Chapitre 59 (fin)

12.3K 1K 139
                                    


J'espère que cette histoire vous a plu!
♥️♥️♥️
Merci pour les 500k
———————

On s'installe dans son canapé, il me sert un thé, je bois quelques gorgées sous ses regards déstabilisants. Il sourit, je finis par rompre le silence.

— Pourquoi tu n'as pas enclenché la procédure de divorce?
— Comment l'as-tu su?
— J'ai reçu un appel des nouveaux propriétaires de la chapelle, ils mettaient à jour leurs registres des mariages.
— Exton est lié pour la vie à Bella.
— On s'était mis d'accord pour que ça ne dure que 48 heures.

Il éclate de rire, je le regarde avec curiosité.

— Quoi?
— Rien, je pensais à un truc ridicule.
— Dis-moi!
— Que tu n'as pas une seule fois baisé dans le pêcher.
— Seigneur!
J'éclate de rire.

— Tu as fait de moi une femme honorable, Exton.
— Tu as fait de moi cet homme Bella.
Je souris timidement.

Il m'amène à lui, on s'embrasse, mais avec un goût de renouveau, rien de destructeur ou macabre. C'est Exton qui embrasse Bella.  Le baiser s'intensifie, un an que j'attends ce moment, où Exton serait enfin prêt pour Bella, je l'attire à moi, il sourit.

— Doucement bébé, je ne vais plus m'enfuir.
— C'est ton dernier mot?
— Non le dernier, c'est je t'aime.

Je me fige, mon cœur menace d'exploser. Le mot tant interdit est lâché, Exton aime Bella et Bella ne peut plus faire marche arrière. Je suis envahie par la peur, et si ça ne fonctionne pas. Si toutes ces années n'auraient servi à rien. Cette souffrance, cette attente, ces espoirs enfouis au plus profond de mon âme.  Il sent mon trouble.

— Mon ange.
— Et si ça ne fonctionnait pas?
— Il ne peut pas en être autrement. Exton a toujours appartenu à Bella.

On s'embrasse, le baiser est ardent, je brûle de l'intérieur, c'est beau, authentique, libérateur.
Je lui retire ses vêtements, il m'enlève les miens. La passion nous dévore. Je me sens vivante, dans ses bras. Quand il est en moi, c'est l'évidence. Bella a toujours attendu Exton pour ce moment. On touche le plaisir ultime ensemble et on s'écroule. Il y a enfin un nous. Ce n'est plus Bella et Exton mais Exton avec Bella.  Je m'allonge sur son buste, il caresse mes cheveux et puis me dégage la nuque.
Il se redresse, perturbé, il caresse des doigts mon tatouage.

— La fleur du mal?
— Oui pour Ex et Bella.
— Mon ange. Elle ne sera jamais toi.
— Je t'aime Exton Davis.
— Je t'aime Bella Davis.

Deux cœurs rebelles réunis par un passé funeste.

————————

Huit mois plus tard, je me regarde une dernière fois dans le miroir, Chad  frappe à ma porte, nous allons être en retard, mais qu'importe, j'ai tant attendu ces dernières années que le temps peut faire une pause.
Je rejoins la voiture de Chad, qui est ému. Nous ne sommes plus que tous les deux, la mort nous a encore plus rapprochés.  On est devant l'église, cette fois, on y est. Bella va s'unir devant dieu à son Exton.
La musique retentit, je m'accroche au bras d'oncle Joe, on avance vers l'autel, Exton est là, il ne s'est pas dérobé, je suis soulagée.  Oncle Joe me laisse au bras de Exton, qui me fixe intensément.
Il me murmure à l'oreille.

— Exton s'unit devant le dieu de Bella.
— La plus belle preuve d'amour que tu me fais.

Le prêtre commence la célébration.

La fleur du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant