jamais ressenti ce genre de chose envers un homme. Ses yeux se posent sur mes lèvres, l'ambiance se charge de désir.
— Je veux tout de toi Bella!
Il se relève et me libère de son poids, je me redresse tremblante. Pourquoi me torture-t-il?
Il m'a pris pour cible, j'ai bien peur qu'il ne renonce pas.— Tu as soif bébé?
— Oui un verre d'eau ne sera pas de refus.Il sort, j'en profite pour quitter sa chambre, en ressortant, un étudiant complètement éméché, se dirige vers moi, me saisit et me pousse contre le mur. Je tremble, rien avoir avec la tension sexuelle d'Exton. Je suis effrayée.
— Laissez-moi!
— Sous ton chemisier, tu dois avoir une belle paire de nichons.
— Tu es répugnant.J'essaye de desserrer la prise, mais il est trop fort. Il pose sa main sur mes fesses. Exton remonte avec mon verre d'eau, il le lâche. Il se jette sur mon agresseur et le passe à tabac. Je tente de l'arrêter. Mon agresseur est au sol, sonné. Exton se concentre sur moi.
— Ça va ma belle? Il ne t'a pas touché?
— Non pas vraiment.
— Comment ça non pas vraiment?Il lui donne un coup de pied dans le ventre, l'étudiant se plie en deux. Exton m'escorte jusqu' à l'extérieur et me raccompagne à ma voiture.
— Merci Exton.
— Je protège mon futur plan-cul.
— Père tout-puissant!
Il explose de rire.Je remonte dans ma voiture et je quitte ce sombre empire.
VOUS LISEZ
La fleur du mal
RomanceBella, une jeune étudiante très croyante et pieuse va croiser la route d'Exton, étudiant rebelle et très sombre. Il fera d'elle sa propriété. Sa foi sera mise à mal par ce tentateur qui troublera sa vie. Exton: « J'étais un démon et tu fais de moi...