photo : anime Wolf's rain
J'ai froid.... Je me souviens de pas grand chose de mon passé mais je sais qui est ma famille et se n'est pas la meute qui m'a transformé dans les rues de New York.
Il ne me reste que mon frère, j'ai étais choqué quand Steve m'a rapporté sa mort soudaine lors de sa mission et j'ai beaucoup pleuré dans les bras du meilleure amis de mon frère. Quelques jour plus tard c'est Steve qui disparait et me laisse une nouvelle fois seule. Je déménage dans l'indiana pour retourner dans la campagne de notre enfance et change drastiquement ma façon de vivre.
Dans les années 60 c'est HYDRA qui me tombe dessus et un soldat au bras en acier. Même en utilisant mes talents de loup-garou je n'ai pus leur résister car je suis encore trop jeune. Les yeux du soldats me fixé avec beaucoup d'émotion et il ne comprenait pas lui même ses gestes pour moi. Ses gestes que mon frère avait pour me protéger des autres, pour me rassurer et me faire sourir.
-Bonjour mademoiselle Barnes. Je suis tellement heureux de vous rencontrer! (Zola
Je fronce les sourcils et foudroie du regard le petit homme qui se tient devant moi.
-Le plaisir n'est pas partagé. (M)
-Je suis le docteur Zola. (Zola)
Ma colère est encore plus grande en entendant son nom et je me crispe sur ma chaise.
-Vous êtes aussi belle que votre frère. (Zola)
Je frisonne à ses paroles.
-Et vous êtes même bien plus forte que lui après se que mes hommes de mains mon rapporté. (Zola)
Je me mets à grogner et il recule de plusieurs pas comme tous les autres. Je souris amusé et je ne lâche pas le regard bleu acier du Soldat qui n'a pas bougé. Ces yeux je les ai déjà vu, ils sont ceux qui m'ont scruté si souvent et couvé du regard toute ma vie. C'est mon frère et j'en suis persuadé tous comme je sais que je ne vais pas sortir d'ici de si tôt. On m'a souvent dis que j'avais le même caractère que James mais pas au point que je reste calme dans se genre de situation. Je ne veux pas imaginer se qu'il a du enduré pour cette drastique transformation et surtout je ne veux pas le voir souffrir encore plus. Ma colère devient encore plus incontrôlable que je m'agite sur ma chaises et me libère de mes liens sous le regard apeuré du scientifique qui appel frénétiquement ses hommes de mains. Je me laisse m'envahir par cette colère profonde emplit d'une tristesse infini. Ils ont du me shooté au calmant pour que je me calme et ils ne peuvent désormais plus m'approchè.
-Je vois que vous êtes aussi fougueuse que votre frère et même plus forte que lui mais vous craquerez tous comme lui. (Zola)
Je vois mon frère d'installé dans une machine et on lui pose quelques chose sur la tête. Un instant plus tard je sursaute en l'entendant hurlé à la mort et j'en deviens complétement instable mes émotions sont un mélange de tristesse colère et de vengeance.
-Je vous tuerais tous!! (M)
-Tu n'auras pas le temps de le faire... (Zola)
Ils me balancent dans une cellule avec une camisole et j'entends de cette cellule les cris de mon frère résonné dans les couloirs. Parfois il passe et son regard est froid alors que d'autre fois il semble peiné voir humain. C'est pour ça qu'il lui font subir ça. Pour qu'il oublis. A chaque fois que je sens qu'on veut me soulever je me débat, les produits ne fonctionne pas et encore moins leur menace ou encore leur machine qu'ils ont utilisé sur James.Chaque séance de torture mon frère était là planté au milieu des gardes comme si c'étais un avertissement pour lui.
-On va la mettre dans la glace dans quelques jour (Zola)
Je sentis la morsure du froid puis le sommeil forcé provoqué par Zola et je ne sais combien de temps je vais resté ainsi mais je en vais pas les laissé me mettre en boîte et devenir leur marionnette. Je suis une Barnes et je me battrais jusqu'au bout.
******
J'entend des voix au loin mais aucune d'elle mets familière.
-Vous pensé qu'elle est quoi? (Coulson)
-Je ne sais pas, il y a très peu de note sur elle mais elle fait partie du passé de Captaine America. (Furry)
-On découvrira qui elle est vraiment quand elle se réveillera. (Coulson)
Je respire profondément prenant pleinement conscience de mon environnement et même un peu trop aux gouts de ses deux voix.
-Vous l'avez prévenue j'imagine. On va la garder endormit le temps qu'il arrive. (Coulson)
Je ne veux plus être la captive de qui que se sois. Je me relève d'un bond et l'adrénaline fuse dans mon corps. Je me mets à courir, mes yeux prénenent une lueur rouge ruby et je cours doit devant moi. Mes sens son en alerte et je prend les escaliers en les sautant de la manière dont on m'avait entrainé dans ma meute avant que je ne la quitte. Je saute de la rambarde du haut à la rambarde du bas. J'arrive sur le dernier pallier et j'entre dans se qui parait être un parking de voiture. Je soupir et je regarde les flèches au sol qui me montrent la sortie je sort et je me retrouve en plein milieu de New York. Je connais la ville sur le bout des doigts mais là c'est autre chose, je ne reconnais plus rien et je recule de plusieurs pas. Après HYDRA c'est la goutte d'eau, je recule encore de quelques pas et je tombe sur les fesses.
-Ou est-ce que j'ai atterris?... (M)
Je pose mes mains sur mon visage et je me mets en boule en ramenant mes genoux contre ma poitrine. Un hurlement bestial emplit de tristesse et de colère s'éleva. Les bruits de la ville le cachât mais la nature avait sentit ma détresse. La terre tremblas tous comme les grandes bévitré des building. Des larmes se mirent à couler alors que j'avais pertinemment entendus les pas lourd d'une garde armée qui arrivaient au pas de course. Mais un pas plus assuré léger se dirige vers moi. Il vient doucement comme si j'allais le mordre je me tourne à demis pour voir qui c'est et je rencontre le regard bleu du meilleur amis de mon frère. Je me lève et lui court dans les bras. Ses bras se refermes autour de moi pour me réconforté, mes pieds ne touchent plus le sol et je me laisse faire.
-Je suis là Becca... Je vais tous t'expliquer... (Steve)
Il passe un bras sous mes jambes et il remonte dans le bâtiment. On s'installe dans une petite chambre et Steve me pose sur le lit. Il s'agenouille devant moi et relève mon menton de sa main droite.
-Rebecca... Tu as dormis longtemps... Le monde à changé... Nous sommes au XXIème sicle maintenant... Nous sommes en 2013... (Steve)
Je le regarde comprenant les choses et tous se que je pus faire c'est me murer dans le silence.
-Les choses ont beaucoup changé depuis et n est les derniers tous les deux... (Steve)
Je fronce les sourcils. Nous ne sommes pas les derniers, Bucky est encore de se monde et je devais le trouver.
-Tu vas rester un moment avec nous avant de.... (Steve)
-Pouvoir avoir une vie normale?... (M)
Il déglutis et je reste fixé sur ses yeux bleus.
-Elle sera normale quand j'aurais récupéré mon frère... (M)
Il est encore plus livide qu'au début de son monologue.
-Il est mort Becca. (Steve)
Je le foudrois du regard et je me lève. Je me rend vers se qui parait être une salle de bain et je ferme la porte derrière moi. Je me laisse tomber contre la porte en regardant dans le vide. Il toque à la porte plusieurs fois et je garde le silence.
-Becca ouvre la porte s'il te plait. (Steve)
-Steve, ne la brusque pas trop... Laisse lui du temps. (Natasha)
J'entends mon amis soupirer.
-Je vais m'occuper d'elle. Tu devrais prévenir Tony que tu as une amis qui a besoin d'un coup de main et d'un toit sur la tête. (Natasha)
-Merci Natasha... (Steve)
Je l'entends partir, fermer la porte derrière lui et j'ouvre la porte avec hésitation. Je vois une rouquine aux yeux bleu me regarder avec un sac balancé sur l'épaule. Elle m'offre un grand sourire et elle s'accroupis devant moi.
-Je suis Natasha. Tu es Rebecca Barnes? Je suis venus t'aider à t'habiller, on va sortir tous les trois. (Natasha)
-Pour aller où? (M)
-A la tour des Avengers. (Natasha)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...